Un jeu trop facile ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu rêve vieux...
Parce que...les jeux hardcore, on en fait plus depuis des dizaines d'années sauf quelques rares compagnies de développement de jeu solo puis...Perfect World à ses tout début...avant de devenir une sous-merde occasionnelle.

Donc monsieur le rabajoie, si t'aimes pas dragon nest, t'as qu'à partir au lieu de frimer sur la moitié des joliens.
Citation :
Publié par Madara184
Tu rêve vieux...
Parce que...les jeux hardcore, on en fait plus depuis des dizaines d'années sauf quelques rares compagnies de développement de jeu solo puis...Perfect World à ses tout début...avant de devenir une sous-merde occasionnelle.

Donc monsieur le rabajoie, si t'aimes pas dragon nest, t'as qu'à partir au lieu de frimer sur la moitié des joliens.
Je ne sais pas trop si c'est à moi que tu parles, mais si t'essayes de communiquer voit à ne pas être totalement hors propos, car dans ta réponse il n'y a aucun rapport avec ce que je dis.

Au final ce n'est surement pas à moi que tu t'adresses.
Tout le monde parle des nest mais d’après ce que j'ai vue il doit avoir a tout cassée 5 nest nop ??

Car si cela est le cas on va pas avoir beaucoup de difficulté 5 donjon dur sa va être chaud a encaissée. ^^
( Nous sortir wow en matière de difficulté on dirait une blague XD )

Pour en revenir au sujet ^^ les joueurs sont rarement fan de la difficulté , quand ils wype 2 fois en instances ils pète un câble et malheureusement les joueurs aimant la difficulté sont en sous-nombres , en clair avant qu'un jeux propose de la difficulté a long terme ( car mettre un donjon dur 1 semaine pour le nerf après bonjour le foutage de gueule ^^ ) on sera tous vieux. ^^
Jouer en groupe c'est juste plus fun mais moins rentable niveau loot après niveau Xp je vois pas trop de différence a par que nos Apb descente moins vite en groupe donc on en profite d'avantage .

Juste hâte de voir les Nest que vous parlez car c'est vrai que les modes abysse on a juste besoin d'un full groupe quand on est unstuff , après c'est bien trop simple (mis a part pour certains boss ou c'est plus chaud en solo)
Pour faire simple parce que j'ai l'impression avoir affaire a une discution de sourd.

Oui le jeu est simple.
Oui le système de craft est compliqué.
Oui c'est un jeu fun.

J'Attends de voir le contenu HL avant de dire que le jeu est HYPER SIMPLE.

Oui c est un peu déroutant de faire une instance Master en solo ( Cleric ou sorceress pour ma part )
Mais d'un autre coté le multi est pas mal et c est jouissif de comboté des monstres a 4 ( ils touchent pas le sol parfois )

Néanmoins n'oubliez pas qu'il s'agit d'un F2P et pourtant j'y joue + en ce moment que n'importe quel jeux payant.
Lool tu me fait bien rire le jeux est peut être fun a 4 au début mais rapidement sa devient chiant car être a 4 sans avoir de challenge sa ne sert a rien.

On pose tous des questions pour avoir l'avis de quelqu'un ayant atteins le haut niveaux sur les autres versions du jeux ( et oui il y en a un paquet sur jol ) pour savoir si la difficulté ce résume qu'aux nest , ou si les donjons , on un up de la difficulté.

Après ta remarque sur les F2P est vachement nul , en quoi un f2p ne peux pas égalé un jeux payant ?? j'ai passée plus d'heure sur APB que certain jeux payant , et puis normal de passée le plus de temps sur DN en sachant qu'aucun jeux payant n'est sortie récemment.

Donc oui DN peut être fun mais après 1 jour de jeux en groupe de 4 avec des amis , on a vite commencé a s'ennuyé et n'avoir que 24 lvl ne veux rien dire , en quoi un jeux doit attendre 40 lvl pour nous mettre de la difficulté ??
Citation :
Blabla
Ceux qui se plaignent du contenu peuvent aller voir ailleurs en attendant des ajouts hein...
C'est une OBT, c'est pas comme si vous étiez pas au courant.

Citation :
Lool tu me fait bien rire le jeux est peut être fun a 4 au début mais rapidement sa devient chiant car être a 4 sans avoir de challenge sa ne sert a rien.
T'es trop f4T !
Ecoute, tu veux qu'on te dise quoi, d'après ce que tu dis tu te fais chier maintenant sur le jeu.
Citation :
Publié par slygneur
Donc oui DN peut être fun mais après 1 jour de jeux en groupe de 4 avec des amis , on a vite commencé a s'ennuyé et n'avoir que 24 lvl ne veux rien dire , en quoi un jeux doit attendre 40 lvl pour nous mettre de la difficulté ??
Sur Rift le jeu commence vraiment au Lv50 et au vu de sa réussite, personne ne se plaint ...
On est encore limité au Lv24 donc pas de difficulté oui mais quand les Nest arriveront et demanderont un teamplay, un stuff, un build et autres, tu pourra t'essayer (toi et tes 3 amis) à cette difficulté.
Mouép enfin en passant sur rift pendant les premières instances, il y a souvent des wype ce que DN n'a pas. ^^

Je ne dit pas que je me fait chié sur le jeux ^^

il ne propose absolument rien de nouveau depuis la CBT donc les 24 lvl et arrivé au max rien de vraiment spécial a faire a part le craft ( enfin du bashing des instances quoi ^^ ) la le problème est lié a la difficulté , on le sait très bien , il n'y a que 24 lvl de proposé pour l'instant, mais bon il faut avoué que passée 24 lvl sans mourir une fois sa fait vachement peur. ( Je parle en n'ayant jamais joué en solo , a part pour les quêtes le demandant , mais bon la base du mmorpg est de joué tout le temps en groupe hein ^^ )

Je pense juste qu'une petite hausse de la difficulté bas lvl et en passant un ptit boost pour joué en groupe ( d’après ce que j'ai vue être solo et plus rentable ^^ ) serai pas de refus vous ne pensée pas ??

( En passant tu le compare a rift mais le genre f2p : DN , dragonica , rusty des jeux assez instancié qui base leur jeux que sur sa, la plupart du temps mise beaucoup sur le lvl up assez long car arrivée au lvl max tu n'a pu beaucoup a faire )
Citation :
Publié par Ahoryu
Sur Rift le jeu commence vraiment au Lv50 et au vu de sa réussite, personne ne se plaint ...

Ca dépend pour qui non ?
Pour les farmers de T1/T2 et raid sans doute. Pour les joueurs qui veulent un mmo avec un monde intéressant à visiter le jeu commence au lvl1.

C'est toujours une question de point de vue.

Et une fois encore pour DN même si ya les nest toossa toossa je me permet de vous rappeler entre autre l'obt de dragonica qui était quand même en énorme cran au dessus en terme de contenu/difficulté. Donc comme quelqu'un l'a remarqué avant le vrai soucis c'est l'absence de contenu visible pour une obt. Et la plupart des potentiels joueurs se font une idée là maintenant tout de suite du jeu.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Ca dépend pour qui non ?
Pour les farmers de T1/T2 et raid sans doute. Pour les joueurs qui veulent un mmo avec un monde intéressant à visiter le jeu commence au lvl1.
C'est toujours une question de point de vue.
Les jeux que je nommerai de "fast leveling" ont tous (ou quasiment) une phase visite/découverte (pendant le leveling principalement) pour ensuite entrer en phase optimisation/développement lorsque le niveau max est atteint.
Après le soucis c'est qu'on est loin d'être au niveau max (24 ici, 50 sur la CN de mémoire) donc la partie découverte du jeu se passe très vite et on s'attend à ce qu'ils nous donnent de quoi faire avant de se faire chier même si on a quand même pas mal de chose à faire niveau drop/craft au 24.
De là à dire que le jeu n'a pas de contenu c'est quand même dur car on a accès à rien pour le moment : pas de grosses instances, pas de gros stuff/craft/drop et surtout pas de pvp.
Après c'est sure que ça reste une question de point de vue.
Petite anecdote sur la jeu (facilité ou pas, à vous de juger mais c'est plus un fait qu'un jugement) :
Ma fille de 7 ans qui ne comprends rien à l'anglais à monter seule un acrobat lvl 16 (sauf la quete de classe archer qui n'est pas facile à 7 ans sans rien capter )

Elle s'éclate sur le jeu mais à réussi à mourir 1 fois ou 2 quand meme
Lui reste plus qu'à apprendre à faire de l'Abysse, craft/enchant/upgrade du stuff et des plaques pour stat/skill/autres.
Je pense que d'ici là elle aura le temps de parfaire son anglais
Citation :
Publié par Ahoryu
Après le soucis c'est qu'on est loin d'être au niveau max (24 ici, 50 sur la CN de mémoire) donc la partie découverte du jeu se passe très vite et on s'attend à ce qu'ils nous donnent de quoi faire avant de se faire chier...
Le seul vrai souci, c'est de ne faire que jouer pour upper vite et voir ce qu'il y a au bout. En jouant moins, plus occasionnellement, le contenu d'un jeu parait tout de suite plus étoffé.

C'est un peu comme si tu lisais un livre en survolant tout le texte, jusqu'à ce que tu tombes sur le dernier chapitre, que là tu lis à fond pour connaitre le dénouement. C'est pas vraiment interessant comme façon de faire.

Pour moi le développement d'un perso c'est justement le leveling. Une fois lvl max, quand tu as vu un peu tout le contenu, je vois pas l'intérêt de tourner en boucle sur les mêmes zones, juste pour optimiser un stuff. Perso, je passe au livre suivant.
Citation :
Publié par Ahoryu
Après c'est sure que ça reste une question de point de vue.
Auto-citation.
Au moins ça évite les débats sans fin. Chacun joue comme il le souhaite
@OP : Le mode master c'est fait pour être solo.
Le mode abyss se solo aussi (y a des achievements et recompenses prevu pour).
Le faire en groupe permet d'allez plus vite.

Toutes les classes ne font pas un SSS en master si facilement (encore moins en abyss)

Comme ça a été dit plus haut , le plus dur c'est les nest qui n'ont pas été mis pour le moment
et puis hack'n'slash n'est pas réputer pour être un genre ultra difficile par ce que oui c'est un hack'n'slash massivement multijoueur online et pas un mmorpg
Citation :
Pour moi le développement d'un perso c'est justement le leveling. Une fois lvl max, quand tu as vu un peu tout le contenu, je vois pas l'intérêt de tourner en boucle sur les mêmes zones, juste pour optimiser un stuff. Perso, je passe au livre suivant.
Citation :
C'est un peu comme si tu lisais un livre en survolant tout le texte, jusqu'à ce que tu tombes sur le dernier chapitre, que là tu lis à fond pour connaitre le dénouement. C'est pas vraiment interessant comme façon de faire.

Pour continuer sur ta métaphore, je trouve que faire ça, c'est gâcher le livre aussi. Tu critiques les personnes qui 'lisent le dernier chapitre du livre a fond et qui survolent le reste' alors que dans ton cas tu lis les premiers chapitres a fond, et la fin tu la passe carrément . T'arraches les dernieres pages, tu les brûles.. (Ok calme )

Pour moi un mmorpg (Oui ça reste dans la définition du MMORPG pour moi ), c'est un tout, le leveling, le jeu en communauté, mais aussi la période où tu optimises ton stuff. Je ne sais pas si tu t'amuses a jouer comme ça, changer de jeu lorsque tu atteint le level max, mais moi je sais que ça me dégoûterait plutôt .

C'est pas connu que les mmorpg soient vraiment (j'ai dit vraiment parsque j'attends les [Nan mais si machin il est cool arrête de dire n'importe quoi] , je ne trouve absolument pas que les mmo soient chiants en phase de leveling ) intéressant avant le level max, où c'est là que tu dois vraiment commencer a bosser ton stuff pour accéder a des grosses instances, et paradoxalement c'est là que tu t'amuses le plus en géneral, a voir que tu accomplis un travail petit a petit.
Oui, c'est étonnant cette remarque sur la difficulté.
Le jeu n'offre que 24 niveaux et 1 Nest (Minotaur) et là, je te défie de le faire en abyss solo ... le mino te vire 5000/6000 pdv en 1 coup en mode rage.... et il tape plusieurs fois...

Et comme le respawn est limité à 5 fois sur tout le dj, certains arrivent également à mourir dans les salles précédentes avec les deux sous-fifres.
Les équipes doivent alors être bien stuffées et équilibrées.
La composition et la stratégie d'équipe est primordiale pour enregistrer qu'un nombre faible de pertes.
Le nest est faisable que 7 fois par semaines et les drops servent a crafter la pano Elf Queen ... en général, si t'as du bol, un item de la pano te demandera de faire 15 run du minotaur nest... Compte le temps que tu pourras passer pour te faire les 6 éléments ... et après le temps que tu passeras à farmer les sparks et les poudres pour révéler et enchanter tout ca...

Il y a de quoi faire dans cette béta amha....
On a accés au minautor Nest ?
J'ai pas trouvé où, j'ai cherché sur internet, il faut clean Red alert, mais pas moyen d'obtenir plus d'informations sur le moyen de débloquer cette quête :$ ...
Citation :
Publié par KaaRavan
Oui, c'est étonnant cette remarque sur la difficulté.
Le jeu n'offre que 24 niveaux et 1 Nest (Minotaur) et là, je te défie de le faire en abyss solo ... le mino te vire 5000/6000 pdv en 1 coup en mode rage.... et il tape plusieurs fois...

Et comme le respawn est limité à 5 fois sur tout le dj, certains arrivent également à mourir dans les salles précédentes avec les deux sous-fifres.
Les équipes doivent alors être bien stuffées et équilibrées.
La composition et la stratégie d'équipe est primordiale pour enregistrer qu'un nombre faible de pertes.
Le nest est faisable que 7 fois par semaines et les drops servent a crafter la pano Elf Queen ... en général, si t'as du bol, un item de la pano te demandera de faire 15 run du minotaur nest... Compte le temps que tu pourras passer pour te faire les 6 éléments ... et après le temps que tu passeras à farmer les sparks et les poudres pour révéler et enchanter tout ca...

Il y a de quoi faire dans cette béta amha....

As tu déjà joué à un jeu réellement long, complet et difficile le tout non lié a des stats de boss excessives et/ou taux de drop ridiculement bas ?!
On va demander un Lock Topic ?
Serieux Taunt /taunt / taunt ..

kiki tous dur je suis le plus fort Owii ...
...

Si un Modérateur passe par la , le topic par en cacahuète et sert uniquement a faire grandir leur "ego" de joueur u_u

Sur ce , Mr's les grosse tête.
@OP : T'es juste venu sur le forum imposer ton opinion et non en discuter ?

4 pages que tu contres-dit tout le monde... c'est un peu stérile et désagréable en fait :/

Le réponse la plus pertinente à été cité, chacun à sa propre motivation, si t'en trouves pas, ne reste pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés