Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori scarabaf
Je sens qu'il va falloir que je me trouve de nouvelles icônes, parce que le grab de Blitz risque d'être un peu rébarbatif à force)
pour les taunts encore il y en as plusieurs, même si on voit plus celui de Rammus.
Citation :
Publié par Loka
Tant que la nouvelle modération marche des deux sens np.
(C'est à dire modère les personnes stupides qui postent sans lire/pull et les gens qui viennent les trolls ofc)

Sinon je suis trapped dans la NI, j'ai loupé ma game pour les 1k9.
Bah t'etais tout fifou speedé hier pour rush 1k9 avant 01h00 alrso que c'est la semaine prochaine ça nosu à fait torcher la normale et si t'étais tjours dans le meme mode t'as du rusher comme un cochon
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Oh, si tu savais.
Malheureusement, poster sans lire n'est pas une condition de modération (pull si par contre. Je sens qu'il va falloir que je me trouve de nouvelles icônes, parce que le grab de Blitz risque d'être un peu rébarbatif à force). Le truc, c'est qu'il ne faudra pas non plus s'étonner qu'on soit plus sévères avec les trolls réactifs qu'avec les pulls.
Ba, le taunt de rammus, en autre, mais tu peut aussi ajouter le lance flamme de rumble, l'incinération d'annie, entre autre.
Citation :
Publié par Breizhatao
Bah t'etais tout fifou speedé hier pour rush 1k9 avant 01h00 alrso que c'est la semaine prochaine ça nosu à fait torcher la normale et si t'étais tjours dans le meme mode t'as du rusher comme un cochon
J'ai pick garen, j'ai mis 4-0 à un gp top qui était à 2000elo alors que ma team m'avait flam car j'avais fp Garen, on a easy win.
Puis la deuxième game pour 1k9, j'étais tellement chaud que j'ai pick cait jungle et on a perdu alors que j'avais réussis à jungle plutôt rapidement. (0 gank, pour le coup je m'en voulais).
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
t'as pas trop assuré la game avec la cait jungle (enfin ca peut surprendre ^^)

t'es souvent avec Taric par contre, marrant j'te voyais pas trop en joueur de taric (support en général)
Pas le choix hélas.
Quand je suis last pick, on m'oblige à support.
Limite ça me gène pas, je regarde secret story en même temps.
Citation :
oué j'savais pas si ct par choix ou souvent LP ^^
Loka ne se rabaisserait jamais à jouer support quand il peut rouler sur tout le monde en étant top/jungler.
Citation :
Publié par Loka
Loka ne se rabaisserait jamais à jouer support quand il peut rouler sur tout le monde en étant top/jungler.
et pas mid ?

Sinon j'ai regardé votre débat sur le stuff d'Amumu. J'ai surtout envie de vous dire que cette game ressemblait à une pub russe et que ça vallait pas la peine de se prendre la tête comme ça

Perso je le joue full tanky mais votre pick manquait de dps
je retente un ranked (j'avais décidé de plus en faire ) ca commence bien dès les picks, personne prends de tanks/offtank, ni d'ad range, ni de jungler, on a donc 2 ap, un support, reste 2 pick, l'avant dernier prends donc shaco (pas pour jungle hein, il prends pas smite, pour solo top ? ), je me dis, bon la game est foirée, je tente le tout pour le tout (je suis last pick, je dois donc être tank/ad range/jungler a la fois ^^), je fais un troll pick, je prends eve soin/rénimation, en esperant que quelqu'un leave, et...ca marche, un gars leave
Je suis pas sur de retenter une ranked
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Ha ouais, le haut elo quand on a pas l'habitude ça fait un choc, toute une métagame à apprendre
J'ai bien eu Morga jungle vs Annie jungle dans la même partie (leurs ganks sont d'ailleurs horriblement relous post 6 )
Et aucune n'a fail en plus
Citation :
Publié par Loka
J'ai pick garen, j'ai mis 4-0 à un gp top qui était à 2000elo alors que ma team m'avait flam car j'avais fp Garen, on a easy win.
Puis la deuxième game pour 1k9, j'étais tellement chaud que j'ai pick cait jungle et on a perdu alors que j'avais réussis à jungle plutôt rapidement. (0 gank, pour le coup je m'en voulais).
Comme te disais le Jax la derniere fois "lol garen noob champ not OP" avant de crever 4 fois en 10 minutes
j'capte pas le principe de leave une ranked, vu que tu perds les points aussi

hormis pouvoir refaire une partie + rapidement

faut vraiment que les picks soit foireux pour etre sur de perdre avant de commencer

edit: garen est super violent en early oué ... apres en late c'est pas fantastique, si les mecs s'accrochent un peu t'auras moins d'influence qu'un autre "bruiser/solotop"

si tu les défonces bien en early/mid + trashtalk (@Loka pression psychologique) pour surrend t'as gagné
Citation :
j'capte pas le principe de leave une ranked, vu que tu perds les points aussi

hormis pouvoir refaire une partie + rapidement

faut vraiment que les picks soit foireux pour etre sur de perdre avant de commencer
Ben c'etait le cas la, la team etait composée de 2 ap, un support, shaco et eve, il a eu raison de leave
On peut jouer en ranked sans être à fond sur son ELO aussi et accepter d'en perdre un peu pour éviter une game qui a de grandes chances d'être inintéressante.
Mais bon perso même si mon ELO m'intéresse pas plus que çà je leave jamais, question d’orgueil
Citation :
edit: garen est super violent en early oué ... apres en late c'est pas fantastique, si les mecs s'accrochent un peu t'auras moins d'influence qu'un autre "bruiser/solotop"
Je trouve pas.
En late en buildant tank avec un minimum de péné armure + ad (ce que je fais) ça te permet de travers la team adversaire (si ils te focusent np tu tanks mieux que les autres bruisers), silence le carry ap/ad et lui mettre ton combo.
C'est sur qu'en 1v1 vs un bruiser tu peux pas le tuer, mais même en late tout ce qui a moins de 100 d'armure tu les depop.
Puis tu as randuin pour aider ta team...

Perso on me dit souvent que garen est useless en late, je crois avoir très peu perdu en late game avec garen. (Puis sa capacité de tank les towers pour bd est juste insane).
Citation :
Publié par kirk
je retente un ranked (j'avais décidé de plus en faire ) ca commence bien dès les picks, personne prends de tanks/offtank, ni d'ad range, ni de jungler, on a donc 2 ap, un support, reste 2 pick, l'avant dernier prends donc shaco (pas pour jungle hein, il prends pas smite, pour solo top ? ), je me dis, bon la game est foirée, je tente le tout pour le tout (je suis last pick, je dois donc être tank/ad range/jungler a la fois ^^), je fais un troll pick, je prends eve soin/rénimation, en esperant que quelqu'un leave, et...ca marche, un gars leave
Je suis pas sur de retenter une ranked
Finalement je retente une ranked, je suis le first pick (première fois que ca m'arrive ).
On me demande de ban trynd/morde, ce que je ne fais évidemment pas, je ban oriana/annie (je les hais ), la team adverse ban amumu rammus, et pick mordekayser, et la toute ma team m'insulte, et un gars leave la game

Genre y'a eu un seul pick (morde), le gars savait deja qu'il allait perdre et tout.
En plus morde quoi, c'est pas le perso ultime...
Je vais retenter une 3 eme ranked je pense, je vous tiens au courant
Citation :
Publié par kirk
A bas elo un pick mordekaiser ça équivaut à une team qui a pick orianna + udyr + gp à haut elo.
Citation :
Publié par kirk
Finalement je retente une ranked, je suis le first pick (première fois que ca m'arrive ).
On me demande de ban trynd/morde, ce que je ne fais évidemment pas, je ban oriana/annie (je les hais ), la team adverse ban amumu rammus, et pick mordekayser, et la toute ma team m'insulte, et un gars leave la game

Genre y'a eu un seul pick (morde), le gars savait deja qu'il allait perdre et tout.
Je vais retenter une 3 eme ranked je pense, je vous tiens au courant

Franchement, à ce niveau. Si. Enfin quand je le joue en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés