J'comprends pas l'intérêt de telles épreuves.
D'une part, cette épreuve, c'est du déjà vu. On l'a faite l'année dernière, c'était chiant mais bon, on l'a faite. Mais cette année, attention, après le million de plaintes quant à cette épreuve overmégasuperpourriedelamortquitue, on se la retape, et cette fois sur 4 jours.
C'est du foutage de gueule hein ? Je comprends vraiment, mais alors vraiment pas l'intérêt de faire des épreuves aussi longues,
pour au mieux un week-end d'expérience et de drop multipliés, soit deux jours, alors qu'en faisant n'importe quoi d'autre pendant ces périodes ( très longues pour les joueurs qui n'ont pas un temps de jeu infini, ou qui ne sont pas en vacances ), on avance beaucoup mieux : suffit de compter 2 X 2 = 4. En gros, en finissant premier, en un week-end, on fait l'équivalent de 4 jours de jeu ! ouais !
Alors que toutes les épreuves durent trois, quatre jours.
Si ça, c'est pas du foutage de gueule
De plus, cette épreuve, comme tant d'autres, n'a aucun intérêt. Pourquoi ? Parce qu'elle ne compte pas les joueurs qui se bougent, mais les joueurs qui créent des mules pour gagner. Alors c'est quoi le but de ces EC ? Occuper les joueurs 3 jours par semaine histoire qu'ils oublient que vous avez un an de retard sur FIII ? les autres retards ? ce qu'ils attendent en vain tout le reste de l'année ( lu l'équilibrage, le pvp ) ? Non franchement, c'est vraiment n'importe quoi, je ne vois pas en quoi récompenser le serveur qui aura le plus crée de mules niveau 20 pour pasrentrerdanslapondérationetdonnerquandmêmedespoints possède un quelconque intérêt en fait.