Mode Marchand qui disparait sans raison

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il y a quelques jours je suis devenu l'heureux propriétaire sur mon serveur d'une place en mode marchand en -1/0, soit la meilleure vitrine MM du jeu (sur mon serveur en tout cas).

Alors qu'il ne restait plus que 24h d'abonnement sur mon compte en MM, j'ai perdu ma place en mode marchand, sans jamais connecter le compte (et personne n'en a les ID à part moi). Je m'étais dit alors que c'était le passage dans les 24 dernières heures d'abo qui avait fait ça. Je trouvais ça débile, mais je me suis dit "bon, c'est le jeu".

Du coup pour éviter ce désagrément, j'ai abonné ce compte un mois, mais voila qu'aujourd'hui je découvre de nouveau que le MM a encore sauté bien qu'il y reste énormément de trucs à vendre.

Ai-je raté une subtilité dans les modes marchands ou est-ce que c'est un bug ?

Bien évidemment les deux fois, le compte a disparu de -1/0 sans que je connecte le compte, inutile de me suggérer "tu as peut être connecté le compte par négligence"
Citation :
Publié par [Lily]Naheulbeuk
Il faut vendre un objet tout les 24h sinon kik mode marchand automatique je croit. J'suis pas sur du chiffre.
Prem's
+1 et pour éviter ce désagrément on peut remplir les pods restant avec des objets à bon prix (dans ce cas ça risque de pourrir la vitrine si nos objets ont un lien) ou alors s'acheter un objet depuis un autre compte (dans ce cas ce n'est pas fair play pour les autres).

EDIT : Il me semble que c'est 48h et pas 24h... à vérifier.
Citation :
Publié par [Lily]Naheulbeuk
Il faut vendre un objet tout les 24h sinon kik mode marchand automatique je croit. J'suis pas sur du chiffre.
Prem's

Rofl je pensais pas que ça existait...

Bon ben je m'achèterais des trucs avec un autre compte alors... si je récupère la place un jour ><

Sinon pas de prix abusif, juste des dindes camé et des parchos issus de dindons... rien de folichon quoi.
Il y a plusieurs sujets qui traitent ce cas sur JoL. Personnellement j'ai déjà perdu plusieurs places en -1,0 sans aucune raison. Compte connecté tous les jours et des prix moins cher qu'en HDV.
Citation :
Publié par Whol
Ce bizarre quand même ce système de kick.
Il sert totalement à rien.

Sisi, si jamais ton mode marchand n'est pas assez intéressant pour vendre, ils libèrent la place, pour qu'elle ne serve pas à rien.
Citation :
Publié par pyro
Sisi, si jamais ton mode marchand n'est pas assez intéressant pour vendre, ils libèrent la place, pour qu'elle ne serve pas à rien.
+1

Ça nous débarasse des enquiquineurs avec des items a plusieurs millliards useless.
C'est fou j'aurais jamais pensé que [plume de piou rouge] valait tant.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
T'es kické si t'as pas vendu d'objets en 48h.
T'es kické automatiquement au bout d'une semaine sans te reconnecter sur le compte.
Je confirme. Aprés, l'achat régulier de petites ressources c'est de l'anti jeu, mais tellement courant =d

Up Prohète
Citation :
Publié par BillFR
Le mode marchand est limité :
- aux abonnés
- à 7j consécutifs maximum
- à 24h maxi après la dernière vente / la mise en mode marchand
Merci pour ces precisions
Citation :
Publié par Minoh.
L'astuce c'est de mettre genre 1500 graines de sésames a 100k/u, et t'en achètes une toutes les 12heures, au moins t'es sur.
C'est une astuce mais perso je trouve ça naze, si tu vends pas, tu vends pas c'est le jeu, autant que la place serve vraiment plutôt que de faire ça.

C'est un peu comme les prix abusifs, quel est l'intérêt pour le serveur de voir qu'un type a tout vendu sauf son item frigost 2 a 10fois le prix hdv (apparemment ça passe mieux aux yeux des modos qu'une plume de piou a 1m) et qui reste ainsi toute la journée avant de se réapprovisionner le soir ...
Citation :
Publié par Minoh.
L'astuce c'est de mettre genre 1500 graines de sésames a 100k/u, et t'en achètes une toutes les 12heures, au moins t'es sur.
Surtout que c'est interdit de mettre des objets à prix abusifs juste pour garder la place. Donc des conseils de ce genre on s'en passera.
J'ai constaté un problème, coup du hasard à chaque fois, ou faille je ne sais pas, mais généralement sur mon serveur beaucoup de places en mode marchand sont dégagées après la maintenance du mardi, et parfois même la mienne, et il me semble que j'avais bien vendu une ressources dans les 24h (Quand je fais un magasin j'en fais un gros, genre déjà toutes les ressources grobes, peki, otomai etc donc normalement y'a un truc qui part forcement en 24h). Bon j'affirme pas vu que je le laisse 2/3 jours facile et que je prend pas des notes toutes les heures, mais étrangement à chaque fin de maintenance des modes se font gerclés, genre 3/4 facile.

Et j'ai déjà eu mon mode marchand qui est resté a son endroit alors que son abonnement était fini

@Au dessus c'est 100kamas/u pas 100kk, donc non il est en droit.

Edit : Précision, ils se sont pas gerclés direct mais genre quelques heures après la maintenance.
Salutation,

Doit y avoir quelques petits bugs de temps en temps.
Plusieurs fois ca m'est arrivé de me faire expulser de ce mode sans avoir abusé du système de vente.
Je pense que ca reste relativement rare cependant.
Ayant déjà communiqué ce bug au support l'an passé mais n'étant toujours pas corrigé, je vais à présent vous faire part de mes observations :

Un mode marchand est automatiquement retiré au bout de 48h si les 6 places sont occupées (je ne pense pas que ça ait changé durant cette année). Le problème vient de la maintenance et du relancement des serveurs : si vous ne vendez rien avant la prochaine sauvegarde, alors votre mode marchand se verra retirer. Vous avez vendu énormément de ressources avant la maintenance, cela ne change rien.

Les solutions :

- ne pas dormir et attendre la fin de la maintenance si on est un couche-(trop-?)tard.
- Penser à s'occuper de son mode marchand le mardi matin si on est un lève-tôt.
- Et si on ne peut pas se connecter le mardi matin car on a une vie, on peut juste espérer une correction à ce problème.

J'ai relancé un ticket il y a trois semaines. Alors, il semblerait que j'ai été lu mais ce ticket est déjà fermé sans la moindre réponse. Ce n'est pas très sérieux...

En espérant avoir pu vous éclairer sur le mystère du mode marchand qui disparaît sans raison selon le gameplay.

Sadivak
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés