Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'arrête ici quant à mon Amumu, vous êtes très fort, même les meilleure et vous buildez vos héro bien mieux que moi, c'est certain !

Et j'allais rush un Zhonya avec la maille au passage.

200 - 200 c'est juste suffisant sur un tank avec 3K5 hp. 270 RM aurait rien changé il m'aurait down en 1 seconde de plus et je n'aurais rien gagné comparé à mon Zhonya qui m'assurait un Toss + Flash + Ulti + Zhonya en instant.

Cu.

PS: Votre super théorie vous amène à moins de 1500 elo, moi ma pratique m’emmène à 1K8+, je dis ça je dis rien évidemment.
Citation :
Publié par TikQQ!

PS: Votre super théorie vous amène à moins de 1500 elo, moi ma pratique m’emmène à 1K8+, je dis ça je dis rien évidemment.
T'a vraiment une mentalité de merde, quand meme.

On te ressort les posts sur ce meme topic ou t'etait en train de whine sur les teams que tu te tapais?

Le fait est que t'aurai pris fon, t'aurai effectivement survecu plus longtemps (si jamais il focus le tank).

D'ailleurs, j'y repense, c'est quoi "l'interet" d'ulti pour zhonya en suivant?
Go. Tu risque d'aller chercher dans Trapped #5 - 6 imo

A un moment faut arrêter de parler et agir, faire quelque chose à part du théorie crafting, en gros faut jouer / train. Mais ça vous le saisissez pas et c'est bien pour ça que vous restez stuck et aussi nul. Je suis pas méchant btw, juste réaliste à votre égard. Et de ce fait vous pensez que j'ai la grosse tête etc, mais non, c'est absolument pas le cas.

Pourquoi tu change de sujet mon chou ? Tu ne sais plus quoi me répondre ? Tu as enfin compris que j'avais raison sur ce coup ?

C'est quoi l'interet de zhonya quand tu toss + flash + ulti ? C'est de survivre mon cher, quand tu fais ça tu es au milieu de 3 - 5 types avec un Kog overfed qui te défonce parce qu'il te fait aussi mal que s'il tapait sur un Carry ou n'importe qui en fait. Et qu'il te dépop en rien de temps donc il s'en carre de te focus ou de focus n'importe qui d'autre. DONC, zhonya est BEAUCOUP plus utile. T'es immunisé autant de temps que l'autre aurait mis pour te dépop.

De rien.

Pour dessous: J'ai pas envie de partir en règlement de compte, tu vois que tu as tort, tu t'énerve et tu taunt, chose normal quand on n'a plus rien à dire. Sinon merci de te soucié de ma vie Irl, chose dont tu ne connais absolument rien et sur laquelle tu te permet de l'ouvrir, qui te dis que j'ai " no lifé " ? Personne.

En ce qui concerne ton 1K6 que tu as eu en te faisant totalement carry, ta remarque ne m’effleure pas le moins du monde, quand on regarde tes stats on voit à quel point tu mérite ton 1600 d'elo.

Sans parler de ton historique ou tu joue contre de L'IA pour te sentir un peu plus fort en stompant avec des personnages comme Katarina ou autre.

Tu es affligeant. Et je vais me faire modérer à cause de toi. Encore.
Citation :
Publié par TikQQ!
Go. Tu risque d'aller chercher dans Trapped #5 - 6 imo

A un moment faut arrêter de parler et agir, faire quelque chose à part du théorie crafting, en gros faut jouer / train. Mais ça vous le saisissez pas et c'est bien pour ça que vous restez stuck et aussi nul. Je suis pas méchant btw, juste réaliste à votre égard. Et de ce fait vous pensez que j'ai la grosse tête etc, mais non, c'est absolument pas le cas.
Je suis a 1K6 en meme pas 100 games (et pas spécialement par luck, en fait). Tu pense sincerement que j'en ai quelque chose a foutre de tes discours "bla bla bla, vous etes stucked, vous etes jaloux, moi avec mes 1K8 quand j'ai nolifé pendant 1 an avec mes 3K ranked j'ai reussi" alors que la difference de niveau entre toi et moi est pas extremement importante?
Par contre, tu confirme effectivement que t'a une mentalité de merde.

Citation :
Publié par TikQQ!

C'est quoi l'interet de zhonya quand tu toss + flash + ulti ? C'est de survivre mon cher, quand tu fais ça tu es au milieu de 3 - 5 types avec un Kog overfed qui te défonce parce qu'il te fait aussi mal que s'il tapait sur un Carry ou n'importe qui en fait. Et qu'il te dépop en rien de temps donc il s'en carre de te focus ou de focus n'importe qui d'autre. DONC, zhonya est BEAUCOUP plus utile. T'es immunisé autant de temps que l'autre aurait mis pour te dépop.

Erf, d'accord, malgré tes 3K ranked, t'es toujours pas au courant qu'on ne peut pas attaquer sous ulti d'amumu. Si encore, tu temporise l'utilisation de zhonya, ok, mais le faire direct après, ce que tu dit a deux reprises (parce que j'avais un doute) c'est inutile. Et etre immunisé pendant 2 sec, c'est cool, il tape juste autre chose pendant ce temps, et revient sur toi.

De rien "mon chou".

Citation :
Publié par TikQQ!

Pour dessous: J'ai pas envie de partir en règlement de compte, tu vois que tu as tort, tu t'énerve et tu taunt, chose normal quand on n'a plus rien à dire. Sinon merci de te soucié de ma vie Irl, chose dont tu ne connais absolument rien et sur laquelle tu te permet de l'ouvrir, qui te dis que j'ai " no lifé " ? Personne.
Ba, tu voit, c'etait pas mechant, mais bon, je voit, disons, 2500 parties en un maximum de 400 jours, je me dit que ca fait "juste" 6-7 games par jour, donc en comptant les bans etc... Tu a passé un grand minimum de 4H par jour devant ton pc depuis 1 an. Le terme "nolife" est peut etre pas apprioprié, mais tu voit, c'est quand meme assez proche.
Citation :
Publié par TikQQ!
En ce qui concerne ton 1K6 que tu as eu en te faisant totalement carry, ta remarque ne m’effleure pas le moins du monde, quand on regarde tes stats on voit à quel point tu mérite ton 1600 d'elo.
J'en doute pas un instant. D'ailleurs, t'a du voir les replays pour savoir que j'ai été carry, hein?
Citation :
Publié par TikQQ!
Sans parler de ton historique ou tu joue contre de L'IA pour te sentir un peu plus fort en stompant avec des personnages comme Katarina ou autre.
Oh, un taunt sur l'historique. J'ai pas un pc excellent la, actuellement, donc je fait juste ma journa ip. La game avec kat, c'etait juste que j'avais envie d'en faire une comme ca, pour le fun. Je me "sent pas fort en stompant du bot", mais np.
Citation :
Publié par TikQQ!
Tu es affligeant. Et je vais me faire modérer à cause de toi. Encore.
Ma faute si tu prend JoLoL pour un repaire de con, hein?
Citation :
serieusement, tu me fais pitié
Citation :
Publié par tikqq!
mdr... T'as interet de vite édit si tu veux pas passer pour un gros con...

L'ulti d'amumu n'est pas un stun xd... Tu peux attaquer quand tu te le mange.
...

LOL

Je garde ca en quote for life bro.

Trop tard pour edit pour toi.

Enfin, bref, voila la preuve qu'on peut avoir des millers de ranked et ne toujours pas savoir comment fonctionnent les personnage, meme ceux qui existent depuis plus de deux ans.
Citation :
Publié par TikQQ
200 - 200 c'est juste suffisant sur un tank avec 3K5 hp. 270 RM aurait rien changé il m'aurait down en 1 seconde de plus et je n'aurais rien gagné comparé à mon Zhonya qui m'assurait un Toss + Flash + Ulti + Zhonya en instant.
t'as 60 RM et 500 HP via tes runes/masteries.
mais bien sur.

PS : je crois pas qu'on ai déjà été "stuck", en tout cas 1k+ partie pour sortir du 1400 ELO sûrement pas lol puisque tu veux troll.

Citation :
Publié par TikQQ
comme ca il va focus tes carry à ta place, très bonne idée.
A pardon, vous allez gagner une seconde du au changement de focus, qui n'aura pas lieu si il sait qui focus de base bien sur.
Mais bon, c'est comme quand j'ai fait une partie avec toi ya ptêtre un an ou t'avais ta Akali, que tu te faisais littéralement défoncer par les AP en face, que t'avais 0 survie, que j'ai dit "prends au moins un Negatron" et que tu m'a répondu un truc du genre "n'importe quoi je suis la pour deal j'en ai pas besoin".
Je suppose que tu ne me répondrais pas ça maintenant mais c'est le genre de truc auquel ca me fait penser.

EDIT : j'avais zappé que l'ultimate d'Amumu empêchait les auto-hit tiens.
C'est pas un stun, mais c'est pas juste un root.
Perso je serai plutôt parti sur un abyssal (j'adore cet item) AP + bonus ap du raba + mpen de zone + mres de quoi résister un poil plus longtemps et surtout plus rapide à build vu que ça devait sentir la fin de game !

Mais après faut aussi resituer la game (que personne n'a vu), si à chaque fois que tu arrivais en fight tu te faisais full focus et sortir, alors je peux comprendre que tu aies voulu partir sur zhonya.

Sinon faudrait apprendre à répondre à la critique sans se braquer à chaque fois (je ne parle même pas de l'accepter, trop d'amour propre sur JOL pour que ce soit possible).

Et y a aussi un truc qui s'appelle la concession, je vais vous apprendre un truc : parfois différents choix sont aussi valides les uns que les autres, y a pas forcément un parti qui a raison et un autre qui a tort...

De plus, faire une erreur sur un luxury build dans une game (j'ai pas dit que c'en était une dans notre cas), c'est pas la mort non plus : tu t'amuses pas non plus à TC pendant 5 minutes à la fontaine pour décider de l'item à faire.

Pour finir, y a peut être des gens sur ce forum qui ont un niveau en pratique à 1500, mais théorique à 1900+. Oui matter des streams et faire du TC, mine de rien ça permet de s'améliorer théoriquement, même si ton habileté ou tes réflexes ou ton temps de jeu ne te permettent pas de monter plus haut. Donc pas besoin de les prendre de haut, sinon arrête de venir sur ce genre de forum, et va discuter uniquement avec les gens qui sont à ton ELO.
Citation :
Publié par TikQQ!
Mdr... T'as interet de vite édit si tu veux pas passer pour un gros con...

L'ulti d'Amumu n'est pas un stun xD... Tu peux attaquer quand tu te le mange.
"Amumu entrave les ennemis proches, les empêchant d'attaquer et de se déplacer pendant 2 secondes"

Je voulais pas participé, mais là, c'était trop gros, désolé
Citation :
Publié par TikQQ!
J'arrête ici quant à mon Amumu, vous êtes très fort, même les meilleure et vous buildez vos héro bien mieux que moi, c'est certain !

Et j'allais rush un Zhonya avec la maille au passage.

Cu.

Je t'aime
En même temps Katarina y'a que contre des bots qu'on peut la sortir

/popcorn
Citation :
Publié par Ones
En même temps Katarina y'a que contre des bots qu'on peut la sortir

/popcorn
4 stuns en face trololol

2 quadra.

Mais faut avouer, notre gragas etait sympa de se sacrifier pour aggro les mecs en face

La magie de la normal game xD
Citation :
Publié par TikQQ!
L'ulti d'amumu est un root. Pas un stun. J'vois pas ce que vous cherchez encore à démontrer en fait ... :/
Qu'il y a une catégorie entre le root et le stun, chose que tu n'a pas encore decouvert.
Malédiction d'Amumu - Amumu emmêle les ennemis proches dans des bandelettes, leur infligeant des dégâts et les empêchant d'attaquer et de se déplacer.
Amumu emmêle les ennemis proches dans des bandelettes, leur infligeant 150/250/350 (+1) pts de dégâts magiques et les empêchant d'attaquer et de se déplacer pendant 2 sec.

Ho shit
L'ulti d'amumu n'interrompt pas, si tu lance un skill avant son ulti, canalisé ou autre il ne sera pas interrompu, mais pendant 2 secondes tu ne peux pas lancé de sort.
Citation :
Publié par TikQQ!
L'ulti d'amumu est un root. Pas un stun. J'vois pas ce que vous cherchez encore à démontrer en fait ... :/
Que, d'après la description du sort, et du rendu ig, l'ultime empêche de bouger ET d'attaquer, que ce soit un stun ou pas.
Quelqu'en soit la source, la description reste la même :

Sur solomid :
Curse of the sad mummy : Amumu entangles surrounding enemy units, causing them to be unable to attack or move for 2.5 seconds, dealing 50 / 100 / 150 (+35% of ability power) magic damage to them each second.

Ou encore sur le site officiel :

Malédiction d'Amumu : Amumu emmêle les ennemis proches dans des bandelettes, leur infligeant des dégâts et les empêchant d'attaquer et de se déplacer.

Et en pratique c'est pareil, les ennemis pris dans l'ulti d'Amumu sont en quelque sorte incapacités.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés