L'obvijevan copieur!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reinhard
Et puis quoi encore ? Payer 9000 ogrines pour changer de serveur ?
Où 6000 pour ajouter un personnage.

Franchement -1 pour ton idée, je trouve que les obvi sont déjà assez abusé comme ça, on va pas leurs rajouter des options.
Citation :
Publié par Minoh.
Où 6000 pour ajouter un personnage.

Franchement -1 pour ton idée, je trouve que les obvi sont déjà assez abusé comme ça, on va pas leurs rajouter des options.
D'un point de vue pvp. On s'amuse pas tous à traquer H24
Cette idée avait déjà été refusée il me semble, ça chamboulerait trop le jeu.
Exemple simple, en PvP tu croiserais un Crâ avec un masque glours et mettrais des resistances en fonction (feu/eau/air) et pof en fait il est en fuji (terre/air) avec le skin du masque glours.

Concernant les Obvijevans Caméléons, je pense sincèrement que nous les verrons un jour, ça m'a toujours semblé une suite très logique (et attendue) des Obvi.
Surtout vu les premiers qui sont honnêtement très moches, et le fait que n'importe quel Obvi + esthétique que les premiers aura un succès commercial incontestable (=> cas des Parabiotes).
Même si ça doit attendre 1 an niveau planning (et du boulot aux Graphistes pour le gêne caméléon), ce serait à mes yeux un succès commercial nettement supérieur aux Parabiotes, Ankama devrait étudier la question
Citation :
Publié par Lesingecannibal
D'un point de vue pvp. On s'amuse pas tous à traquer H24
Ouais en gros tu cherches pas des solutions du point de vue de tous mais du tiens uniquement
Citation :
Publié par Reinhard
Ouais en gros tu cherches pas des solutions du point de vue de tous mais du tiens uniquement
Surtout le fait que les gens sont tous offusqués d'un point de vue pvp. Ce que je cherchais à dire c'est qu'il faut arrêter les"cherchons l'abus en pvp pour dire que l'idée est ridicule". On ne pratique pas tous le pvp, je proposais ça plutôt pour la population qui ne cherche pas les sur-abus pvp mais juste des petites fonctions fun.
Moi j'veux que porter un bouclier avec une arme à 2 mains annule les bonus de résistance

Ca va comme ça ? Arrêtez un peu de troller sur le pvp, sachez vous adaptez, si vous voyez un cra avec le kim à THL, doutez-vous qu'il cache son jeu.

Mais par pitié arrêtez avec vos arguments pvp; déjà que l'inventaire ne pas être modifiable en préparation de combat selon moi, alors les problèmes de boubou ..
Après tout ceci est peut être dans les projets d'ANKAMA, maintenant ils ne peuvent pas tout sortir d'un coup, d'un point de vue évolution du jeu, opter pour une évolution constante et non 1 gros changement/année (simple exemple), pour ainsi donner constamment du nouveau contenu aux joueurs.

EDIT : Quand je dis "tout ceci", c'est pour qualifier ce que l'on a dit précedemment sur les obvi et non les trolls sur les cacs...
Citation :
Surtout le fait que les gens sont tous offusqués d'un point de vue pvp. Ce que je cherchais à dire c'est qu'il faut arrêter les"cherchons l'abus en pvp pour dire que l'idée est ridicule". On ne pratique pas tous le pvp, je proposais ça plutôt pour la population qui ne cherche pas les sur-abus pvp mais juste des petites fonctions fun.
tu ne pratiques pas le pvp, mais certains oui. Ton idée provoquerait des abus, tu t’en fiches parce que t’es pas concerné
Citation :
Publié par Aokijin
Tiens, mais on dirait la Transmogrification qui vient d'arriver sur WoW
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2808997
Euh .. A la sortie des objivéants, cette idée a déjà été évoquée sur le forum officiel, faut arrêter de voir le plagiat partout

Ca me fait penser à CoD face à tous les autres FPS tiens (wé wé cod il on tt inventé, crisis2 c dé copieures)
déjà proposée plusieurs fois, (dont une fois par moi) donc évidemment je suis pour.

Mais c'est le genre de truc qui n'arrivera jamais malheureusement (déjà parce que c'est pas prioritaire§§)

Sinon si vous avez du mal à trouver l'utilité, c'est juste parce que vous n'accordez que peu d’intérêt au skin. Et concernant les "mais il va pouvoir me faire chier en pvp" c'est typiquement les remarques qui ont été faites au moment de l'implantation des obvijevan, mais me semble que vous avez survécu?
Je n'étais pas au courant pour WoW, ne m'étant jamais renseigné à propos de ce jeu qui ne m'intéresse ni de près, ni de loin.

Par rapport aux trolls sur le pvp ou le "sert à rien", pourquoi ne pas mettre en place une désactivation automatique en combat pvp si cela vous gène tant? Et en effet, cela ne sert à rien, si ce n'est permettre aux gens qui jouent avant tout pour s'amuser d'avoir un stuff performant et joli. Quant aux "c tro lon a implan t lool", je ne pense pas que l'ajout d'un bouton et d'une fonction plus que mineure représente un travail hors normes.
J'ai jamais aimé le principe d'implanter le skin d'un objet sur un autre, faut quand même avouer qu'il n'y a rien de logique là dedans et que ça ne fait qu'embrouiller les joueurs au bout d'un moment ..

Si vous aimez tel équipement parce qu'il est joli, rien ne vous empêche de le porter hors combat. C'est ce que je fais et ça ne m'a jamais dérangé .. et je sais de quoi je parle, je suis un grand collectionneur d'items de tous types.

Pour changer votre apparence lors des combats il existe 40 apparences d'obvijevans, n'allez pas me dire qu'il n'y en a aucune qui vous plaît.

En revanche, j'aime bien l'idée de Cococlapinou sur le fait de changer les couleurs d'un item.

[troll]Être fort et avoir la classe en même temps, c'est pas donné à tout le monde [/troll]
Citation :
Publié par Le Petit Kiwi
J'ai jamais aimé le principe d'implanter le skin d'un objet sur un autre, faut quand même avouer qu'il n'y a rien de logique là dedans et que ça ne fait qu'embrouiller les joueurs au bout d'un moment ..

Si vous aimez tel équipement parce qu'il est joli, rien ne vous empêche de le porter hors combat. C'est ce que je fais et ça ne m'a jamais dérangé .. et je sais de quoi je parle, je suis un grand collectionneur d'items de tous types.

Pour changer votre apparence lors des combats il existe 40 apparences d'obvijevans, n'allez pas me dire qu'il n'y en a aucune qui vous plaît.

En revanche, j'aime bien l'idée de Cococlapinou sur le fait de changer les couleurs d'un item.

[troll]Être fort et avoir la classe en même temps, c'est pas donné à tout le monde [/troll]
Shinagawa le fait bien

Et c'est le principe de l'obvijevan le changement d'apparence, les obvijevans existent bien pourtant
Citation :
Ce genre d'arnaques est facile à éviter, il suffit de savoir lire et c'est déjoué
Bah tu vérifie et le gars change la coiffe au dernier moment ni vu ni connu et tu te retrouve plus avec un solomonk +pa au skin du champo (je trouve qu'elle roxx cte coiff =) ) mais avec un bon champo tout pourri acheté pour la bagatelle de 50M de kamas.

J'aurais bien aimé un éditeur d'items dans les modules a venir
Citation :
Shinagawa le fait bien
Toi je t'aime bien !

Citation :
Et c'est le principe de l'obvijevan le changement d'apparence, les obvijevans existent bien pourtant
Autant je suis pour des apparence inédites et/ou des changements de couleurs, autant importer un skin déjà existant je n'ai jamais aimé car à la fin on ne sait jamais qui porte quoi.
J'ai toujours aimé observer les joueurs, leur façon de jouer et leurs équipements, c'est peu être pour ça que j'ai toujours été réticent par rapport à ces systèmes sur les mmo.
Au final, on ne sait plus distinguer le vrai du faux. (et c'est pas d'un point de vue pvp que je dis ça) Encore plus vu le nombre d'obvijevans en circulation sur les serveurs.

Bien sûr c'est ma façon de penser, si ça peut faire plaisir à certains pourquoi pas, mais je trouve que ça n'apporterait rien au jeu, à part de la confusion.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Il faudrait plutôt que l'obvi garde en mémoire tout ce qu'il a avalé (ce qui contrebalancerait un peu "l'abus" du changement de skin puisqu'il faudrait sacrifier la coiffe pour le faire), nan?

Complétement pour !

et au pire Afficher la coif sous un skin noir et blanc
Suffit de faire comme dans d'autres jeux: supprimer l'affichage des items sociaux (vanity tab) en pvp. Désactiver le skin des obji' et parabiotes en pvp ça doit pas être bien compliqué. A partir de là, y'a plus d'abus possible.
Je me souviens d'un jeu, Anarchy Online, où il y avait plusieurs manières de s'équiper : Un mode "social" qui apparaissait tout le temps aux gens; et un mode "combat", dont on ne voyait rien (ce n'est pas un tour par tour aussi^^).

L'intérêt de ce fonctionnement était que dans ce jeu, tout personnage pouvait espionner un autre pour savoir son stuff .. Mais si le stuff social était activé, bah t'es baisé

Ce jeu est d'ailleurs vraiment sublime, Dofus devrait s'inspirer de quelques détails, comme la centaine de caractéristiques différentes qui permettent une vraie diversité
Citation :
Publié par Kunshi
Je me souviens d'un jeu, Anarchy Online, où il y avait plusieurs manières de s'équiper : Un mode "social" qui apparaissait tout le temps aux gens; et un mode "combat", dont on ne voyait rien
Oui mais les gens vont whine alors que ça serait franchement une bonne idée

et que ça ne gênerai pas plus que les potions crapaud ou chachapin pour caché leurs stuff apparent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés