Interview en live d'un dev de swtor avec possibilité de poser des questions! 18/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telfyr
Zone reservée à l'open pvp (ilum) avec objectif encourageant (enfin ils voudraient) les escarmouches plutôt qu'au Zerg (bon c'est ce qu'à dit le dev hein il faudra juger sur place)
Interessant ( meme si y'a rien de nouveau en fait )

Citation :
Ah tiens il a confirmer que les équipe de Mythic étaient bien intégrées à Bioware sur SWTOR et que c'est eux qui ont aidé à la conception de cette zone.
( pour certains )
Pour ceux qui suivent l'actualité du jeux, vous avez dû rager comme moi sur les questions posées

Je le trouve bien ce bonhomme, avec un Françcais impeccable...On sent que ca lui faisait plaisir d'ailleurs de parler dans la langue de Moliére.

En tout cas la question "Quels sont les différents mode PvP" pour avoir une réponse sur les Flashpoint etc....Totalement PvE, l'interviewer aurait put recadrer la réponse quand même...
Citation :
Publié par Eomergon
Pour ceux qui suivent l'actualité du jeux, vous avez dû rager comme moi sur les questions posées

Je le trouve bien ce bonhomme, avec un Françcais impeccable...On sent que ca lui faisait plaisir d'ailleurs de parler dans la langue de Moliére.

En tout cas la question "Quels sont les différents mode PvP" pour avoir une réponse sur les Flashpoint etc....Totalement PvE, l'interviewer aurait put recadrer la réponse quand même...
En même temps l'interviewer n'avait pas vraiment l'air de s'intéressé à SW:TOR.
J'ai plutot l'impression qu'il était la pour posé des questions qu'on lui avait donné puis c'est tout.
j'ai pas regarder l'interview. c'était dans la lignée des interview en général sur se site? tomber encore plus bas que jv.com?

la dernière fois que j'ai regarder un interview la moitié des question sélectionner portait sur est-ce qu'on peu se servir du playstation move comme d'un sextoy...
Citation :
Publié par chippeur
Moi je trouve qu'il est très posé et qu'il parle très bien français. Bonne interview très intéressante, merci pour le lien.

Bizarre, d'ailleurs, je trouve car il parle un français sans accent (très bon niveau) et pourtant, on voit bien que ce n'est pas sa langue maternelle. Je me demande bien d'où il vient.

Pour l'interview, je suis d'accord avec le sentiment général, on a pour une fois quelqu'un qui répond aux questions sans botter en touche. Par contre les questions craignent un peu je trouve.
Faut peu être imaginer que s'il ne botte pas en touche en réponse aux questions, c'est de faite parce que les questions ne sont pas aussi pertinentes que vous auriez voulu.

Non parce que dans le sens inverse, on peut se dire que si les questions étaient plus directe, peu être que notre ami au français très propre aurait comme nombre de dev' dévier ses réponses!!
Tout à fait on entend une certaine lacune dans le vocabulaire, on dirait également qu'il essaye de gommer un accent dont il a honte...Je dirais qu'il est Belge HAHA!
Citation :
Publié par Vincious Insidious
Faut peu être imaginer que s'il ne botte pas en touche en réponse aux questions, c'est de faite parce que les questions ne sont pas aussi pertinentes que vous auriez voulu.

Non parce que dans le sens inverse, on peut se dire que si les questions étaient plus directe, peu être que notre ami au français très propre aurait comme nombre de dev' dévier ses réponses!!
Citation :
Ou qu'il a fait le tri dans les questions qu'ils acceptait avant l'interview
Vous êtes sévère quand même, donc quoi qu'il fasse il pourra jamais être crédible à vos yeux

Si on n'apporte aucun crédit aux interview de dev au nom des questions qui auraient pu et n’ont pas été posé, autant arrêter de les regarder. Perso je me range aux coté de ceux qui voient le verre à moitié plein
Citation :
Publié par Eomergon
Tout à fait on entend une certaine lacune dans le vocabulaire, on dirait également qu'il essaye de gommer un accent dont il a honte...Je dirais qu'il est Belge HAHA!
Marrant de voir à quel point je métais trompé:

Au début je le pensais dans les vapes à cause de ses hésitations que je prenais pour quelqu'un d'un peu mou alors que je n'avais pas compris qu'il n'étais pas français car je trouve qu'il le parle plutot bien.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Vu son nom et son accent, il pourrait etre Suisse. Italien peut-etre, mais j'y crois moins.
vu l'accent je pense belge. ou autre peut être suisse oui mais y'a des intonation qui font plus belge. après parfois l'accent suisse est très proche de l'accent belge
J'aime beaucoup ces interviews, elles ne sentent pas le prémédité ou le planifié.

En coup cas j'espère que maintenant les fan de PvP sont rassuré, il y aura une planète entière dédié au PvP (en plus du PvP sauvage qui est accessible de partout si j'ai bien compris).
Citation :
Publié par Dober|Mann
J'aime beaucoup ces interviews, elles ne sentent pas le prémédité ou le planifié.

En coup cas j'espère que maintenant les fan de PvP sont rassuré, il y aura une planète entière dédié au PvP (en plus du PvP sauvage qui est accessible de partout si j'ai bien compris).
avec objectifs surtout

J'ai beaucoup aimé sa façon de s'exprimer très pro plus que marketing.
Perso, je pencherai plus pour un québécois/canadien. Enfin, peu importe, je retourne écouter le reste de l'interview.

edit : ça sent le souffre pour des serveurs rp/pvp, dommage (enfin, le rêve est permis).
Citation :
Publié par Llys
C'est à la limite du supportable cette interview avec ces chroniqueurs. Au secours.
+1 je les trouve insupportables ces mecs! J'ai du m’accrocher pour regarder la vidéo.

En tout cas ce développeur est intéressant, j'espère qu'ils vont faire de lui l'intervenant français officiel des développeurs (j'ai rien contre les chargés de communauté mais je préfère largement quand les infos viennent directement de la source : l'équipe de développement ).

Citation :
Publié par Zav'
...
Le pauvre, on va tout savoir de sa vie! Go trouver son twitter et son facebook à présent.
Citation :
Publié par GoTua
+1 je les trouve insupportables ces mecs! J'ai du m’accrocher pour regarder la vidéo.

En tout cas ce développeur est intéressant, j'espère qu'ils vont faire de lui l'intervenant français officiel des développeurs (j'ai rien contre les chargés de communauté mais je préfère largement quand les infos viennent directement de la source : l'équipe de développement ).

Le pauvre, on va tout savoir de sa vie! Go trouver son twitter et son facebook à présent.
Perso c'est pas eux que je regardais/écoutais mais les réponse du devs donc je vois même pas ce qu'ils avaient d'insupportable .

Le dev lui est aussi bon que sur la vidéo précédente, réponse au question posé sans HS sans langue de bois il maîtrise son sujet. Et met l'accent sur ce qu'attend le joueur de MMO et les dérives possible de certaines feature.
Bref des interviews comme ça j'en mangerai tous les jours .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés