Wtf le bug d'invi ?

Répondre
Partager Rechercher
Demander une compensation pour un bug? Sur invisibilité? C'est une blague?

Même si tu t'es rectifier ça me saoule d'entendre gueuler à la compensation pour chaque petit bug, si à l'époque des déco' en combat, des cases bug on avait demandé des compensations pour chaque bug j'imagine pas le foutoir. Report le bug et s'tout, pas besoin de venir post sur JoL pour ça.
Citation :
Publié par Cala'
J'ai déjà report un bug ... corrigé 3 mois plus tard.
Trois mois pour corriger un bug c'est quand même vachement limite quand même hein... Trois mois c'est long, juste pour un bug.
Bah il y a plusieurs facteurs à prendre en compte dans la durée de correction d'un bug, le temps d'ouvrir le ticket, le temps de le lire, le temps de réagir, le temps t'avertir les devs, le temps qu'ils réagissent... je continue?

Sinon pour pas rendre mon post inutile, je n'ai jamais constaté ce bug sur mon sram, par contre le double se fout à l'envers sur la DD et les couleurs sont différentes au niveau des pattes de la DD il me semble.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Val'[II]
Demander une compensation pour un bug? Sur invisibilité? C'est une blague?

Même si tu t'es rectifier ça me saoule d'entendre gueuler à la compensation pour chaque petit bug, si à l'époque des déco' en combat, des cases bug on avait demandé des compensations pour chaque bug j'imagine pas le foutoir. Report le bug et s'tout, pas besoin de venir post sur JoL pour ça.
Je me cite

"Dans ses situations y'as t'il une sorte de dédommagement, même useless ?"

Bon alors encore une fois ce n'est pas gueuler à la compensation pour un petit bug, ça devient très lourd, à croire qu'ici si on pose une question qui pour les autres est évidente on se fait engueuler.
Je te répète que je n'avais jamais été touché par ce genre de bug et donc que je ne peut pas savoir si on recoit quelque chose, d'autant plus que le support donne de la tangfouite en cas de rollback, alors c'est logique que je me dise "Est ce qu'on va recevoir un truc ?"
Et au passage j'ai écrit "même useless ?" donc ca montre que je m'en contrefout d'avoir un dédommagement mais c'était pour me renseigner faut arrêter tu dis que ca te saoule d'entendre gueuler a la compensation moi ca me saoule d'entendre gueuler après quelqu'un qui pose une simple question qu'on déforme.

Sinon je vais essayer de reproduire ca aujourd"hui.
Plop ;

Pour te répondre moi aussi j'ai eu ce bug et pas qu'une fois genre 5-6 fois et je précise que ce ne m'est jamais en PvM mais qu'en PvP du coups ça fait bobo au ph .
Sinnon la plupart des fois c'est que la map était plein a craqué genre 40-50 personnes et alors bug et hop quelqu'un m'aggro et bug invi mais y aussi des cas expetionnelle ou je n'ai bugé pas ^^

ça m'est plus arrivé depuis 2 mois environ

Voilà tout je te souhaite de la patience et de la chance pour pas le ravoir ce bug xD .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés