Wtf le bug d'invi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'ai un ami sram Air/terre qui me dit se faire dégrader a cause d'un bug sur invisibilité, j'essaie a mon tour et la meme chose quand je me déplace je perd 2Pm mais je ne bouge pas, impossible de lancer un sort ou quoi que ce soit...

J'ai demandé en guilde apparement ca le fais a un autre sram de la guilde...

C'est assez lourd de perdre son grade quand on est haut gradé a cause de ça...

Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Dans ses situations y'as t'il une sorte de dédommagement, même useless ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Rckattack
Dans ses situations y'as t'il une sorte de dédommagement, même useless ?
Bien tenté, coquinou.

Je ne joue pas sram donc je sais pas, mais je n'ai pas entendu parler de ce bug encore.
Citation :
Publié par Feldi
u_u stop gueuler à la compensation dès que vous trouvez un "bug"...

Tu le reportes au support et tu attends... C'est tout.
Lol, donc pour toi j'ai "gueulé a la compensation quand j'ai trouvé un bug" ? C'est lourd sur ce forum les gens qui viennent juste répondre pour des petites remarque qui n'ont aps lieu d'être

Bon pour les gens qui sont serieux et qui ne cherche pas a créer des tensions sur JoL j'ai juste demandé si dans ces cas la il y avait une compensation, car quand on perd son grade a cause d'un bug on se renseigne, j'ai jamais été touché par un bug de la sorte et dans ces circonstances auparavant donc ca semble logique que je demande, quand je vois qu'on recoit de la tangfouite en cas rollback je me demandais si il y avait quelque chose de prévu pour ca c'est tout.

D'après vos réponses c'est non, je vais donc contacter le support et essayer de voir Ig si ca touche tout le monde
Citation :
Publié par Feldi
u_u stop gueuler à la compensation dès que vous trouvez un "bug"...

Tu le reportes au support et tu attends... C'est tout.
lol le truc c'est que dofus ce n'est plus une béta mais un vrai jeu...

c'était ironique hein?
Citation :
Publié par UnPoilDansLesCheveux
lol le truc c'est que dofus ce n'est plus une béta mais un vrai jeu...
Je pense que dans pas mal de jeux tu peux trouver des bugs. S'il y en a, il suffit de le signaler et il devrait être corriger. Je ne vois absolument pas pourquoi il devrait y avoir une compensation pour ça.
Je me suis peut être exprimé trop radicalement dans mon premier post mais l'idée reste la même.
Citation :
Publié par Feldi
Je pense que dans pas mal de jeux tu peux trouver des bugs. S'il y en a, il suffit de le signaler et il devrait être corriger. Je ne vois absolument pas pourquoi il devrait y avoir une compensation pour ça.
Je me suis peut être exprimé trop radicalement dans mon premier post mais l'idée reste la même.
On est d'accord il suffisait de le dire, il n'a pas exigé de compensation, il a juste demandé si il y'en avait en cas de bug.

Concernant un bug d'invisibilité, je n'ai pas pu tester (je n'ai pas de sram) mais j'ai eu vent de bug sur mon serveur (rumeur ou pas je sais pas). La meilleure solution est de le signaler au support et d'attendre une réponse.
A part avec le dOfuslog, comment fait-on pour reporter un bug ? La seule section valable que j'ai trouvée c'est : "Je voudrais rapporter un bug 2.0" oú il est précisé que ce n'était que pour les clients beta...
Quand je vois un bug, j'ai jamais vraiment envie de le signaler, ayant la flemme de chercher la section, et ça c'est vraiment dommage. :/
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
J'ai posté un truc au support ya quasi 2 semaines et on m'a jamais répondu
j'avais reporte un bug concernant les pandawas il y a longtemps en 1.28, le support ma repondu sous 3-4 mois en me remerciant et que sa avait été corriger.
Si t'es si bon, tu le regagnes ton grade ! Sinon ça m'est arrivé y a trèèèèèèèès longtemps (avant frigost 1) mais de là à comprendre pourquoi. Le retour de la vengeance du bug spec peut-être ?
Pas mal de srams font du PvP, mais je vois pas comment ou pourquoi ce bug arriverait puisque comme Rckattack le dit : il ne se déclenche pas à tout les coups...

Aucun sram de ma connaissance n'a eu à faire avec ce bug dans mon entourage
On ne le répétera jamais assez... JoL n'est pas le support ! Nom d'un babouin en culotte rose !

Si tu rencontres un bug quelconque il faut le rapporter au support d'Ankama. Ceci leur permet d'améliorer le jeu et en plus tu évites du travail aux modérateurs du village ! Cey pas beau ? Le report de bug ne passe pas mieux avec un "Vous avez la même chose ?" au cas où ça avait pas été encore comprit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés