autre hypocrisie typique, c'est de venir faire le malin en parlant de l’authenticité du jeu, blablabla, de trucs rares, difficiles a obtenir. Et bien je suis certain que c'est uniquement parce que vous l'avez et/ou que vous n'en voyez pas l'utilité que vous en parlez de cette façon. forcément, vous vous en foutez que le système soit revu pour la seule et unique chose un temps soit peu importante de ce jeu l'égalité, et tant qu'il faut de semaines de jeu peu amusantes pour réussir à dégoter un sort peu utile, on y est pas dans cette égalité => ca repose donc sur le chance pure et c'est un concept qui me dérange et qui dérange beaucoup de joueurs. (mais comme la communauté jol est 1000 fois meilleure que toutes les autres, elle s'en fou tant que ça conserve l’authenticité...) par pitié, allez y moins fort sur l'hypocrisie.
Je m'en fiche de l'autenticité...
En bon Osa, je collectionne les invocations... Cella-là peut-être obtenu à bas niveau avec une quête, donc j'ai attendu.
Ca m'a un peu frustrée au début de jamais la voir, mais je restais jamais bien devant, un jour, je la voulais vraiment, alors j'ai attendu.
Je trouve ce système bien, repop deux-trois fois par jour, c'est assez pour que tous ceux intéressés l'obtiennent en fin de compte...
Les quelques jours passés là-bas, y avait deux personnes très gentilles, qui l'ont eu aussi à la fin. Et aussi des passants, mais pas tant que ça,peut-être deux par jour.
Tu vois les archis, certains repop encore moins souvent que l'araknelle, et en plus sur des maps aléatoires....
L'araknelle, c'est toujours au même endroit, donc pas impossible à avoir...
Je suis pour faire évoluer le jeu, mais ce sort n'est pas indispensable, c'est pas un objet de valeur mais un sort de quête, ça ne me semble pas abusé que seuls deux personnes en bénéficient par jour.
Relativement peu de personnes sont intéressées par ce sort pour que ça soit suffisant pour que chacun d'entre eux l'obtiennent.