[Archive] Sumens - Notre Victoire au Goultarminator III [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eka-rembar
Lolita ne pourra pas (son remplacant a 0 stuff), Kamy ne pourra pas, Youpalaa 0 nouvelles. Tinkiète, la motivation est au maximum !
Désastreux.
Citation :
Publié par Eka-rembar
Lolita ne pourra pas (son remplacant a 0 stuff), Kamy ne pourra pas, Youpalaa 0 nouvelles. Tinkiète, la motivation est au maximum !

ah ouais pas mal
Pour les remplaçants roublard, ça ne m'étonne qu'à moitié, c'est pas des vieux comptes donc ils font ce qu'ils peuvent... Mais lolita doit pouvoir s'arranger avec tuti
Kamy ne pourra pas mais Princedesarchers peut non ?
Youpalaa 0 nouvelles ? Ben go remplaçant, Eniraser.
Et toi au moins tu es là


Edit : oui rien d'exceptionnel le sadi/enu mais je m'attendais à mieux venant de shatofu quand même, une vita vraiment légère, des choix dans les sorts parfois un peu farfelu enfin bon...
Par contre la vidéo Jijolle/Sam contre Panda/Sacri de Crocoburio très bonne vidéo bien sympa !
Citation :
Publié par Sarah-Croche
Osef, on a encore 3 autres equipes de Sumens

Tenez regardé sa ça remontera le moral un peu

http://www.youtube.com/watch?v=fFVvlcDM8Nw

Je n'ose meme pas dire le vainqueur ...

J'ai envie de dire, et alors ?!

Un enu/sadi

Shato est un SIMPLE joueur qui joue bien et qui farme le PVM, il n'a rien de plus qu'un autre joueur en pvp.
J'aime bien le roublard de Oto-Mustam D, il est lvl 39 (monter avec quelques parcho sinon ils y en avaient même pas de 2ème), évidemment il n'a pas de remplaçant. C'est un peu nimp quand même
Citation :
Publié par Vuitton
J'aime bien le roublard de Oto-Mustam D, il est lvl 39 (monter avec quelques parcho sinon ils y en avaient même pas de 2ème), évidemment il n'a pas de remplaçant. C'est un peu nimp quand même
Avant de faire les marioles et de taunt on ferai mieux de se préparer pour les matchs du jour.
On avisera une fois que le tournoi et fini !
Bref j'ai hâte de voir notre match, j'verrai le stream demain avec ce machin de décalage horaire.
Le Sumens C vs Jiva C, personne ne se fait d'illusions à ce que j'ai pu comprendre, mêmes les titulaires...
Donc c'est plutôt demain avec 2 matchs (dont 1 easy d'ailleurs) que ça commencera donc vraiment
Citation :
Publié par Pyrrha'
La chance, ça n'existe pas, il n'y a que le skill qui prime.
C'est dofus hein,les EC existent,la chance peut tout faire basculer,tout comme l'IA des invocs.
Citation :
Publié par Pyrrha'
La chance, ça n'existe pas, il n'y a que le skill qui prime.
Mais si la chance existe, ça permet d’augmenter les dommages eau et la prospection.
(ou de passer une roulette AV passetontoursnoob sûr les ennemies au premier tour)
Citation :
Publié par Cqne
Demain Sumens D vs Djaul C, voilà qui va être intéressant !
(Y a t'il encore moyen d'avoir un accès au serveur du tournoi ?)
tkt on a mis une stratégie qui va nous faire perdre le plus rapidement possible!
Citation :
Publié par -evil-squall-
tkt on a mis une stratégie qui va nous faire perdre le plus rapidement possible!
"on" ?
Ne me dis pas que tu joue à la place d'Ewen ?...
Citation :
Publié par [SUM] Heal-Shot
Evil est un très bon Feca , mais personne ne la réelement vu jouez en team , vous pourriez être surpris très surpris !

Rho. j'attendais a ce que se soit mes coéquipier qui me défende

Merci heal, tu la vue ma dédicaces pour toi ?!
Citation :
Publié par Sarah-Croche
Y'a t'il quelqu'un dans ce topic qui croit encore que sumens vaincra jiva se soir ?

C'est bien la seule team de Sumens que j'aime vraiment pas et je suis pas le seul a penser ça
Quitte à ne pas vaincre jiva , qu'ils se battent du mieux qu'ils le peuvent !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés