|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Invité
|
[Modéré par Siilk! : DSO.] Manamune, c'est un item excellent quand t'a mass ratio ad, mais que t'es pas uniquement basé sur l'autoshot, car il fait partie du top 3 des items mass ad une fois rempli. Et ca, uniquement car les skills a ratio ad dependent que de 3 choses, l'ad, l'arpen et le CDR. Ca permet derriere d'avoir mass mana pour spam. Mais sur des persos qui sont uniquement a l'autoshot, c'est assez naze, car tu doit ajouter a l'arpen et a l'adb (le CDR etant hors de propos ici), le crit (damage ou chance) et l'as. Donc, sur un perso qui va etre full skill ad (pantheon, par exemple), tu va avoir une très bonne base sur manamune/bruta (manamune permettant un enorme spam du A, par exemple), mais sur un perso comme ashe, avoir juste de l'ad, c'est pas terrible, meme après PD + IE. |
![]() |
|
#262182 |
|
A mes yeux le principal problème c'est le manque flagrant de vitesse de up de sa mana.
Si on prend d'abord la larme en lane Ashe n'a que volley à spam pour la faire monter et même si la mana peut suivre spam volley ça push donc c'est hors de question. Et si on se tape un rush direct manamurne pour le remplir à l'auto attaque même combat ça push obligatoirement. On peut certes que last hit et ça montera quand même, mais tout doucement. |
![]() |
|
|
Hé bein j'ai encore fait des bétises avec morde, sur du 3vs3 j'ai pété presque toutes Les tours (j'ai pas compté O_O)
Qu'il est costaud mon berserker en métal ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#369759 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi? regen pv qui t’immunise au harass adverse (dans une certain mesure bien sûr ) et réduit fortement l'efficacité des poisons. regen mana qui te permet d'avoir toujours plus de 50% de ta mana... sans rune et jouer en 9/0/21. avec greed. On peut donc jouer plus agressif avec cette item et faire quelques kill sur le mid/bot sans trop de risque. Et puis, en plus, ça te permet en 25min d'avoir 3000 gold en 25 min sans kill et sans farm. Donc, déjà qu'Ashe farm comme un dieu avec "Rapace" , en 30min : t'as IE PD botte +philo à l'aise. Enfin, ce n'est que mon avis. |
![]() |
|
|
Je suis pas certain d'avoir compris le coup des 300 gold sans farm en 25 mn avec une pierre philo, tu pourrais exliquer ?
|
![]() |
|
|
pierre philo 5po/10 sec
1min=30po 30min=900p juste de quoi rembourser l'achat de ta pierre philo et un bonus de 100 gold. 25min=750gold, ta même pas rembourser ta pierre. |
![]() |
|
|
La pierre se rembourse à 400 gps.
A mon avis, avec les changements des supports, y'a moyen que philo devienne intéressant pour les carrys bot. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Je comprend mieux maintenant. Thx
![]() La pierre philo c'est plutôt un bon entre-deux. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|