[Archive] Sumens - Notre Victoire au Goultarminator III [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
Quand je dis que Sumens ne s'investit en rien ...
CERTAINS pas Sumens, moi je ne fait pas le goulta et je suis sur sur je suis plus motivé de gagner que 50% de ceux qui le font

Motivé vous un petit peu !
Je pense que l'engouement du serveur se fera sentir à partir du jour J qui plus est si une victoire est rapportée ... à part ça, allez Sumens !
Citation :
Publié par krama
Non comme d'habitude malheureusement. Certains ne se sont d'ailleurs toujours pas connectés sur le serveur tournoi. Pour s'entrainer, c'est pire qu'une galère.

Certains s'inscrivent à ce tournoi pour se prouver qu'ils ont la plus grosse et ensuite se moquent totalement de s'entrainer, de discuter stuffs, ...

D'autres encore ne connaissent pas du tout les nouvelles classes et en plus ne s'entrainent pas pour essayer de comprendre leur fonctionnement.

Je peux déjà tirer un bilan pour les années futures, il ne faudra pas composer les équipes en fonction des synergies entre les classes, mais en fonction de la motivation de chacun, les plus motivés, disponibles, ensemble, le reste se débrouille.
Et quand j'ai essayé d'en parler avant les votes : " c'est n'importe quoi faut prendre les plus forts ! "

Certes c'est important d'être opti, mais y'a pas que ça, y'a tout le boulot derrière.

Enfin bref.
Citation :
Publié par [Sum]Moga-Deeamon
Je pense que l'engouement du serveur se fera sentir à partir du jour J qui plus est si une victoire est rapportée ... à part ça, allez Sumens !
Ouais, mais c'est pas le jour J qu'il faudra demander " c'est quoi ce sort roublard ?" " Qu'est-ce qu'il a fait le zobal là j'ai pas compris" :/

Enfin on verra bien.
Citation :
Publié par Morej
Ouais, mais c'est pas le jour J qu'il faudra demander " c'est quoi ce sort roublard ?" " Qu'est-ce qu'il a fait le zobal là j'ai pas compris" :/

Enfin on verra bien.

oui ça je pense que ça va être récurrent, enfin...
Sinon ça avance vos entrainements ? Tous le monde s'est connecté, est rentré guilde etc etc ? Sinon, il faut les désigner et les bouger un peu
Citation :
Publié par Us-samentine
C'est une tactique, comme çà , ils croient qu'on est noob, ils nous sous-estime et tac! Le tour est joué ,on gagne .
c'est comme pour moi il savent pas que je suis un feca du a ma couleur et a ma coiff obji
Citation :
Publié par -evil-squall-
c'est comme pour moi il savent pas que je suis un feca du a ma couleur et a ma coiff obji
Et à ta façon de jouer aussi, quand un iop est prêt a faire colère et qu'il joue juste derrière toi, tu trêve pas :X !!!
En tous cas moi, ils ont pas de mal a m'identifier , tout de suite c'est "Oh non ya une poilue dans votre team" xD

Et niveau motivation, je ne pensais pas qu'on en manquais (*je suis dans ma bulle*) les membres de co sur le serveur tournois de sumens m'ont l'air tous chaud !
Si vous pourriez essayer de vous côtoyer hors des combats pour parler tactiques et sorts des nouvelles classes, je pense que vous pourriez prendre de l'avance qui se fera ressentir pendant les phases qualificatives.
Citation :
Publié par Vuitton
Vous avez entendu parler de l'intrusion ?
Tu te lèves tôt toi dit voir ^^ (ou te couches tôt.. enfin.. tard...... bref passons..)

Oui, pour ma part à part des lvl -100 qui crient au hack je n'ai pas entendu un seul THL s'être fait hack.

On n'aura plus d'informations sur l'affaire dès demain (enfin.. aujourd'hui.. bon ok je fmg )
Yaura personne de hack, juste la bdd ( base de données) avec toutes les coordonnées de tout le monde vendue à des boites de pub ou autre.
Citation :
Publié par Vuitton;229a04332
Vous avez entendu parler de l'intrusion ?
N'étant pas sur le jeu, je n'en ai pas entendu parler, on peut avoir de plus amples informations ?
Citation :
Publié par Pyrrha'
N'étant pas sur le jeu, je n'en ai pas entendu parler, on peut avoir de plus amples informations ?
Par ici.

Sinon ça a pas vraiment de rapport avec le Goultarminator, ça serait mieux d'en discuter sur le zaap.
Post
Citation :
Publié par DK Da House Yatch
La motivation est là ?
Moi j'suis pas super motivé,des ma première connexion sur le serveur,j'ai demandé si quelqu'un voulait s'entrainer,aucune réponse.Aux suivantes,je voyais pas mal de joueurs sumensiens en train de faire des défis 1 VS 1(ce qui je pense n'aidera pas niveau stratégie durant les matchs) et qui de plus donne un avant-gout de nos joueurs aux autres serveurs.
De même, je ne suis pas très motivé en voyant le peu de Sumensiens connectés, mais je reste connecté au cas où d'autres se connecteraient.. Faut bien que quelque uns se décident à rester connecter sinon les autres ne se connectent pas Mais ça ne m'empêche pas de former des teams de 4 avec d'autres joueurs pour s'entraîner.
Tu utilises beaucoup le mot connecter et ses dérivés pour quelqu'un que je n'ai pas vu une seule fois
Personnellement,je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas me connecter,après j'ai le moyen de surfer sur JOL ou de parler sur skype(pour parler stratégie),par contre certains de mes coéquipiers refusent de me donner leur skype avant le match de peur de hack,donc bon j'estime que la mauvaise volonté,c'est pas de moi qu'elle vient.
Dernière journée d'entrainement pour Sumens C qui affrontera demain Jiva C à 19h15.
Youpalaa, Eka-rembar, Princedesarchers et Lolita-Angels sont-ils prêt ?
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
De même, je ne suis pas très motivé en voyant le peu de Sumensiens connectés, mais je reste connecté au cas où d'autres se connecteraient.. Faut bien que quelque uns se décident à rester connecter sinon les autres ne se connectent pas Mais ça ne m'empêche pas de former des teams de 4 avec d'autres joueurs pour s'entraîner.
Après nous sommes tous sur le même serveur de jeu... Je passe très régulièrement sur le serveur tournoi mais si il n'y a personne, je retourne sur Sumens!
Cela dit, rien n'empêche à ceux sur le serveur tournoi de faire un petit tour sur Sumens pour trouver deux trois personnes motivés pour un entrainement!
Citation :
Publié par Vuitton
Dernière journée d'entrainement pour Sumens C qui affrontera demain Jiva C à 19h15.
Youpalaa, Eka-rembar, Princedesarchers et Lolita-Angels sont-ils prêt ?

Lolita ne pourra pas (son remplacant a 0 stuff), Kamy ne pourra pas, Youpalaa 0 nouvelles. Tinkiète, la motivation est au maximum !
Oh yeah ! 1er match de sumens et c'est déjà la débandade Mdrr. En espérant que ça se rétablisse pour la suite du tournoi, sinon ça sera un vrai désastre xd.

Et après vous parliez que vous étiez prêt etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés