Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Je dis juste qu'il faut arrêter d'exagérer.
A partir du moment où un mec monte à 2k+ tout seul en soloQ, ont ne peut déjà pas dire de base qu'il est mauvais.
Après il est peut être ( surement même ) bien meilleur en premade, mais il reste quand même bon en soloQ, même is j'ai pas dit qu'il était exceptionnel.
Bon =/= Top inter en 5v5.
Si tu ne peux pas comprendre la nuance np.
Dis toi que la, il est largement dessous de l'elo de certaines personnes mauvaises/inconnues.

[Modéré par Ori Sacabaf : Devenu sans objet]
Ok. Donc le mec ban Ryze, je lui demande pourquoi il a pas ban Udyr / Oria à la place et j'ai ça comme réponse :
Citation :
Ok
Since this sentence I consider you're a noob
Let me carry you
Je vous dit ce qu'il en est dans quelques minutes. Du coup Orianna + Udyr pick en face.
Pourquoi c'est si pourri Manamune sur Ashe ? C'est un des 5 items filant le plus d'AD et Ashe est l'un des persos les plus gourmands en mana (je trouve en tout cas ...)

P'tet pas opti, ok, mais pas pourri quand même, si ? (mana à foison, synergise avec la banshee en prime, de l'AD et se remplit très vite ...)
Ashe n'a que 650 mana lvl 18 quoi, ça fait franchement peu (et on lui file pas le bleu non plus le plus souvent). Avec manamune, ça fait 2K, 2.5K avec Banshee, soit 50AD, c'est pas infâme quand même ?
Citation :
Publié par La confrérie
EDIT²: Ha oui, je pense pas avoir besoin de me remettre tant en question que ça. Avec mes ~350 games (197 victoires pour 165 défaites), je joue avec des mecs qui ont minimum 400-600 victoires.

Le nombre de victoire signifie rien. C'est le nombre de w/l qui fait la diff.

Après oui, Ashe manamune ça sux, la base c'est quand même ie + pd.

edit: infinity edge et phantom dancer, une vraie base quoi
Citation :
Publié par koplinski losstarot

Les abréviations IE et PD ça signifie quoi en fait?

Pas peur de passer pour un noob des abréviations.
Citation :
Publié par koplinski losstarot

edit: infinity edge et phantom dancer, une vraie base quoi
Ouai normal, mais rien t'empêche de caser une larme de la déesse entre deux si c'ets la galère niveau mana et, à la fin des deux, finir son mamamune.
Non vraiment tu te retardes, et t'es pas censé avoir de problème de mana avec Ashe. (vraiment )

Avec de la regen en rune, ca comble plus que suffisament, après il faut gérer sa mana.
Citation :
Publié par La confrérie
Ouai normal, mais rien t'empêche de caser une larme de la déesse entre deux si c'ets la galère niveau mana et, à la fin des deux, finir son mamamune.
Les seuls carry AD ou tu peux te permettre une manamune c'est urgot et facultativement corki. Et ENCORE PLUS facultativement Ez,mais franchement faut le vouloir.
Citation :
Publié par Toropicana
IE=Infinity Edge=Lame d'Infini
PD=Phantom Dancer =Merde j'ai oublié....
Ok, j'avais bien ma petite idée (qui était bonne d'ailleur) mais mon jeu est en français, c'est pour ça. *Noob spotted*

Moi personnellement, avec ashe je fait : Lame de doran -> Bottes (berzeker ou célérité) -> BF glaive -> Sceptre vampirique -> je transforme la BF en lame d'infini -> Zèle -> je transforme le sceptre vampi en Soif de Sang -> je transforme le zèle en Danseur Fantôme -> (si le match continue) -> Banshee ou Deuxième soif de sang -> Deuxième soif de Sang ou Banshee selon le choix d'avant (vendre doran si ce n'est pas déjà fait) -> deuxième Danseur Fantôme à la place des bottes.

Personnellement, pas besoin de trop de mana, tu spames pas trop l'ulti et tu gères ton "A" en teamfight et c'est bon.
Le seul souci c'est que ça retarde IE + PD + Banshee, oui. Mais bon, la larme coûte 1K po, ça va pas chier loin non plus (genre avec un bon early, ça pourrait le faire ?)

Après, faut virer quelque chose entre LW/Youmuu/BC/BT/2ème PD (suivant ce qu'on prend), et Manamune souffre de la comparaison, c'est certain ...

Mais sans Soraka, j'trouve ça vraiment horrible la gestion de la mana sur Ashe
Plus que sur n'importe quel autre perso' que j'ai joué actuellement ...
Citation :
Publié par Tyrus
Non vraiment tu te retardes, et t'es pas censé avoir de problème de mana avec Ashe. (vraiment )

Avec de la regen en rune, ca comble plus que suffisament, après il faut gérer sa mana.
Ouai enfin ça signifie une page pour AD avec du regen (ce que j'ai pas encore ).
Et une mamamune en début-milieu de partie, c'est cool pour harass non stop sans se dire "merde, j'peux plus lancer mon ulti maintenant".
Moi j'y trouve vraiment que des avantages.

(spéciale loka: si c'est tellement de la merde larme de la déesse sur ashe, pourquoi les AAA l'ont fait lors d'une game et ont win? )
Citation :
Publié par Iyacthu
Le seul souci c'est que ça retarde IE + PD + Banshee, oui. Mais bon, la larme coûte 1K po, ça va pas chier loin non plus (genre avec un bon early, ça pourrait le faire ?)

Après, faut virer quelque chose entre LW/Youmuu/BC/BT/2ème PD (suivant ce qu'on prend), et Manamune souffre de la comparaison, c'est certain ...

Mais sans Soraka, j'trouve ça vraiment horrible la gestion de la mana sur Ashe
Plus que sur n'importe quel autre perso' que j'ai joué actuellement ...
perso, ashe etant un de mes mains, j'eprouvais quelques soucis de mana au debut, mais depuis que j'ai arrete de spam ma salve et appris a un peu mieux last hit, ben comme par magie, je n'ai plus de souci de mana.
Bcp rencontrent des problemes de mana, mais je pense que c'est surtout du a leur mauvaise gestion de celui-ci. Une fois qu'on a compris qu'il ne faut pas vider sa barre des le lvl1, ca doit passer
Citation :
Publié par La confrérie
(spéciale loka: si c'est tellement de la merde larme de la déesse sur ashe, pourquoi les AAA l'ont fait lors d'une game et ont win? )

Tu devrais t'actualiser si je peux me permettre.
Et même sans runes tu tiens easy avec Ashe.
Citation :
Publié par La confrérie
Je suppose que c'est parce que ce n'est pas un item qui te fait perdre une team entière. Ce n'est pas pour autant que c'est bon, ce n'est pas parce qu'Hotshotgg gagne une game avec annie IE qu'il fait build ie sur annie.
Les seuls fois que j'arrive à gérer le mana pepere avec ashe c'est quand je suis mid.

@Toropicana & Squeez: Vous me faites rire sérieux. J'ai presque l'impression de parler de foutre un Medjai sur xin avec vous tellement vous êtes là "Lolilol c'est trop bad omg t'es trop noob avec ta mamamune". Certes, il y a peut être quelques désavantages (retard sur ie etc etc...), mais si tu arrive a chopper les last hit et quelques kills ça passe tranquille, et ça te permet réellement de harass non stop, garder le "a" activer en tf sans problème et balancer régulièrement des ultis sans devoir back à chaque fois.
Je joue Ashe sans runes regen mana et sans mana sur le stuff, j'ai juste les maîtrises en utilitaire. Et je peux tout de même me permettre de ne pas être oom.

Par contre, c'est toi qui t'énerve légèrement. On te répond calmement, tu t'énerve rapidement en nous faisant dire des choses qui n'ont jamais été prononcées. Bref, build ta manamune sur Ashe. Ce n'est clairement pas le mieux, on te le dit et tu nous prend pour des menteurs, dans ce cas-là ne vient pas demander des conseilles et build ta manamune.
C'est cool de dire "c'est pas bien", "c'est nul" mais faut les arguments qui suivent après quoi.
Si c'est juste "ça retarde ie et pd", je reste sur mon idée que mamamune (larme de la déesse entre ie et pd et après mamaune) c'est cool en effet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés