bon je croi que j'ai jamais vu sa....
On remonte sa cote (yeah!) victoire sur victoire quand..... les 2derniere je perd!
J'ai juste envie de rire et tuer des gens! xD explication:
Premiere defaites: Je pick anivia (normal je la gere!) team: ashe, anivia (moi), irelia, WW, GP, une team bien violante me dirais vous, en face: malphite,fiddle,malza,xin, alistar.
WW jungle c'est bien il gere, on domine la parti pendant les 25premiere minute, et la c'est le drame! tous le monde ce mette a focus alistar qui joue tank, le GP qui avauis bien feed le xin pour pas aider, et ashe incapable de reussir un seul ulti => loose!
J'me dit je prend sur moi une autre!
compo: WW, udyr, anivia (moi), shogat, vayne vs jax, kassadin, jarvan, ashe, malphite. J'me dit bon on devrais gagner, mais le udyr commence a rage car il veus jungle et que WW le voulais aussi, WW etant intelligent ok il le laisse, j'le santer mal....
Udyr fail le bleu avec un bon pull! OK il continue en plus! fail 4fois pour qu'il ce decide enfin a jouer, mais il été lvl 1 on été deja lvl 7! le reste de la team gere bien, on arrive t'en bien que mal a resister, mais il commence a focus et bien sur sa pardonne pas! le jax se feed doucement et le kassadin profite de la moindre occasion pour ulti/kill les survivor, y'a pas a dire il ont bien jouer... Le plus drole dans l'histoire, c'est que c'etais la premiere fois que je voyais un udyr jungle avec danseur fantome et brutaliseur! (il a quand même avouer que il tester le perso, et que c'etais la premiere fois qu'il jungle!)
J'aime les journée de merde!