Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Autant dès fois, tik est chiant np, tout comme moi.

Mais il y a un truc énervant c'est voir les gens qui te contredisent constamment en disant que tu apportes rien alors que c'est complètement faux et que tu as surement 10x leur expérience.
Je lance régulièrement avec des joliens en ranked/normal et je donne régulièrement des conseils sur le chan et les gens sont receptifs et du genre a remercier.
La sur ce forum, t'as toujours 3-4 personnes qui te contredisent systématiquement sans même lire ce que tu dis avec un niveau proche du ridicule.
à la base j'ai juste dit que je trouvais ca bizarre de pas build FoN et de faire plein d'armure contre un team qui deal exclusivement en AP, après toi et TikQQ! venez essayer de troll la dessus directement.
Il y a un truc énervant, c'est voir les gens qui te tombe sur la tête au moindre prétexte ( aussi bidon soit-il ) car ils pensent avoir raison et n'écoutent jamais rien.
Surtout quand ca part directement dans les trolls @j'ai 1700+ ELO j'ai 3k ranked np t'es trop un noob. C'est ce genre de trucs qui n'a rien à faire sur un forum.

EDIT : Neova s'en mêle, ca risque de devenir riche en .....
non enfait, je vais laisser ma phrase en suspens, c'est mieux .
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
surement depuis que banshee a été surnerf et que philo est devenu à la mode pour les problèmes de mana.
Et surtout quand Kog@(wit's end + MAdred brz + full AS) + Brand + Akali sont feed ( surtout Kog enfait ) alors que Lee Sin est loin de l'être.
Une compo double AP + Kog stuff comme ça faut clairement insister sur la resist magique, même si ils font abysal.
Tu dis dla merde, banshee > fon niveau survie et niveau utilité avec une soraka en face.
Randuim c'est parfait pour diminuer significativement le dps de kog

La seule chose que j'aurai fait différemment c'est abyssal au lieu de rabadon et pareil, start cote de maille pour le ga.
Citation :
Publié par TikQQ!
Non mon ban définitif est en cours .
Stop faire ton AW, demande la destruction de ton compte en silence.
Et évite de parler de déchets and co alors que tu passes 15h par jour sur LoL. Le véritable débris ici c'est toi, tu ferais bien d'aller prendre un peu l'air.
Citation :
Publié par individuum
Tu dis dla merde, banshee > fon niveau survie et niveau utilité avec une soraka en face.
Randuim c'est parfait pour diminuer significativement le dps de kog

La seule chose que j'aurai fait différemment c'est abyssal au lieu de rabadon et pareil, start cote de maille pour le ga.
Banshee c'est trop bien face à une Soraka, elle a pas du tout un sort qui s'appelle starcall si elle a envie de faire passer un silence sur toi tavu ?
Quand on fait face a des gros dégâts magiques, FoN > Banshee, surtout quand les dmgs en face scalent sur les HPs.
Et rien n'empêche de faire les deux si vraiment on a ce qu'il faut en HP/armor et que les magiques font trop mal.
Personne n'a critiqué randuim au passage.
Je vais finir par te classer dans la même catégorie que Neova sérieux t_t ( même si Neova il y a quelques moi c'était bien mieux imo, après .... )
Citation :
à la base j'ai juste dit que je trouvais ca bizarre de pas build FoN et de faire plein d'armure contre un team qui deal exclusivement en AP, après toi et TikQQ! venez essayer de troll la dessus directement.
Surtout quand ca part directement dans les trolls @j'ai 1700+ ELO j'ai 3k ranked np t'es trop un noob. C'est ce genre de trucs qui n'a rien à faire sur un forum.

Et je t'ai dis très, qu'il avait déjà mercu, aegis, banshee + des runes et un bon pull d'hp. Fon ça n'a jamais été un must have sur mumu.
Abyssal à la place de rabaddon aurait été une "critique" plus juste.
Ensuite, 1850+ stp pas 1k7
Citation :
Publié par Nyu
Stop faire ton AW, demande la destruction de ton compte en silence.
Et évite de parler de déchets and co alors que tu passes 15h par jour sur LoL. Le véritable débris ici c'est toi, tu ferais bien d'aller prendre un peu l'air.
J'avoue, tu connais tellement bien ma vie que tu sais ce que j'en fais et si je prend l'air ou pas. Lal.
Citation :
Banshee c'est trop bien face à une Soraka, elle a pas du tout un sort qui s'appelle starcall si elle a envie de faire passer un silence sur toi tavu ?
Quand on fait face a des gros dégâts magiques, FoN > Banshee, surtout quand les dmgs en face scalent sur les HPs.
Et rien n'empêche de faire les deux si vraiment on a ce qu'il faut en HP/armor et que les magiques font trop mal.
Personne n'a critiqué randuim au passage.
C'est pas trop bien mais c'est mieux, fon c'est de la grosse merde, tu payes chères pour des stats dont tu te fiches complètement sur un tank.
Et si indirectement tu critiques randuim vu que tu parles de stack armor , hors à par la cote de maille et randuim ya aucun item pur armor.
Citation :
Publié par Loka
Et je t'ai dis très, qu'il avait déjà mercu, aegis, banshee + des runes et un bon pull d'hp. Fon ça n'a jamais été un must have sur mumu.
Abyssal à la place de rabaddon aurait été une "critique" plus juste.
Ensuite, 1850+ stp pas 1k7
Je parlais pas pour toi, à moins que t'ai 3k ranked, mais j'ai comme un doute !
Il avait déjà une bonne base de RM, mais je ne comprenais pas la cotte de maille ce qu'il a expliqué plus loin, si il s'était abstenu de dire certaines chose en répondant, Keyen ne serait pas intervenu cash et je n'aurais pas je pense renchéri sur certains trucs.
Et je pense franchement qu'avec une philo assez tôt ( philo + boots 1 + HoG à rush ), FoN >> Banshee, le seul intérêt que je vois au banshee sur un tank à l'heure actuelle, c'est pour le mana et pour contrer TF/Noc/Karthus/Blitz.
Pour le reste, ca coûte cher pour un tout comprenant une capacité passive dont les tanks se fichent totalement ou presque.
Et FoN donne du mvmnt speed ce qui est quand même vraiment bien, ainsi que plus de RM et permet de se concentrer plus facilement sur les HP/l'armure par la suite.

Je joue très souvent tank, banshee je le prenais presque tout le temps il y a longtemps, maintenant presque plus jamais.

Citation :
Publié par Toastamère
Enfin osef son stuff avait rien d'horrible
j'ai jamais dit qu'il était horrible.
Enfait, j'ai pas le souvenir que quelqu'un l'ai dit.
Faut juste que certains arrêtent de réagir au quart de tour pour rien et de partir dans les gros taunt débiles.

Citation :
Publié par individuum
tu payes chères pour des stats dont tu te fiches complètement sur un tank
ha ha
la mana et le shield de Banshee sont tellement bien sur un tank.

Et non, Randuim étant un bon choix contre Kog, c'est un truc que j'aurais pris, donc j'aurais surement pas critiqué ça. Quand on ne sait pas parfois, c'est mieux de se taire.
Citation :
Publié par TikQQ!
J'avoue, tu connais tellement bien ma vie que tu sais ce que j'en fais et si je prend l'air ou pas. Lal.
Ouais j'suis sur que t'as une super vie bien remplie vu le temps que tu passes sur LoL.
C'est beau de se mentir a soit même.
Citation :
Publié par Nyu
Ouais j'suis sur que t'as une super vie bien remplie vu le temps que tu passes sur LoL.
Très, si tu veux on en parle en mp, j'ai pas envie d’étaler ça ici
Citation :
Publié par Nyu
Au pire fais lui une place dans ton gang du 93, ou même mieux faites une team pro et appelez la les pitbulls.
Bingo. Vous avez gagné le droit de garder votre frustration pour vous, la Noob Island vient de couler.

PS : c'est vachement sympa de votre part de faire fermer ce sujet à cause de votre incapacité à vous adapter à une communauté/votre interlocuteur. Grâce à vous, des personnes qui utilisaient ce sujet à bon escient se retrouvent elles aussi sanctionnées.
Après une nuit de calme, je rouvre la cour de récré. J'en profiterais bien pour faire un sermon d'enfer sur le comportement de certains, le respect des autres et tout le tralala, mais je pense que ça ne servirait à rien. Tout ce que vous avez gagné, c'est que nous allons devoir durcir la modération dans les semaines qui vont venir afin de l'aligner à ce qu'on peut trouver sur les grosses sections. Chapeau !
Tant que la nouvelle modération marche des deux sens np.
(C'est à dire modère les personnes stupides qui postent sans lire/pull et les gens qui viennent les trolls ofc)

Sinon je suis trapped dans la NI, j'ai loupé ma game pour les 1k9.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tout ce que vous avez gagné, c'est que nous allons devoir durcir la modération dans les semaines qui vont venir
Hummmm et elle va être dure comment ?

Citation :
Publié par Husceal
Pro ranked
Sympa le malz
Citation :
Publié par Loka
Tant que la nouvelle modération marche des deux sens np.
(C'est à dire modère les personnes stupides qui postent sans lire/pull et les gens qui viennent les trolls ofc)

Sinon je suis trapped dans la NI, j'ai loupé ma game pour les 1k9.
La NI c'est > 1900 bro, faut pex là.
Oh, si tu savais.
Citation :
Publié par Loka
Malheureusement, poster sans lire n'est pas une condition de modération (pull si par contre. Je sens qu'il va falloir que je me trouve de nouvelles icônes, parce que le grab de Blitz risque d'être un peu rébarbatif à force). Le truc, c'est qu'il ne faudra pas non plus s'étonner qu'on soit plus sévères avec les trolls réactifs qu'avec les pulls.
Citation :
Publié par Husceal
Yepee !
Bon Amumu son ulti y stun ou root? ( nan pas taper! )

Pro ranked
NEPASRAGER.jpg
Oula?

Je vois vraiment pas comment la...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés