Le sort d'invocation d'arakné

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu en diagonale le sujet, il me semble pas que ça ait déjà été dit mais :
On peut rentrer à plusieurs contre l'Araknelle, en revanche elle ne dropera que 2 pattes (vu que y'a que 2 araknes).

Ensuite, concernant son mode d'obtention : personnellement je l'ai eue plusieurs fois en allant tout simplement vérifier si elle était là de temps en temps mais si tu veux un moyen ludique de l'avoir alors le mieux reste de se tourner vers Dofus-Arena, elle devient tout de suite plus accessible !
Citation :
Publié par Lokyev
Ensuite, le premier moyen, qui est d'aller jeter un oeil à la maison de temps à autre
+1.
C'est toujours quand on s'y attend le moins que ça vient.
Je trouve ça totalement inutile de rester à attendre 3h m'enfin.
Sinon, si le PnJ donnait l'heure approximative (comme la voyante du DV), ça resoudrait les problèmes de certains.
Mais je trouve qu'elle ne sert plus trop depuis son nerf.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Mage-Noir
+1.
C'est toujours quand on s'y attend le moins que ça vient.
Je trouve ça totalement inutile de rester à attendre 3h m'enfin.
Sinon, si le PnJ donnait l'heure approximative (comme la voyante du DV), ça resoudrait les problèmes de certains.
Mais je trouve qu'elle ne sert plus trop depuis son nerf.
Elle deviendrait encore plus dure à avoir avec tous les gens qui viennent à la bonne heure
Ouais, si elle venait à heure exacte, y aurait pas que les plus intéressés, donc plus patients qui l'auraient...µ
Mais y aurait plus de concurrence avec les autres qui viennent juste en passant.
Non, c'est mieux soit d'aller la drop aux égoûts si on est très fort, soit d'être patient et d'attendre son repop si on est motivé.
J'ai jamais vu quelqu'un de motivé pour l'avoir ne pas réussir à l'attraper...
Citation :

le chemin pour l'acquerir est soporifique au possible et le sort en soi n'est utile que pour la frime.
Vers le niveau 40 (je crois), c'était mon sort le plus puissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés