Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kumiho
n'inversons pas les roles, le monsieur dit que shushei c'est de la merde, donc je lui demande ou il en est lui... Ca ne me semble pas denue de sens... Et il cherche encore le rapport, le monsieur... Car "il ne vaut plus rien" shushei, LOL.
Oui, et ? Il faut forcément être meilleur que quelqu'un dans son domaine pour dire s'il est bon ou non ? Ce n'est pas parce que je ne suis pas top elo que je ne sais pas remarquer un top elo mauvais. Shushei je le regarde très régulièrement, en solo q il ne vaut rien et est souvent plus un poids pour son équipe qu'un vrai carry. Souvent les top elo hallucinent, et on voit souvent des "how did you win dreamhack? You're so bad" sur son stream. Après il montre son vrai niveau en compétition, même si ce n'était pas vraiment énorme aux iem.
Citation :
Publié par Squeez
Oui, et ? Il faut forcément être meilleur que quelqu'un dans son domaine pour dire s'il est bon ou non ? Ce n'est pas parce que je ne suis pas top elo que je ne sais pas remarquer un top elo mauvais. Shushei je le regarde très régulièrement, en solo q il ne vaut rien et est souvent plus un poids pour son équipe qu'un vrai carry. Souvent les top elo hallucinent, et on voit souvent des "how did you win dreamhack? You're so bad" sur son stream. Après il montre son vrai niveau en compétition, même si ce n'était pas vraiment énorme aux iem.
non, mais lisez-vous, serieux, "Shushei ne vaut rien", c'est votre propos... Vous en etes ou, car vous aurez beau dire que n'importe qui est capable de juger son niveau, permettez-moi de bien en douter en vous lisant. (car c'est faux, de tte maniere)

Et juger sur la sq actuelle, a l'approche de la s2, est-ce bien pertinent ? Facile de dire que qqun est une merde, se poser les bonnes questions semble l'etre moins.
Pourquoi je tombe contre des mecs à 2k elo et + quand on tag en normal avec 4 potes ? (dernier en date, Kaareh + 3 mecs entre 1k9 et 2k et un 1k5) On a genre 1k4 elo maximum chacun, et c'est la 2ème fois en 1 semaine qu'on tombe contre du Haut elo :/
Regardez tlm disait hsgg play comme une merde depuis pas mal de temps, il a carry sa team
Sinon wé de ce que j'ai vu de shushei c'est un peu gbob #2.
bon je croi que j'ai jamais vu sa....

On remonte sa cote (yeah!) victoire sur victoire quand..... les 2derniere je perd!

J'ai juste envie de rire et tuer des gens! xD explication:

Premiere defaites: Je pick anivia (normal je la gere!) team: ashe, anivia (moi), irelia, WW, GP, une team bien violante me dirais vous, en face: malphite,fiddle,malza,xin, alistar.

WW jungle c'est bien il gere, on domine la parti pendant les 25premiere minute, et la c'est le drame! tous le monde ce mette a focus alistar qui joue tank, le GP qui avauis bien feed le xin pour pas aider, et ashe incapable de reussir un seul ulti => loose!

J'me dit je prend sur moi une autre!

compo: WW, udyr, anivia (moi), shogat, vayne vs jax, kassadin, jarvan, ashe, malphite. J'me dit bon on devrais gagner, mais le udyr commence a rage car il veus jungle et que WW le voulais aussi, WW etant intelligent ok il le laisse, j'le santer mal....
Udyr fail le bleu avec un bon pull! OK il continue en plus! fail 4fois pour qu'il ce decide enfin a jouer, mais il été lvl 1 on été deja lvl 7! le reste de la team gere bien, on arrive t'en bien que mal a resister, mais il commence a focus et bien sur sa pardonne pas! le jax se feed doucement et le kassadin profite de la moindre occasion pour ulti/kill les survivor, y'a pas a dire il ont bien jouer... Le plus drole dans l'histoire, c'est que c'etais la premiere fois que je voyais un udyr jungle avec danseur fantome et brutaliseur! (il a quand même avouer que il tester le perso, et que c'etais la premiere fois qu'il jungle!)

J'aime les journée de merde!
Ryze qui rush Zhonya, 4ème nocturne jungle de suite qui go full dégâts sans un pet de survie et qui ulti a chaque fois sour leur tour à 1v5 ... J'en peux plus
Citation :
Publié par HolyFingers
Non !!! Faut un nerf sur ses boobs ! C'est la mort ! J'étais contre elle au mid et elle cachait tout l'écran avec !! Impossible de last hit, on voyait même plus les barres de vie des creeps… En teamfight pareil, pas de corps à corps possible, sinon le perso rebondit et est éjecté à la fontaine adverse ! Elle a même pas besoin de Banshee ni de sa compétence, les flèches d'Ashe et les missiles de Corki rebondissent sur sa poitrine ! Et pour finir, dès le level 10, elle peut one-shot Nashor en l'écrasant entre ses deux seins ! Ca va pas du tout !
+1, mais Riot ont l'air insensible
J'emmerde tout ceux qui pensent que mamamune sur ashe signifie directement que t'es un noob. Tu veut faire quoi avec 400 mana, un ulti - une salve et ta plus rien

(j'ai raison? )
Citation :
non, mais lisez-vous, serieux, "Shushei ne vaut rien", c'est votre propos... Vous en etes ou, car vous aurez beau dire que n'importe qui est capable de juger son niveau, permettez-moi de bien en douter en vous lisant. (car c'est faux, de tte maniere)

Et juger sur la sq actuelle, a l'approche de la s2, est-ce bien pertinent ? Facile de dire que qqun est une merde, se poser les bonnes questions semble l'etre moins.

"Je trouve que Shushei n'a vraiment pas un bon niveau en ce moment, comparé à ces performances en compet' et à tant d'autres joueurs."

On va pas débattre durant 3 heures, c'est à mon avis ce qu'il voulait dire, pas la peine d'en faire tout un foin.
Citation :
Publié par Squeez
c'est tellement un poids qu'il est toujours top-ELO et toujours chez fnatic.
D'accord.

Donc déjà, c'est écrit "en solo q" juste avant cette phrase : ça implique que les fanatics ne sont aucunement impliqués. Il n'est pas un poids pour les fanatics, il est un poids pour les équipes en solo q. Pour être gentil, dans 75% des parties il feed énormément. Alors ouais il continue de gagner, simplement parce qu'il se fait carry. Et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, 75% ça implique qu'il reste des parties où il carry sa team. Oui, il a sa place dans les fanatics, il n'a juste pas du tout le même niveau en solo q qu'en premade avec les autres fanatics.

Enfin si Loka / Makwis / Moopz vous le dit peut-être y accorderiez vous plus de crédit.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
c'est tellement un poids qu'il est toujours top-ELO et toujours chez fnatic.
Justement, il dit qu'il montre son vrai niveau en compétition, donc avec son équipe, personnellement, je pense la même chose, Shushei est très bon avec ses mates, mais lorsqu'il joue en SQ, je n'ai pas l'impression qu'il joue vraiment pour la gagne, mais juste pour s'amuser, il test des persos, des builds, just4fun quoi. Un peu comme HSCGG qui joue rarement sérieusement en SQ.
Encore une fois,arrêter de perdre la mémoire et stop cracher sur les gens qu'on un palmarès de folie.
Shushei n'a jamais été un pro en soloq mais quand on voit tout ce qu'il a win avec les Myr/jesaispluslenom/Fnatic un mot s'impose:Respect.
Il n'a jamais été un pro ?
il ne joue pas sérieusement en SQ ?
Vous pouvez me rappeler son ELO en SQ pour voir ?

je n'ai JAMAIS vu Shushei feed en streaming en SQ ou peut être une fois.
Après je ne regarde pas le stream 24h/24 ofc, mais je le regarde parfois.
Citation :
il ne joue pas sérieusement en SQ ?
Vous pouvez me rappeler son ELO en SQ pour voir ?
Même quand il tryhard il arrive à feed.

Après il tourne à 2000 elo, il n'est pas dans les très hautes sphères de la solo q. Il est mauvais en solo q ça s'arrête là. Et je sais qu'il est bien meilleur que moi en solo q et que 99% de la population LOL mais ça n'empêche pas que pour un top elo il est mauvais.
2000en SQ pour un joueur du niveau de Shushei en 5v5 c'est minable.
En SQ, chaque fois que je le regarde, je vois qu'il lane pas mal mais qu'il ne fait rien de "made in SQ", pas une ward, pas de chat, il n'est pas habitué à ne pas pouvoir compter sur ses mates.
Oui 2000 de sq c'est minable pour un top player EU, mais ça prouve que SQ =/= 5v5
Citation :
Il tourne à 2k ELO en SQ => il est mauvais en soloQ

rofl :/
Faut peut être pas exagérer hein.
.
2K elo pour le gagnant de la DH -> Il est mauvais en soloQ.

Ba wé.
[Modéré par Ori Sacabaf : Non]
T'as un joueur qui fais partis des 20 meilleurs mondiaux en 5v5 qui a une cote en SQ que plus de 1000-1500 personnes ont, si tu vois pas de problème np.
[Modéré par Ori Sacabaf : Non plus]
Citation :
Publié par La confrérie
J'emmerde tout ceux qui pensent que mamamune sur ashe signifie directement que t'es un noob. Tu veut faire quoi avec 400 mana, un ulti - une salve et ta plus rien

(j'ai raison? )
En jouant avec des runes regene mana en Glyphe et je n'ai jamais aucun problème de mana avec Ashe. Faut juste éviter de laisser le A activer pendant toute la durée d'un teamfight et ne l'utiliser que pour faire du kitting et/ou empêcher une cible de fuir, ce sort est un véritable gouffre à mana.

Donc...mamamune, mouais...mais c'est franchement pas opti sur Ashe.
Citation :

(j'ai raison? )
Tu dois avoir 1200 elo toi, au hasard comme ça. Remets toi en question.
Je dis juste qu'il faut arrêter d'exagérer.
A partir du moment où un mec monte à 2k+ tout seul en soloQ, ont ne peut déjà pas dire de base qu'il est mauvais.
Après il est peut être ( surement même ) bien meilleur en premade, mais il reste quand même bon en soloQ, même is j'ai pas dit qu'il était exceptionnel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés