[Archive] Android by Google [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fartha
Launcher 7 FTW !
Aucun widget, c'est rédhibitoire, je fais mes tiles à la main et je diffuse avec desktop visualiser, c'est mieux, et c'est plus souple.

Je n'ai pas l'appli SMSamsung de mon côté, ceci explique peut être cela. '
Citation :
Publié par Tomne
La nouvelle version de GoLauncher Ex me fait définitivement basculer chez eux. J'hésitais avec Launcher Pro pour sa grille 10x10, mais là, aucun regret, la fonction a été rajoutée. La stabilité est vraiment là, 0 plantages, alors que ce n'était pas forcément vrai avec Launcher Pro (Dont la réécriture s'éternise...), et surtout, c'est toujours fluide.
Ptain j'avoue Launcher Pro ça devient de plus en plus du caca. Le seul truc qui fait que je change pas c'est les widgets qui sont vraiment cools, puis comme on peut leur appliquer des thèmes, ça fait un ensemble cohérent.
Question con mais il y a les accusés de réception ? Ca va me faire tout bizarre de les retrouver si c'est le cas .

(Bon par contre comme un blaireau j'étais tellement pressé de commander que j'ai cliqué sur Galaxy S I au lieu de Galaxy S II... Et même en appelant le lendemain matin à la première heure impossible d'annuler. Faut que j'attende que la commande soit envoyée et que je refuse le colis ).
je suis en plein dans le retour de téléphone... Orange essaye de me la faire à l'envers (me facturer le téléphone quand même... pour être remboursé, etc: ). Ils sous estiment le pouvoir du paiement par chèque si j'en ai envie.
Citation :
Publié par Célérita
Oui
Wai, mais ils sont pas tip top
Si un jour t'as un soucis de batterie ou comme moi tu met ton tel en mode avion la nuit, bah t'auras pas la vraie heure de réception ou d'envoi du texto, mais celle au moment ou ton téléphone reçoit le texto.
Citation :
Publié par K-Lagan
Wai, mais ils sont pas tip top
Si un jour t'as un soucis de batterie ou comme moi tu met ton tel en mode avion la nuit, bah t'auras pas la vraie heure de réception ou d'envoi du texto, mais celle au moment ou ton téléphone reçoit le texto.
C'est comme ça avec les textos tout court. Assez ennuyant je dois dire :/
Citation :
Publié par Randana
Waw cool. T'a fait ca comment ? Tu peux envoyer un lien ?
Je crée moi-même les différents tiles, j'utilise Desktop Visualizer (Dispo sur le market) pour les intégrer au bureau.

Pour un découpage en 4*5 (Oui du coup j'ai abandonné le 10*10 quand j'ai eu la lubie de me faire mes icones ) les dimensions en pixel nécessaires :
1×1 = 110x122px
1×2 = 115x264px
2×1 = 230x124px
3×1 = 355x124px
4×1 = 475x124px

Sinon y'a des trucs prêt à l'emploi sur xda, me semble que j'ai piqué une image sur le truc (Goggles, flemme de trouver quelque chose d'adéquat alors que l'image était sympa).

Pour le launcher j'ai crée le dock et les icônes, et j'ai simplement demandé à GoLauncher de les utiliser.

Pour les boutons de contrôle, c'est widgetsoid 2.x, l'horloge c'est SiMi Clock, Pulse pour le feed, et Plume pour Twitter.
Citation :
Publié par DarkJP
je suis en plein dans le retour de téléphone... Orange essaye de me la faire à l'envers (me facturer le téléphone quand même... pour être remboursé, etc: ). Ils sous estiment le pouvoir du paiement par chèque si j'en ai envie.
WTF. J'espère que Bouygues va pas me faire la même. (Surtout que bon l'idée c'est d'acheter le Galaxy SII, donc de dépenser plus )
Pour golauncher j'ai deux soucis:
j'ai besoin que de 3 pages sur le bureau, pourtant le soft m'en recrée deux supplémentaires assez souvent.
J'aime pas le basculement du bureau quand on penche le téléphone, comment l'empêcher que ça le fasse juste pour le bureau?
Citation :
Publié par Guitou
Tout ça pour 13€ ?
Tu en es satisfait (ou alors tu l'as peut-être pas encore reçu) ?
C'est de la merde chinoise imo, mais ça peut dépanner le temps que Samsung sorte un truc correct.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pour golauncher j'ai deux soucis:
j'ai besoin que de 3 pages sur le bureau, pourtant le soft m'en recrée deux supplémentaires assez souvent.
J'aime pas le basculement du bureau quand on penche le téléphone, comment l'empêcher que ça le fasse juste pour le bureau?
Touche home du téléphone > Préférences > Actions par défaut > Rotation de l'écran.

Par contre la création automatique des pages, c'est étrange, je tourne à 4 sans soucis d'apparition d'une cinquième.
Citation :
Publié par Tomne
Touche home du téléphone > Préférences > Actions par défaut > Rotation de l'écran.
Non, ce qu'il demande, c'est que le basculement (ou mode paysage) soit inactif uniquement pour le bureau tout en ayant activé la rotation.

C'est dommage, mais c'est impossible. Fais comme moi : active la rotation quand tu en as besoin (comme en écriture d'un sms).
J'ai dit préférence, pas paramètres. Ça permet d'éviter la rotation du bureau uniquement, et la garde pour toutes les applis, c'est ce que j'ai actuellement...

@En dessous, non mais faut lire, c'est tout à fait possible sur GoLauncher aussi. ^^
Citation :
Publié par Tomne
J'ai dit préférence, pas paramètres. Ça permet d'éviter la rotation du bureau uniquement, et la garde pour toutes les applis, c'est ce que j'ai actuellement...
Hu, ok pour le bureau, je viens de tester. Mais même la page d'applications reste figée en mode portrait. Le reste, c'est bon.
M'enfin, je vais pas plus chipoter, j'utilise jamais la rotation
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Au moins sur LauncherPro c'est possible. l'auto-rotation du bureau peut se désactiver à part. *o*
Tu m'intéresses ! Tu fais ça où ? Parce que si je pouvais m'éviter l'activation/désactivation de la rotation auto dés que j'en ai besoin, ça serait kisskool extra frais.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés