EC#4 Epreuve des temples

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakane
Une dernière épreuve sur les dopeuls , l'année prochaine l'épreuve communautaire sera le farm de glourséleste !

Maimane gagnera cette épreuve je pense.
Le niveau des taunts diminue grandement sur ce forum.
Citation :
Publié par Hakane
Maimane gagnera cette épreuve je pense.
Shatofu n'est pas le seul a farmer autant le glourséleste, juste celui qui s'expose le plus. Je pense par exemple à Didiway sur Djaul.
Citation :
Publié par Gybs
Shatofu n'est pas le seul a farmer autant le glourséleste, juste celui qui s'expose le plus. Je pense par exemple à Didiway sur Djaul.
J'ai mentionné personne , pourquoi tant de haine envers lui ?
Sinon, je me demandais si demain pour les résultats on pouvait avoir le nombre ou la proportion de personnages < lvl 50 ayant tué des dopeuls par serveur?

Car si à mon avis certains serveurs s'en sont servi pour "tricher" avec la pondération (bien que ce soit totalement autorisé, message officiel à l'appui), d'autres ont tout simplement trouvé cette manœuvre peu représentative de ce que peut être une "communauté" (et sont sûrement moins bien classés).

Merci
Citation :
Publié par Wistra
Oú ça un taunt ?
Un accent aigu ! Sur un fucking u ! Putain, tu gères !

Citation :
Je verrais que tous les serveurs anciens sont mal classés, sauf Rykke-errel.
Bon bah voilà, pour ceux qui cherchaient un serveur soudé, on sait où faut y aller au moins.
Je voudrais pas briser toutes vos illusions (bon ok, j'en meurs d'envie) mais pour être passé de R-E à bowisse hors épreuve communautaire le serveur à rien d'extraordinaire.
Tout le monde il y est pas beau ou gentil, ni doté d'une syntaxe parfaite, c'est juste un serveur remplis de fan-boy qui suivent facilement le mouvement.
Je dis ça sans aucune animosité, mais c'est vrai quoi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif

Après je suis peut-être pas encore assez objectif, me faudrait aller sur un serveur vraiment pourri pour comparer.
Citation :
Publié par Deadarmor
Je voudrais pas briser toutes vos illusions (bon ok, j'en meurs d'envie) mais pour être passé de R-E à bowisse hors épreuve communautaire le serveur à rien d'extraordinaire.
Tout le monde il y est pas beau ou gentil, ni doté d'une syntaxe parfaite, c'est juste un serveur remplis de fan-boy qui suivent facilement le mouvement.
Je dis ça sans aucune animosité, mais c'est vrai quoi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif

Après je suis peut-être pas encore assez objectif, me faudrait aller sur un serveur vraiment pourri pour comparer.
Faux.
En quoi le fait de ne "rien faire d'extraordinaire" te permet de faire une telle conclusion à propos de la communauté ?
Il ne s'est rien passé depuis plus d'un an, comment peux-tu parler de syntaxe parfaite, de fan-boy, etc... ?

Tu veux dire quoi par communauté soudée ? Faire des donjons tous ensemble ? Ne pas embêter d'autres joueurs/guildes ?
C'est inutile et totalement ennuyant.

Le plus gros avantage d'une communauté soudée, c'est de pouvoir compter sur les autres pour des events. Sur Rykke, il n'y avait qu'une personne qui prenait de telles initiatives, et ça a marché.
En tout cas, après le GIII et la sortie du prochain patch, ça risque de bien bouger.
Citation :
Publié par Miyu'
Faux.
En quoi le fait de ne "rien faire d'extraordinaire" te permet de faire une telle conclusion à propos de la communauté ?
Il ne s'est rien passé depuis plus d'un an, comment peux-tu parler de syntaxe parfaite, de fan-boy, etc... ?

Tu veux dire quoi par communauté soudée ? Faire des donjons tous ensemble ? Ne pas embêter d'autres joueurs/guildes ?
C'est inutile et totalement ennuyant.

Le plus gros avantage d'une communauté soudée, c'est de pouvoir compter sur les autres pour des events. Sur Rykke, il n'y avait qu'une personne qui prenait de telles initiatives, et ça a marché.
En tout cas, après le GIII et la sortie du prochain patch, ça risque de bien bouger.
Hello matinal, tout juste avant le travail, celui d'un farm'heure sans vergogne qui sait ce qu'est de rester concentré 15 h/24 IRL. Rykke c'est juste un lieu qui me motive assez pour passer, outre la fatigue, des moments joyeux au service de tous. Cette communauté est, en son coeur, fervente et servante, comme tout autre serveur elle ne peut compter sur tous, mais beaucoup font cause commune en ces instants d'union, on ne peut-être qu'heureux de connaitre telle fusion et conter plus tard cet épique phénomène. La pondération émargera les résultats mais qu'importe, le plaisir restera.
Merci Miyu' d'avoir immortalisé notre labeur.
Je suis assez surprise de la place des serveur internationaux, je veux dire je les croyais pas si nombreux pour la plupart

Bolgrot : 30642 -> 180
Nomekop : 28211 -> 160
Tinieblas : 30598 -> 160
Buhorado : 29258 -> 160
Aguabrial : 26540 -> 160

je les croyais pas si nombreux en faites, ils sont presque au niveau de rykke en nombre tués mais derrière au classement......au vu de la pondération des autres épreuves c'est étrange.

Oh Wait, eux n'ont sûrement pas mulés comme des porcs avec des mules lvl 2x.......
Citation :
je les croyais pas si nombreux en faites, ils sont presque au niveau de rykke en nombre tués mais derrière au classement......au vu de la pondération des autres épreuves c'est étrange.
En même temps rykke est devant sur les autres épreuves c'est la première fois que la pondération interfère dans le classement de rykke, du coup je comprend pas ta phrase.
Les résultats bruts de rykke ne devancent plus aussi nettement les autres serveurs que dans les épreuves précédentes et ça se ressent sur le classement ^^.
Ce qui va être intéressant c'est que Jiva doit avoir la possibilité avec de bon résultats de remporter le goultarminator non? Du coup le suspense va durer jusqu'au bout.

Edit : La pondération s'applique à tout le monde et rykke n'est vraiment pas le serveur qui en a le plus fait les frais les serveur comme Djaul, Silouate ou Sumens ont "perdu" nettement plus de place que Rykke suite à la pondération.
La pondération et vraiment lourde cars sa pénalise rykke de la première place.
Cars rykke plus récent que jiva djaul et pourtant et devant donc faut stop cette histoire je jeune serveur hein.

c'est que la communauté et plus soudée, surtout que dans se cas la pondération calcule que rykke considérée comme vieux à la plupart des bot abonnée + du niveaux 60? Cars il ne peuvent pas calculer sa je suis d'accord dans se cas vaut mieux rien faire que faire quelque chose à moitie.
(Je c'est que ankama ne banne pas automatiquement les bot abo cars sa leurs rapporte vraiment beaucoup de $

Et oui je rage cars l’ancienneté ne veut rien dire étant donner que jiva perd au EC de farmage tout le temp.

Et le petit paragraphe no rage.
Je suis juste sans mots au serveurs étranger, vraiment un grand bravo à eux.

Par contre au vue de la première et seconde place avec des scores aussi bas je suis vraiment dégoûtée pour rykke et les serveurs qui on fait du 30 000/29 000
Citation :
Nehra : 11536 -> 400
Ereziah : 7332 -> 320
Rykke Errel : 31056 -> 240
Shika : 8334 -> 200
Bolgrot : 30642 -> 180
Nomekop : 28211 -> 160
Tinieblas : 30598 -> 160
Dark Vlad : 3209 -> 160
Buhorado : 29258 -> 160
Aguabrial : 26540 -> 160
Jiva : 21934 -> 128
Ulette : 17849 -> 128
Li Crounch : 14387 -> 128
Goultard : 20168 -> 128
Agride : 15658 -> 128
Many : 18283 -> 128
Crocoburio : 13779 -> 128
Otomai : 18346 -> 128
Mylaise : 16041 -> 128
Djaul : 20984 -> 128
Farle : 11828 -> 100
Allister : 16778 -> 100
Silouate : 20642 -> 100
Vil Smisse : 12709 -> 100
Bowisse : 14013 -> 100
Hecate : 20234 -> 100
Zatoischwan : 3172 -> 100
Rosal : 9890 -> 100
Alma : 20342 -> 100
Kuri : 15958 -> 100
Helsephine : 15221 -> 80
Domen : 17025 -> 80
Silvosse : 17624 -> 80
Hyrkul : 15937 -> 80
Lily : 14929 -> 80
Brumaire : 17475 -> 80
Danathor : 14397 -> 80
Aermine : 5072 -> 80
Pouchecot : 16152 -> 80
Hel Munster : 14817 -> 80
Amayiro : 15990 -> 60
Solar : 5616 -> 60
Ménalt : 15831 -> 60
Spiritia : 17547 -> 60
Maimane : 15079 -> 60
Raval : 14958 -> 60
Rushu : 11047 -> 60
Helioboros : 3234 -> 60
Sumens : 13287 -> 60
Oto Mustam : 1498 -> 60
Pour ceux qui préfèrent.

S.
3 jours/nuit farm intensif otomai, 2 jour de repos, 6 jours/nuits farm intensif pain et 2 jour de repos. Non nous avons pas forcement beaucoup plus muler que d'autre, mais j'ai pas compris le but de ces épreuves, évaluer le nombre d'insomniaque par serveur?

Je voudrai clairement rejeter la faute sur les modos du serveur qui nous muter en masse pour diverse motivation, appel a l'entraide, organisation, et ambiance de fête comme a notre habitude en épreuve communautaire via /r /c, car selon moi une épreuve communautaire sa passe par çà.
Citation :
Publié par mariobross
La pondération et vraiment lourde cars sa pénalise rykke de la première place.
Cars rykke plus récent que jiva djaul et pourtant et devant donc faut stop cette histoire je jeune serveur hein.

c'est que la communauté et plus soudée, surtout que dans se cas la pondération calcule que rykke considérée comme vieux à la plupart des bot abonnée + du niveaux 60? Cars il ne peuvent pas calculer sa je suis d'accord dans se cas vaut mieux rien faire que faire quelque chose à moitie.
(Je c'est que ankama ne banne pas automatiquement les bot abo cars sa leurs rapporte vraiment beaucoup de $

Et oui je rage cars l’ancienneté ne veut rien dire étant donner que jiva perd au EC de farmage tout le temp.

Et le petit paragraphe no rage.
Je suis juste sans mots au serveurs étranger, vraiment un grand bravo à eux.

Par contre au vue de la première et seconde place avec des scores aussi bas je suis vraiment dégoûtée pour rykke et les serveurs qui on fait du 30 000/29 000
Rien compris.

Relis-toi et clarifie ça.

ps: Djaul 11e.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés