Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Loka

useless non je serai pas aussi catégorique (comme les useless lee sin apres 30min ok )

juste que j'ai l'impression qu'à farm égal, les autres "top pick" feront mieux

mais c'est vrai que son silence est bien casse couille ... limite le tourbi pour se déplacer (en escape ou virer un slow etc) et l'execute fait tjs son ptit effet (j'kiffe ptite epee ... boouuUuuum grosse epee )

mais sinon j'aime bcp oué (+ le dernier up de sa skill AR/RM c'est juste n'imp en early )

apres je le considère + comme un chieur early/mid, qui peut bien en foutre plein la gueule à la team ou à son vis à vis et donc les décourager rapidement

à bas/mid ELO, les mecs vont limite surrend quand t'as 4 kills d'avance ... ils regardent jamais les LH etc qui sont tout aussi important , l'effet pyschologique des kills en early est + violent que d'avoir 50 creeps de + que l'adversaire et ca Garen est bien placé pour le faire (et pour avoir aussi gavé de LH en + des kills )

oué j'ai vu que tu marchais bien avec garen, avec globalement le meme stuff (bruta/LW ... randuin/cape solaire etc)

tiens histoire de compléter un peu ...
maitrise full off ? full def (proc MS sur esquive j'pense minimum ... talent HP pour augmenter le passif ?) ? mixte off/def ? (pas d'utility je suppose)

en rune j'suis ARpen, AR, RM (ou CDR), ARpen ...
j'me tâte à prendre encore de la MS en quint, meme si c'est pas ce qui lui manque mais je sais pas pourquoi ca me fait tiquer (ou des HP ... + les HP en def ca peut lui faire un gros pull HP + passif dès le début)

tu montes 1 pt dans chaque skill au debut et apres tu focus le tourbilol comme la plupart (qui est une bonne source de dmg en early) ou y'a un truc à faire + interessant en montant le A (pour avoir + de MS) ou courage (pour etre + tanky sur les premiers "TF")
généralement j'monte le tourbi (si je vois que j'arrive à le caser facilement) puis le A ... courage j'le monte ptet un peu trop tard par rapport au TF (et je l'active mal encore de mon point de vue !!)

j'ai tendance à vouloir pas mal de CDR (souvent lucidity) aussi avec lui, vu que c'est la seule chose qui limite l'utilisation de ses skills, mais à tord ptet, on y perd probablement en dmg/tanky

start ca dépend, botte parfois histoire d'etre sur de caler au max le tourbi ... les dorans sont sympa aussi (encore + d'hp)
Ok le teemo 2/10/4, je comprends pourquoi j'avais arrêté le ranked.

edit : et là on a un troll talon qui feed le top o_o

edit : MAIS BORDEL DE MERDE JE RETOMBE SUR CE MÊME CONNARD DE TALON

voilà il les a feed c'est foutu, omg je hais ce jeu
J'prends Udyr en jungle, jviens perma gank, j'suis à 6/1/5 avec un quadrakill pour le premier fight. Et là, facecheck en série, le Gragas qui sauve la team adverse qui allait se prendre un ace, la kayle qui finit à 0/8 en 25 minutes, le talon 'don't worry i'm pro' qui fail misérablement ...

Ca fait 3 parties de suite que j'ai ça, j'en ai marre ... (et c'est pas faute de leur dire quoi faire, mais non ... "JAJAJAJA" ...)

Y a des fois, c'est saoulant (et c'est à 1600 ELO tout ça bien sûr)

PS: Leblanc exhaust/clarté puis Soraka exhaust/ignite, j'en peux vraiment plus là ...

[Modéré par Morri' : ]
Lightbulb
Citation :
Publié par Niallad
Redescendu à 1210, au lieu de 1250, sérieux c'est nawak ces abrutis.

SoloQ? Imo a cet elo faut duoQ c'est tellement la roulette russe, tu te tapes tout les mecs qui font leur premiere ranked.
Citation :
Publié par unurri
SoloQ? Imo a cet elo faut duoQ c'est tellement la roulette russe, tu te tapes tout les mecs qui font leur premiere ranked.
Ouais soloq. Et là c'est même pas un problème de première ranked, qu'un mec feed sur la première partie je peux comprendre à la limite, mais qu'un talon troll tombe deux fois de suite dans ma team ça me dégoûte.
J'en peux plus .......
Twitch + Soraka ghost/ignite + Kayle instalock ...
[Modéré par Alvath : ... ]
Citation :
Publié par Chaotikmind
Bordel je vais péter un cable, j'ai perdu 19 ranked d'affilée en soloQ...
que du leaver, pick nawak , et j'en passe
fucking nonsense

vive le ranked premade>.<
Franchement quand je perd 3 ranked d'affilé je pète un plomb, mais 19, j'pense que mon PC est en miette .
Jax qui annonce qu'il va feed, Quelqu'un a Queue Dodge dans l'équipe adverse

Je retrouve ce même jax un peu plus tard. GP et Karthus 7/0 12min
Il fonceait sous la tour de karthus et gp en boucle.

10ème ranked perdu d'affilé
Citation :
Publié par Chaotikmind
Bordel je vais péter un cable, j'ai perdu 19 ranked d'affilée en soloQ...
que du leaver, pick nawak , et j'en passe
fucking nonsense

vive le ranked premade>.<
ouch ^^
Tu as combien d'elo ?
Je viens d'en gagner 2 d'affilé, pas normal ça m'arrive jamais ^^

edit : J'ai eu 6 leaves pendant les pick today, a croire que les gens savent pas qu'ils perdent des points ^^
Je comprend pas comment c'est possible de perdre autant de ranked d'affilée, ma pire streak, même quand j'étais terriblement mauvais ça devait être 7 ptet et encore je suis même pas sure. La je dois en perdre 1/5 mais bon ué je pense que 1200 ça doit être un peu spécial comme élo vu que c'est là où les gens start. Je suis préssé d'y retourner. ^^
Ben je suis tombé de 1394 a 1229
et la je vient d'en gagner une, un miracle vu la game

d'aileurs ca doit pas etre 19 j'ai du avoir une win a un moment

mais ca a du passer à la trappe dans le cerveau a force de trop perdre
LeBlanc avec moi qui, 15 minutes après le début de la map dit : "Désolé, mon papa va venir je vais devoir déco". J'aime perdre des games comme ça .
Note pour moi même éviter à tout prix les ashes random pick up en ranked, 2 ashe , 2 fois de suite du feed de masse, feed kata ( qui fini a 19/2 hein, merci) et la deuxièm compltement naze qui tente le 1v5 pleine d'espoir, ou qui va face check le nashor quand on sait pertinemment que la team adverse est en train de le finir

je rage ! (meme si mon 7/2/12 avec orianna a suffit pour gagner la deuxieme)
Citation :
Publié par GrinGalet
Je comprend pas comment c'est possible de perdre autant de ranked d'affilée, ma pire streak, même quand j'étais terriblement mauvais ça devait être 7 ptet et encore je suis même pas sure. La je dois en perdre 1/5 mais bon ué je pense que 1200 ça doit être un peu spécial comme élo vu que c'est là où les gens start. Je suis préssé d'y retourner. ^^
J'en suis a 15 de suite des looses en ranked, puis 2 win, puis 10 de suites.
-> I WIN, ou comment loose 200 d'elo en 3 jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés