Un jeu trop facile ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Illydia
On a accés au minautor Nest ?
J'ai pas trouvé où, j'ai cherché sur internet, il faut clean Red alert, mais pas moyen d'obtenir plus d'informations sur le moyen de débloquer cette quête :$ ...
oui

Mais il faut être sur l'OBT ricaine et passer par un proxy ...
Citation :
Non.
Ça a le mérite d'être clair, son post pouvait prêter a confusion , merci.

Citation :
oui

Mais il faut être sur l'OBT ricaine et passer par un proxy ...
Je parlais surtout de la version SEA, depuis que j'ai vu ton post je cherchais a trouver l'entrée de cette fameuse instance/et clean toute les quêtes dans l'espoir de voir apparaitre Red alert .
Les clés (Red Army machinchose) pour entrer au Nest du mino sont obtenues sur les lapins dimensionnels (huhu on dirait du google trad) à la fin des instances en abyss.

Sur l'OBT ricaine, on les a reçues bien avant l'ouverture du nest. Dès que tu les obtiendras, ça voudra dire qu'une MAJ se prépare. Garde les ! elles vaudront pas mal de gold quand le minotaur montrera le bout de son mufle écarlate...
Je ne pense pas qu'ils sortent plus de level pour le 1er septembre, du moins si ils font comme sur la version US, et puis il n'y a pas encore le Red Mino et le PvP alors que sur la chinoise à cette version c'était déjà disponible (pour le PvP car le Red Mino est apparu bien plus tard)..

Enfin bon j'espère que prochainement le Red Mino apparaisse et que le PvP en fasse de même .
Sinon amuse toi à faire les donjons master en Bow Master, la ça devient chaud

Sinon c'est clair que même pour une beta, y'a pas des masses de contenu, le lvling se fait assez rapidement contrairement à ce que j'avais lu sur le forum de cherry durant la cbt. On récupère les items pour craft assez raidement j'ai l'impression.

Moi j'me dis qu'avec le lvl 24 on en est quand même à la moitié du lvl max... A voir après si le lvling est moins rapide et les donjons plus intéressant. La en abyss à 4 c'est juste une promenade sympathique.
Citation :
On récupère les items pour craft assez raidement j'ai l'impression.
Yep, les seuls trucs chiants pour l'instant a avoir c'est les poison pills, et les stuff bleu 24 de base. Mais bon c'est du craft bas level quoi .
Citation :
Publié par Noctula
Sinon amuse toi à faire les donjons master en Bow Master, la ça devient chaud

Sinon c'est clair que même pour une beta, y'a pas des masses de contenu, le lvling se fait assez rapidement contrairement à ce que j'avais lu sur le forum de cherry durant la cbt. On récupère les items pour craft assez raidement j'ai l'impression.

Moi j'me dis qu'avec le lvl 24 on en est quand même à la moitié du lvl max... A voir après si le lvling est moins rapide et les donjons plus intéressant. La en abyss à 4 c'est juste une promenade sympathique.
Dis toi que l xp a été multipliée par 4 par rapport à la version américaine . exemple : les missions de panneaux des dernières instances donnent ici 125K xp la où la même donnait 32k sur la version NA . Forcément que l on pex bcp plus vite .
Citation :
Publié par Ryugan
Dis toi que l xp a été multipliée par 4 par rapport à la version américaine . exemple : les missions de panneaux des dernières instances donnent ici 125K xp la où la même donnait 32k sur la version NA . Forcément que l on pex bcp plus vite .
OMG je comprends mieux le leveling de certains... je trouvais que le passage 23->24 n'était pas si rapide que ça et que l'exp nécessaire pour changer de niveau devenait exponentielle ... j'imagine les efforts à produire pour passer de 49 à 50 ...
Update ! Je comprends pourquoi Minotaur nest me semblait si dure, c'est parce que Nexon ont boosté intentionnellement les bosses de Minotaur Nest pour la version Nord américaine en attendant qu'il y est le patch lvl 32.
Du coup, tout s'explique, vous voulez du dure, venez jouer à la version US !
Mouai autant dire que cherry credits préfère taper dans le casu qui va up 50 en deux semaines dès que ça sera possible...

Dommage, d'habitude on à droit à des f2p ou il est impossible de pexer sans cash shop à partir d'un certain lvl, la c'est l'inverse, c'est tellement rapide que ça n'aura que peu d'intérêt de rester sur DN à la longue...
Citation :
Publié par Noctula
Mouai autant dire que cherry credits préfère taper dans le casu qui va up 50 en deux semaines dès que ça sera possible...

Dommage, d'habitude on à droit à des f2p ou il est impossible de pexer sans cash shop à partir d'un certain lvl, la c'est l'inverse, c'est tellement rapide que ça n'aura que peu d'intérêt de rester sur DN à la longue...
Cusu ou CG, en étant objectif, le temps de jeu ne doit pas être pris en compte, ce qui compte avant tout c'est de s'amuser, de prendre son pied et c'est comme pour tout.
Cusu ou CG peuvent trouver cet élan dans DN et son GP inédit l'illustre.
Alors que les jeux d'anciennes générations sont encore basé sur le stuff (sauf GW1) avec DN ce n'est pas le cas.
Plus on avance dans les générations de jeux, plus ces préjugées sont absents, c'est ce que je constate, pour autant chacun arrive à trouver son compte. C'est une bonne chose puisque ça permet de voir au-delà cette classification de joueurs Cusu, CG et HC.

Je prend et compare DN comme un COD, un Soul Calibure mélangé avec Kigdom hearts et que je sache ce sont ces genres de jeux qui font les plus gros cartons.

Je vois un bel avenir pour les Mmo s'ils suivent ce chemin qui commence à être tracé.
Citation :
Publié par Thotor
@OP : Le mode master c'est fait pour être solo.
Le mode abyss se solo aussi (y a des achievements et recompenses prevu pour).
Le faire en groupe permet d'allez plus vite.

Toutes les classes ne font pas un SSS en master si facilement (encore moins en abyss)

Comme ça a été dit plus haut , le plus dur c'est les nest qui n'ont pas été mis pour le moment
+1
(à quand un système de notation des réponses ! )

D'ailleurs se plaindre de la difficulté quand on joue LA classe easy par excellence... Mwé bon...

Moi je la trouve pas trop mal la difficulté à ce niveau du jeu, j'en attendrai davantage à plus haut lvl, lorsque les archétypes de persos prendront tout leur avantage et qu'ils dépendront un peu plus les uns des autres. Pour l'instant, la seule chose qui me gène un peu sur DN c'est le risque de dépendance au cash shop et le peu de personnalisation (sexe lié à la classe mais omg que c'est vieillot).

Je me range donc sagement aux côtés des gens qui attendent de voir le contenu plus HL avant de m'inquiéter sur la facilité du jeu (je n'ai pas trouvé les autres jeux du genre plus difficiles à ce stade de progression du personnage).
Citation :
Publié par Terraa
Bloc text
Sache que je trouve ton message blindé de n'importe quoi.
C'est tout, ça venait du coeur.

Citation :
Je me range donc sagement aux côtés des gens qui attendent de voir le contenu plus HL avant de m'inquiéter sur la facilité du jeu (je n'ai pas trouvé les autres jeux du genre plus difficiles à ce stade de progression du personnage).
Tout pareil. Malheureusement vu le contenu actuel ça peut pas me servir de mmo principal, donc les maj si vous m'entendez.. on n'attend que vous *-*

@Taunt moisi en dessous: J'ai pas dit qu'il était inutile, j'ai dit que tu disais n'importe quoi, après libre à toi d''écrire de la merde hein, mais libre aux autres de te l'annoncer aussi, bienvenue sur un forum.
Citation :
Publié par Hackange
Sache que je trouve ton message blindé de n'importe quoi.
C'est tout, ça venait du coeur.

Tout pareil. Malheureusement vu le contenu actuel ça peut pas me servir de mmo principal, donc les maj si vous m'entendez.. on n'attend que vous *-*
Ton message l'est tout autant, autant inutile... Ca venait de mon pied ... et de mon ptit doigts.

Gaffe, ton perso s'ennuis.
Je pense que tu peux stopper le tir là. On voit bien que t'écris pour écrire, que tu racontes n'importe quoi en essayant d'utiliser des mots trop compliqués pour toi et des comparaisons douteuses.

Dragon nest mélange de COD KH et SC powa.
Allez je vais t'aider je vais t'orienter vers des vidéos de ces trois jeux et tu réfléchiras a ta bêtise.

http://www.youtube.com/watch?v=jNjCv9OIF-M

http://www.youtube.com/watch?v=6XIuG1yJ568

http://www.youtube.com/watch?v=463JY...eature=related

Prochain débat : en quoi dragon nest est similaire a Air rival.

http://www.youtube.com/watch?v=mYf14...eature=related

A vos claviers §
Citation :
Publié par JNH
+1
(à quand un système de notation des réponses ! )

D'ailleurs se plaindre de la difficulté quand on joue LA classe easy par excellence... Mwé bon...

Déjà je ne me plaint pas, je fais une constatation. Le jeu est, pour l'instant, trop facile. A voir ce que va donner la difficulté quand on pourra dépasser le lvl 24, qu'on aura accès aux Nest etc.. J'ouvre un débat, le titre du topic n'est il pas d'ailleurs une question ?!
Pour ce qui est de la classe, j'ai pris le clerc par habitude en pensant healer mes compagnons, c'est pour dire combien je me suis renseigné sur le jeu avant de le dl. Puis la classe sorcier est selon moi bien plus cheat (du moins au lv24).
Au final il est clair que j'affiche l'envie d'avoir un jeu difficile, j'espère que ce le sera plus tard, car je le répète, le jeu, pour le moment, est ultra simple.
Citation :
Publié par [LR]
Je pense que tu peux stopper le tir là. On voit bien que t'écris pour écrire, que tu racontes n'importe quoi en essayant d'utiliser des mots trop compliqués pour toi et des comparaisons douteuses.

Dragon nest mélange de COD KH et SC powa.
Allez je vais t'aider je vais t'orienter vers des vidéos de ces trois jeux et tu réfléchiras a ta bêtise.

http://www.youtube.com/watch?v=jNjCv9OIF-M

http://www.youtube.com/watch?v=6XIuG1yJ568

http://www.youtube.com/watch?v=463JY...eature=related
Last tir. Comme tu dis je suis bête avec mon point de vue trop compliqué pour toi donc tes vidéos tu peux te les garder pour rester correct. Aller ptit loup va piéger d'autres moutons.

Surement qu'à l'écrit ça peut paraître incompréhensible mais bien à toi.
@Thana : Si le message de départ n'est pas une plainte, les suivants y font penser. Exemple :

Citation :
Publié par Thana Khan
Ouais mais le sujet est la difficulté.
Elle peu être présente même sans contenue. Perso je comprend tout à fait qu'a mid level on ai pas accès à grand chose, mais c'est pas du tout le sujet..
Je suis level 24 et le jeu est ultra facile, on me dit que plus tard cela se corse, ouais mais de beaucoup ? Car vraiment, pour le moment c'est une promenade et si le level max est de 40 a la sortie du jeu je dis lol quoi, je doute que je vais galérer a faire les 16 niveaux qui me reste. :/
Avant que tu ne prennes la mouche, j'aimerais aussi plus de difficulté et vais dans le même sens que toi au niveau de pourquoi beaucoup de jeux n'offrent malheureusement l'essentiel qu'à la fin de la progression du personnage. Mais concernant la difficulté 1-24 (donc début à mid-lvl) je ne la trouve pas "trop" facile comparée aux autres jeux du même genre. Disons que c'est la forme plus que le fond, je pense qu'il ne faut pas tirer si tôt la sonnette d'alarme (c'est le climat que j'ai ressenti en lisant tout le topic aujourd'hui).

Enfin de toute façon m'est d'avis qu'avec un tel gameplay, la difficulté va plutôt falloir la chercher dans le PvP, DN c'est quand même très "relax" donc ça ne m'étonnerait pas s'il n'y a pas de challenge aux strats ultra serrées en PvE (dommage (pour moi), parce que le PvP de DN je ne l'ai pas encore testé ça m'a l'air trop bordélique) et je ne suis pas sûre que ce soit ce que la plupart des amateurs de hack'n slash recherchent en premier lieu d'ailleurs.

Ceci dit concernant le clerc, pareil je m'attendais plus à du soutien pur plutôt que du bourrinage no brain comme c'est actuellement (mais en même temps j'ai également abordé le jeu sans me renseigner plus que ça, j'ai dû faire une croix sur une synergie complète des classes, comme sur C9 en fait ).
T'inquiètes pas je ne prend pas la mouche.
Et c'est vrais que je me demande si le jeu va réellement offrir du challenge. Certains parlent du mode "Nest" que je connaissait pas, c'est déjà un bon signe.

En fait ce qui me fait le plus douter, c'est pas forcément que le jeu soit facile pour le moment, mais plutôt la note qu'il y a quand on arrive dans un donjon, tu sais, quand ou choisi la difficulté.
Exemple: Quand le jeu conseille une instance abysse pour 4 joueurs lv20 et qu'elle se solote au lv18.
En voyant cela, j'imagine que ce sont directement les devs qui ont complètement mésestimés la difficulté de leur propre jeu.
J'aurai aimé qu'ils respectent leurs conseils, j'espère que ce sera le cas pour la suite, mais réellement, j'y crois pas des masses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés