L'obvijevan copieur!

Répondre
Partager Rechercher
A la limite, la désactivation en mode pvp serait sympa ça éviterait que les "olol c buzay en pvp pouré pa metre boubou é vé perdr ouin ouin" ne soient trop triste
Citation :
Publié par Joyes
Cette idée avait déjà été refusée il me semble, ça chamboulerait trop le jeu.
Exemple simple, en PvP tu croiserais un Crâ avec un masque glours et mettrais des resistances en fonction (feu/eau/air) et pof en fait il est en fuji (terre/air) avec le skin du masque glours.
Non mais l'idée c'est pas d'avoir EXACTEMENT le même skin, mais un skin qui s'en rapproche.
Grossomodo on aurait 20 modèles, et en faisant manger tel ou tel item répertorié dans telle ou telle catégorie (Chapeau de sorcier, Masque, ...), il "apprendrait" une nouvelle forme.

Ca serait moins dirigiste que le système actuel.
Pour le principe du skin en fonction du repas (j'ai mangé un tofu, un CM, un bouf, je peux prendre le skin du tofu ou du CM ou du bouf ou une parmi les 20 basiques), mais à condition qu'on puisse différencier assez facilement les "vraies" coiffes et les obvi.

Idéalement, les obvi devraient être désactivés en PvP pour que tous le monde soit au même niveau, personne n'est avantagé par rapport à tout le monde.
Citation :
Publié par Dow²
Pourquoi pas mais faudrait que le parabiote/obvijevan garde une couleur unique pour différencier les vrais coiffes des fausses.
+1

Ca me semble sympathique. C'est vrai que les parabiotes sont moches
Citation :
Publié par Narapoil
Ca peut être marrant en pvp pour masquer son élément, enfin pire : le camoufler, mais à part ça, j'ai du mal à trouver l'utilité.
bah ya des centaines de coiffe/cape dans dofus et seul quelques dizaines sont utilisé couramment, l'interêt c'est pas de cacher son stuff (le pvp est anecdotique dans dofus) mais c'est de pouvoir utiliser les tas et tas et tas et tas de skins de coiffe et cape qui ne servent aujourd'hui à personne (et dont certaine sont très sympa, le borsalino est classe par exemple) et de croiser des personnes habillé différement

dans ce thread vous rapportez tout le design de dofus au seul et unique pvp or dofus est quasi exclusivement pvm, et donc l'interet des obvi n'est pas tellement de cacher son stuff des espions mais d'avoir les bonus d'un stuff moches sans avoir à se le coltiner sur la rétine

PS : de la même manière pouvoir skinner son anneau en alliance ce serait cool aussi (parce que aucun personnage marié de dofus ne porte son alliance et c'est quand même moche ^^)

edit pour en dessous : bah non justement pour vous l'intérêt esthétique du jeu n'existe pas moi je vous affirme que bien des joueurs, dont moi, aimeraient pouvoir personnaliser d'avantage leur personnage (exemple le service de changement de couleur de son perso marche du tonerre et il n'offre aucun avantage pas même en pvp) et que le nombre de joueur concerné par l'envie de personnaliser son personnage est supérieur au nombre de joueur faisant du pvp donc l'impact de cette mesure sur le pvp est mineur (d'ailleurs suffit simplement qu'ils soient désactivé en pvp comme ca a été dit plusieurs fois et le problème est réglé)
Citation :
Publié par neonours
bah ya des centaines de coiffe/cape dans dofus et seul quelques dizaines sont utilisé couramment, l'interêt c'est pas de cacher son stuff (le pvp est anecdotique dans dofus) mais c'est de pouvoir utiliser les tas et tas et tas et tas de skins de coiffe et cape qui ne servent aujourd'hui à personne (et dont certaine sont très sympa, le borsalino est classe par exemple) et de croiser des personnes habillé différement

dans ce thread vous rapportez tout le design de dofus au seul et unique pvp or dofus est quasi exclusivement pvm, et donc l'interet des obvi n'est pas tellement de cacher son stuff des espions mais d'avoir les bonus d'un stuff moches sans avoir à se le coltiner sur la rétine

PS : de la même manière pouvoir skinner son anneau en alliance ce serait cool aussi (parce que aucun personnage marié de dofus ne porte son alliance et c'est quand même moche ^^)
Tout le monde sait que les obvi n'ont aucun impact sur le jeu (à par pour l'esthétique) sauf en ce qui concerne le PvP. C'est donc tout naturellement que ce que l'on dit dans ce thread a rapport à l'influence des obvi sur le PvP, dans le cas d'un changement de ceux-ci.

Alors, oui, peu de gens font du PvP, mais c'est quand même eux les plus touchés par ces changements.
Youpi comme ca on peut faire croire qu'on est d'un autre élément, et rendre la dissimulation d'objet encore plus cheaté .

Je trouve ca extra comme idée (plus en faisant manger l'objet que copier l'image) mais je trouve que ce serrai trop abusé pour camoufler notre élément :/

A méditer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés