Mode Marchand qui disparait sans raison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BillFR
Le mode marchand est limité :
- aux abonnés
- à 7j consécutifs maximum
- à 24h maxi après la dernière vente / la mise en mode marchand
Bin relis sa au lieu d'harceler le support .
Citation :
Publié par BillFR
Le mode marchand est limité :
- aux abonnés
- à 7j consécutifs maximum
- à 24h maxi après la dernière vente / la mise en mode marchand
Et plusieurs modes marchands par joueur sur une map hors place marchande n'est pas toléré, pas plus que les prix abusifs pour conserver les places. Un rappel qui ne fera pas de mal.
Non mais d'accord pour les 7 jours consécutifs, je n'ai pas en tête tous les principes. J'ai déjà pu mettre un mode marchand le lundi pour le perdre le lendemain. Les prix étaient corrects et c'était mon unique mode marchand. Le support avait même confirmé lors du premier ticket qu'il s'agissait bel et bien d'un bug.

Je ne pense pas avoir manqué de respect, ni avoir harcelé quiconque. Juste 2 tickets au support sur 14 mois. Serait-ce du harcèlement à tes yeux?

Une réponse claire, précise et avec respect pour l'interlocuteur est la bienvenue. Merci!
Ah d'accord.
eh bien, ils ont peut-etre oublié de le corriger avec leur liste des milles et un bug.
en tout cas merci de ton honnete.

ps: flemme de corriger les fautes d'hort... d'orthographe
Bon, j'ai encore perdu mon MM avec la maintenance, très plaisant.

Je voulais envoyer un ticket un support pour qu'ils se bougent à ce sujet, mais je ne trouve strictement aucune catégorie qui s'approche de ça de près ou de loin et qui me permette d'ouvrir un ticket, si quelqu'un a un lien pour ça, j'achète...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés