Publié par Loka
Et je t'ai dis très, qu'il avait déjà mercu, aegis, banshee + des runes et un bon pull d'hp. Fon ça n'a jamais été un must have sur mumu.
Abyssal à la place de rabaddon aurait été une "critique" plus juste.
Ensuite, 1850+ stp pas 1k7
Je parlais pas pour toi, à moins que t'ai 3k ranked, mais j'ai comme un doute !
Il avait déjà une bonne base de RM, mais je ne comprenais pas la cotte de maille ce qu'il a expliqué plus loin, si il s'était abstenu de dire certaines chose en répondant, Keyen ne serait pas intervenu cash et je n'aurais pas je pense renchéri sur certains trucs.
Et je pense franchement qu'avec une philo assez tôt ( philo + boots 1 + HoG à rush ), FoN >> Banshee, le seul intérêt que je vois au banshee sur un tank à l'heure actuelle, c'est pour le mana et pour contrer TF/Noc/Karthus/Blitz.
Pour le reste, ca coûte cher pour un tout comprenant une capacité passive dont les tanks se fichent totalement ou presque.
Et FoN donne du mvmnt speed ce qui est quand même vraiment bien, ainsi que plus de RM et permet de se concentrer plus facilement sur les HP/l'armure par la suite.
Je joue très souvent tank, banshee je le prenais presque tout le temps il y a longtemps, maintenant presque plus jamais.
Publié par Toastamère
Enfin osef son stuff avait rien d'horrible
j'ai jamais dit qu'il était horrible.
Enfait, j'ai pas le souvenir que quelqu'un l'ai dit.
Faut juste que certains arrêtent de réagir au quart de tour pour rien et de partir dans les gros taunt débiles.
Publié par individuum
tu payes chères pour des stats dont tu te fiches complètement sur un tank
ha ha
la mana et le shield de Banshee sont tellement bien sur un tank.
Et non, Randuim étant un bon choix contre Kog, c'est un truc que j'aurais pris, donc j'aurais surement pas critiqué ça. Quand on ne sait pas parfois, c'est mieux de se taire.