|
Je suis dans le même cas que toi. Tout à fait satisfait de l'app messagerie de base.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#13723 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est comme ça avec les textos tout court. Assez ennuyant je dois dire :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Waw cool. T'a fait ca comment ? Tu peux envoyer un lien
![]() |
![]() |
|
|
Je crée moi-même les différents tiles, j'utilise Desktop Visualizer (Dispo sur le market) pour les intégrer au bureau.
Pour un découpage en 4*5 (Oui du coup j'ai abandonné le 10*10 quand j'ai eu la lubie de me faire mes icones ) les dimensions en pixel nécessaires : 1×1 = 110x122px 1×2 = 115x264px 2×1 = 230x124px 3×1 = 355x124px 4×1 = 475x124px Sinon y'a des trucs prêt à l'emploi sur xda, me semble que j'ai piqué une image sur le truc (Goggles, flemme de trouver quelque chose d'adéquat alors que l'image était sympa). Pour le launcher j'ai crée le dock et les icônes, et j'ai simplement demandé à GoLauncher de les utiliser. ![]() Pour les boutons de contrôle, c'est widgetsoid 2.x, l'horloge c'est SiMi Clock, Pulse pour le feed, et Plume pour Twitter. |
![]() |
|
|
C'est le Rainmeter pour smartphones Android
![]() Joli boulot en tout cas. |
![]() |
|
|
Y a desktop visualizer crop ou un truc comme ca sur le market qui découpe les images à la bonne taille automatiquement aussi.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu en es satisfait (ou alors tu l'as peut-être pas encore reçu) ? |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
Au moins sur LauncherPro c'est possible. l'auto-rotation du bureau peut se désactiver à part. *o*
|
![]() |
|
|
Tu m'intéresses ! Tu fais ça où ? Parce que si je pouvais m'éviter l'activation/désactivation de la rotation auto dés que j'en ai besoin, ça serait kisskool extra frais.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|