Ca peut être marrant en pvp pour masquer son élément, enfin pire : le camoufler, mais à part ça, j'ai du mal à trouver l'utilité.
bah ya des centaines de coiffe/cape dans dofus et seul quelques dizaines sont utilisé couramment, l'interêt c'est pas de cacher son stuff (le pvp est anecdotique dans dofus) mais c'est de pouvoir utiliser les tas et tas et tas et tas de skins de coiffe et cape qui ne servent aujourd'hui à personne (et dont certaine sont très sympa, le borsalino est classe par exemple) et de croiser des personnes habillé différement
dans ce thread vous rapportez tout le design de dofus au seul et unique pvp or dofus est quasi exclusivement pvm, et donc l'interet des obvi n'est pas tellement de cacher son stuff des espions mais d'avoir les bonus d'un stuff moches sans avoir à se le coltiner sur la rétine
PS : de la même manière pouvoir skinner son anneau en alliance ce serait cool aussi (parce que aucun personnage marié de dofus ne porte son alliance et c'est quand même moche ^^)
edit pour en dessous : bah non justement pour vous l'intérêt esthétique du jeu n'existe pas moi je vous affirme que bien des joueurs, dont moi, aimeraient pouvoir personnaliser d'avantage leur personnage (exemple le service de changement de couleur de son perso marche du tonerre et il n'offre aucun avantage pas même en pvp) et que le nombre de joueur concerné par l'envie de personnaliser son personnage est supérieur au nombre de joueur faisant du pvp donc l'impact de cette mesure sur le pvp est mineur (d'ailleurs suffit simplement qu'ils soient désactivé en pvp comme ca a été dit plusieurs fois et le problème est réglé)
|