Go. Tu risque d'aller chercher dans Trapped #5 - 6 imo
A un moment faut arrêter de parler et agir, faire quelque chose à part du théorie crafting, en gros faut jouer / train. Mais ça vous le saisissez pas et c'est bien pour ça que vous restez stuck et aussi nul. Je suis pas méchant btw, juste réaliste à votre égard. Et de ce fait vous pensez que j'ai la grosse tête etc, mais non, c'est absolument pas le cas.
Je suis a 1K6 en meme pas 100 games (et pas spécialement par luck, en fait). Tu pense sincerement que j'en ai quelque chose a foutre de tes discours "bla bla bla, vous etes stucked, vous etes jaloux, moi avec mes 1K8 quand j'ai nolifé pendant 1 an avec mes 3K ranked j'ai reussi" alors que la difference de niveau entre toi et moi est pas extremement importante?
Par contre, tu confirme effectivement que t'a une mentalité de merde.
C'est quoi l'interet de zhonya quand tu toss + flash + ulti ? C'est de survivre mon cher, quand tu fais ça tu es au milieu de 3 - 5 types avec un Kog overfed qui te défonce parce qu'il te fait aussi mal que s'il tapait sur un Carry ou n'importe qui en fait. Et qu'il te dépop en rien de temps donc il s'en carre de te focus ou de focus n'importe qui d'autre. DONC, zhonya est BEAUCOUP plus utile. T'es immunisé autant de temps que l'autre aurait mis pour te dépop.
Erf, d'accord, malgré tes 3K ranked, t'es toujours pas au courant qu'on ne peut pas attaquer sous ulti d'amumu. Si encore, tu temporise l'utilisation de zhonya, ok, mais le faire direct après, ce que tu dit a deux reprises (parce que j'avais un doute) c'est inutile. Et etre immunisé pendant 2 sec, c'est cool, il tape juste autre chose pendant ce temps, et revient sur toi.
De rien "mon chou".
Pour dessous: J'ai pas envie de partir en règlement de compte, tu vois que tu as tort, tu t'énerve et tu taunt, chose normal quand on n'a plus rien à dire. Sinon merci de te soucié de ma vie Irl, chose dont tu ne connais absolument rien et sur laquelle tu te permet de l'ouvrir, qui te dis que j'ai " no lifé " ? Personne.
Ba, tu voit, c'etait pas mechant, mais bon, je voit, disons, 2500 parties en un maximum de 400 jours, je me dit que ca fait "juste" 6-7 games par jour, donc en comptant les bans etc... Tu a passé un grand minimum de 4H par jour devant ton pc depuis 1 an. Le terme "nolife" est peut etre pas apprioprié, mais tu voit, c'est quand meme assez proche.
En ce qui concerne ton 1K6 que tu as eu en te faisant totalement carry, ta remarque ne m’effleure pas le moins du monde, quand on regarde tes stats on voit à quel point tu mérite ton 1600 d'elo.
J'en doute pas un instant. D'ailleurs, t'a du voir les replays pour savoir que j'ai été carry, hein?
Sans parler de ton historique ou tu joue contre de L'IA pour te sentir un peu plus fort en stompant avec des personnages comme Katarina ou autre.
Oh, un taunt sur l'historique. J'ai pas un pc excellent la, actuellement, donc je fait juste ma journa ip. La game avec kat, c'etait juste que j'avais envie d'en faire une comme ca, pour le fun. Je me "sent pas fort en stompant du bot", mais np.
Tu es affligeant. Et je vais me faire modérer à cause de toi. Encore.
Ma faute si tu prend JoLoL pour un repaire de con, hein?