|
useless non je serai pas aussi catégorique ![]() ![]() juste que j'ai l'impression qu'à farm égal, les autres "top pick" feront mieux mais c'est vrai que son silence est bien casse couille ... limite le tourbi pour se déplacer (en escape ou virer un slow etc) et l'execute fait tjs son ptit effet (j'kiffe ptite epee ... boouuUuuum grosse epee ![]() mais sinon j'aime bcp oué (+ le dernier up de sa skill AR/RM c'est juste n'imp en early ![]() apres je le considère + comme un chieur early/mid, qui peut bien en foutre plein la gueule à la team ou à son vis à vis et donc les décourager rapidement à bas/mid ELO, les mecs vont limite surrend quand t'as 4 kills d'avance ... ils regardent jamais les LH etc qui sont tout aussi important ![]() ![]() oué j'ai vu que tu marchais bien avec garen, avec globalement le meme stuff (bruta/LW ... randuin/cape solaire etc) tiens histoire de compléter un peu ... maitrise full off ? full def (proc MS sur esquive j'pense minimum ... talent HP pour augmenter le passif ?) ? mixte off/def ? (pas d'utility je suppose) en rune j'suis ARpen, AR, RM (ou CDR), ARpen ... j'me tâte à prendre encore de la MS en quint, meme si c'est pas ce qui lui manque mais je sais pas pourquoi ca me fait tiquer (ou des HP ... + les HP en def ca peut lui faire un gros pull HP + passif dès le début) tu montes 1 pt dans chaque skill au debut et apres tu focus le tourbilol comme la plupart (qui est une bonne source de dmg en early) ou y'a un truc à faire + interessant en montant le A (pour avoir + de MS) ou courage (pour etre + tanky sur les premiers "TF") généralement j'monte le tourbi (si je vois que j'arrive à le caser facilement) puis le A ... courage j'le monte ptet un peu trop tard par rapport au TF (et je l'active mal encore de mon point de vue !!) j'ai tendance à vouloir pas mal de CDR (souvent lucidity) aussi avec lui, vu que c'est la seule chose qui limite l'utilisation de ses skills, mais à tord ptet, on y perd probablement en dmg/tanky start ca dépend, botte parfois histoire d'etre sur de caler au max le tourbi ... les dorans sont sympa aussi (encore + d'hp) |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |