[Archive] Sumens - Notre Victoire au Goultarminator III [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
On a l'air pas mal préparé par rapport aux autres serveurs. ( Espion moi ? Non... )

Y'a un GIII assez Epic du côté de Silouate, les pauvres, ça rassure un peu que tout se soit bien passé chez nous *pour l'instant*.
Citation :
Publié par Roland-Summens
On a l'air pas mal préparé par rapport aux autres serveurs. ( Espion moi ? Non... )

Y'a un GIII assez Epic du côté de Silouate, les pauvres, ça rassure un peu que tout se soit bien passé chez nous *pour l'instant*.

Mais encore ?
Je voulais pas rentrer dans les détails puisque nous ne les jouons pas, je peux te citer un message trouvé sur leur wiki qui résume assez bien l'affaire :

"
Des nouvelles du front [Partie 2]
Récit anonyme d'un gros connard

Je tient tout d'abord à remercier les divers participants pour ses moments epic que nous avons partagé ensemble en cette fin d'après midi, beaucoup de mauvaises surprises nous attendaient à notre arrivé sur le serveur tournoi ;

- Arrancar le Roublard de l'équipe B qui s'est sauvé avec le matos prêté pour la sauvegarde, nul doute que sa participation au Goultarminator semble compromise.
- Le remplaçant d'Arrancar étant venu avec la fleur au fusil, des doutes planent encore ; "est il convenablement équipé et suffisamment préparé pour reprendre la place ?"
- Hayron semble ne pas avoir été tenu au courant que la sauvegarde avait lieu ce matin, résultat ses parcho sort étaient soit sur sa mule, soit dans sa banque.
- Un des amis de Black-dooms aurait trouvé qu'il était particulièrement rentable de vidé celui-ci avant la sauvegarde, l'eni nudiste n'a pas encore confirmé.
- Les rumeurs les plus folles circulent à propos de notre titulaire zobal, encore un gros coups dure pour la team D, en effet la rumeur voudrait qu'il ai décidé d’arrêté de jouer.
-Un membre de la Team A a oublié de prendre ses obvijevants, mais qui ? La question reste ouverte, plus d'information dans un prochain bulletin.

Bref des moments epic en perspective, l'équipe du G3 de silouate est composée d'une bande d'aventurier just awesome , une belle série de Fail programmée pour tout le mois d'aout, bref les ingrédients indispensable pour un spectacle comique du plus haut niveau.

Edit ; après une remarque sur le serveur tournoi, il me semble important de souligner que dans cette série impréssionante de fail en tout genre, on peut ajouter celui de notre représentant Pandawa, qui non content d'avoir raté le rename de son personnage (Mirialla-bis), a décidé de partager sa malédiction avec les membres de sa guilde, quel odieux gredin ce Pandawa ! "


Bref, tout ça pour dire que notre organisation n'est pas si mal jusque là ^^
Citation :
Publié par Master-rac
Merci de vous inquiéter pour nous

On remonte plutôt bien la pente et la situation est largement moins désespérée que l'on pensais lorsque le message cité à été publié ^^
je vois qu'on est pas seul à espionner
Citation :
Publié par Master-rac
Merci de vous inquiéter pour nous

On remonte plutôt bien la pente et la situation est largement moins désespérée que l'on pensais lorsque le message cité à été publié ^^
J'suis content pour vous si ça va mieux !
Citation :
Publié par dk da house yatch
la motivation est là ?
*
elle est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, nous allons gagner.
Aller aller aller, on va gagner. Aux armes les sumensiens, la victoire, nous revient !!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par DK Da House Yatch
La motivation est là ?
Non comme d'habitude malheureusement. Certains ne se sont d'ailleurs toujours pas connectés sur le serveur tournoi. Pour s'entrainer, c'est pire qu'une galère.

Certains s'inscrivent à ce tournoi pour se prouver qu'ils ont la plus grosse et ensuite se moquent totalement de s'entrainer, de discuter stuffs, ...

D'autres encore ne connaissent pas du tout les nouvelles classes et en plus ne s'entrainent pas pour essayer de comprendre leur fonctionnement.

Je peux déjà tirer un bilan pour les années futures, il ne faudra pas composer les équipes en fonction des synergies entre les classes, mais en fonction de la motivation de chacun, les plus motivés, disponibles, ensemble, le reste se débrouille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés