Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TikQQ!
Ha j'oublié qu'on joué avec des personnages qui n'ont pas de spells.

My bad.
zzz
MAIS OMG, LE KOG, IL TE DEPOP EN 2 SEC AVEC SES SPELL AVEC UN DOUBLE PD ET BRZ, AUSSI?

Et sinon, comme je disait, j'ai quote le passage ou tu affirme (en disant que je disait une enorme connerie, en plus!) que l'ulti d'amumu n'empechait pas d'attaquer.
Citation :
Publié par TigQQ!

My bad.
J'ai oublié que tu parlais d'un Kog stuff double PD + Madred Brz + Wit's End, qui n'utilise donc que ses spells .

Tu devrais t'arrêter je pense, ca devient de plus en plus ridicule.
Parce qu'entre inventer de la survie, dire qu'en plus ca ne sert à rien d'en prendre ou presque, le coût de l'ultime de la momie qui stun, plus les gros taunt quand on voit qu'enfait tu n'as rien d'autre à dire .....
Citation :
Publié par TikQQ!

My bad.
Bientot, le débat semantique de tik quand il va dire que:

Citation :
Publié par TikQQ!
L'ulti d'Amumu n'est pas un stun xD... Tu peux attaquer quand tu te le mange.
C'etait pour dire que brand and co, ils "attaquent" quand ils balancent leur spell.
On ne peux rien cast dans l'ulti d'amumu mais un sort à canalisation (ulti de kata par exemple) ne sera pas interrompu, comme dit plus haut ce n'est pas vraiment un stun vu que ça n'interomps pas les sorts en cours mais c'est plus qu'un root vu qu'on est disable pendant 2 secs.
J'ai oublié que quand je Toss + Flash + Ulti il n'y avait que Kog qui me focus, pardonnez moi au grands Joliens.

Fin pour moi.

Et tu peux cast pendant l'ulti d'amumu.

Et quand je dis " Attaque " oui, c'est dans le sens tu attaque l'adversaire. AA - Spells

Sinon j'aurais dis: Tu auto hit.
Citation :
Publié par TikQQ!
J'abandonne sérieux, trop de retard ici.. O_O
Sur les MAJ ? Sur le metagame actuel ? Dis nous sur quoi nous sommes en retard pls.
Citation :
Publié par TikQQ!
J'ai oublié que quand je Toss + Flash + Ulti il n'y avait que Kog qui me focus, pardonnez moi au grands Joliens.
Il y avait:
-Soraka (WOOT)
-Kog (0 dégats ou presque pendant l'ulti)
-Lee sin (pas de A ni autoshot pendant l'ulti, 0 dégats ou presque)
-Akali (Pas de proc A, pas de lich bane, pas de R).
-Brand. C'est le seul qui pouvais faire mal, mais t'en parle a aucun moment comme une menance.

En bref, pendant l'ulti d'amumu, t'avais 4 perso qui avaient un dps proche de 0, et 1 qui etait dangereux, que t'a jamais mentionné.
Fuckin french retard !! GO HELL NOOB
Citation :
En bref, pendant l'ulti d'amumu, t'avais 4 perso qui avaient un dps proche de 0, et 1 qui etait dangereux, que t'a jamais mentionné.
J'avoue que quand je vois Amumu, la première chose qui me vient à l'esprit c'est me jeter sur lui pour qu'il m'ulti.
NON MAIS SERIEUX? tu lis les conneries que tu écris?

Tu crois sérieusement que les 4 squishys, dont 2 range (donc un avec l'une des plus grande du jeu) et 2 physique se font systématiquement prendre dans l'ulti d'amumu, surtout quand tu as une soraka avec silence derrière qui a une aoe heal.
Tu sais Tik, c'est exactement pour ça que je t'ai ignore ig, t'as trop d'ego et tu rabaisses constamment les gens. Parfois c'est mieux de laisser couler que d'en rajouter même si tu penses avoir raison (j'ai pas lu le débat). C'est con car sans ça t'es un mec sympa.
Citation :
Publié par Yotsuba
Tu sais Tik, c'est exactement pour ça que je t'ai ignore ig, t'as trop d'ego et tu rabaisses constamment les gens. Parfois c'est mieux de laisser couler que d'en rajouter même si tu penses avoir raison (j'ai pas lu le débat). C'est con car sans ça t'es un mec sympa.
Autant dès fois, tik est chiant np, tout comme moi.

Mais il y a un truc énervant c'est voir les gens qui te contredisent constamment en disant que tu apportes rien alors que c'est complètement faux et que tu as surement 10x leur expérience.
Je lance régulièrement avec des joliens en ranked/normal et je donne régulièrement des conseils sur le chan et les gens sont receptifs et du genre a remercier.
La sur ce forum, t'as toujours 3-4 personnes qui te contredisent systématiquement sans même lire ce que tu dis avec un niveau proche du ridicule.
Bah c'est pas dur tu te log pas, tu postes pas et tu va voir ailleurs. Aussi simple que ça.

edit: dsl Loka j'aurais du quote, je faisais référence à Tik qui a plutôt besoin de s'aérer l'esprit
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Bah c'est pas dur tu te log pas, tu postes pas et tu va voir ailleurs. Aussi simple que ça.
Non car comme je l'ai dis des gens sont receptifs et jol ne se résume pas à lol puis j'ai des camarades.
Y'a juste quelques personnes qui sont clairement trop stupides pour prendre les conseils.
Citation :
Publié par Loka
Non car comme je l'ai dis des gens sont receptifs et jol ne se résume pas à lol puis j'ai des camarades.
Comment ca fait communiste ce mot.

Je savais pas que t'étais de ce bord Loka, je suis déçu.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Comment ca fait communiste ce mot.

Je savais pas que t'étais de ce bord Loka, je suis déçu.
C'était volontaire, je suis très certainement plus à l'opposé, je fais de l'excès de zèle avec makwis.
D'ailleurs, autre raison pour rester sur jol : now que j'ai un gros elo, jpeux me la péter.
Un forum c'est surtout un lieu ou on peut avoir des informations avec un minimum d’augmentation.

Après que le mec se la pète ou est la crème des crèmes c'est souvent un "rp forum"
Citation :
Publié par Loka
C'était volontaire, je suis très certainement plus à l'opposé, je fais de l'excès de zèle avec makwis.
D'ailleurs, autre raison pour rester sur jol : now que j'ai un gros elo, jpeux me la péter.
facho va

Sinon oui comme dab sur tout forum ... les debats finissent toujours à "jé la plu groce sisi" ... d'ailleurs j'attend le godwin la !
Citation :
Publié par koplinski losstarot

edit: dsl Loka j'aurais du quote, je faisais référence à Tik qui a plutôt besoin de s'aérer l'esprit
Bientôt bientôt ! Ban soon

Restez avec vos Keyen et autre Fruz.

Cya

Pour dessus: Dieu descend souvent sur terre ? Non désolé.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
facho va

Sinon oui comme dab sur tout forum ... les debats finissent toujours à "jé la plu groce sisi" ... d'ailleurs j'attend le godwin la !
Nazi ! Fils d' Hitler.

Voila =D
Citation :
Publié par VaN
@ Tik : tes propos et ta manière de les dire sont détestables. Redescends sur terre.
On s’en fout complètement de ça sérieux, il fait partie des rares sur ce forum à avoir réellement un bon niveau ig et une bonne expérience du jeux. On a le droit de ne pas être d'accord avec lui, le problème c'est qu'il ya toujours quelque personne (toujours les mêmes bien entendu) qui se l'a ramène avec leur grand savoir pour faire chier et contredire en bloque alors qu'ils sont souvent dans l'erreur. A force ça saoul, surtout quelqu'un comme tikqq qui n'a pas la patience de frère loka/makwis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés