[Actu] Aperçu du mode PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Owen Odell
Source?
Et quand est-ce qu'ils l'ont désactivé? Parce qu'il me semble que que lors des tournois de la PAX tout fonctionnait très bien.
C'était dit lors de la présentation du BG lors de la GamesCom, si je me souviens bien.
Sinon, attention à ne pas confondre avec le set de skill d'affinité de l'elem, qui lui peut être switch en combat mais avec un CD et qui est bien sur complémentaire avec les sets d'armes.
C'est plutôt mieux ainsi pour savoir ce que ton adversaire peut faire (d'un instant t à un instant t+ 5 par exemple), pour le swicth d'arme non infini avec un cd cela serait cool aussi. C'est tout simplement des principes qui rendent ceux qu'ont un cerveau meilleur. J'espère qu'ils vont rester dans ce genre de chose, vu le bordel qu'est ce nouveau gameplay.
Citation :
Publié par Fenrod
Chaque affinité possède un CD ?

Ca pue.
En fait non ça pue pas, c'est même pas assez contraignant de changer d'affinité... y'a même un dev qui changeait d'affinité à la chaîne juste pour se soigner grâce à l'aura de restauration mdr
En gros vas falloir qu'ils règlent la question, parce-que là c'est abuser je trouve... en élém et en ingé, si ça continu, les bons joueurs vont switcher sans arrêt juste pour profiter des meilleures compétences à longs cowldown ( j'ai rien contre les "transformations" necro par contre, par exemple... vu les contrainte qu'il y a dessus )
Si les élémentalistes pouvaient à la fois changer de set d'arme et d'affinité, ça aurait été bien trop facile pour eux. Mais là en l'occurrence, s'ils ont un cooldown à chaque changement d'affinité, ils vont être carrément à la ramasse contre les classes CàC genre Guerrier et Voleur.
A chaque fois qu'un élémentaliste change d'élément, son précédent élément a un cooldown de 5 secondes. Par ex si je passe du feu à la terre, le feu aura un cd de 5s.
Et le switch d'arme est et sera toujours présent, les devs parlaient sûrement de la possibilité de changer d'arme en combat en passant par l'inventaire.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Et le switch d'arme est et sera toujours présent, les devs parlaient sûrement de la possibilité de changer d'arme en combat en passant par l'inventaire.
Ayant vu la séance de Q/R d'où c'est tiré, je confirme qu'ils parlaient bien de changer d'arme via l'inventaire, pas du switch prévu pour les classes comme le guerrier ou le gardien, par exemple.
Je finis par y comprendre que dalle au switch dans ce jeu, illimité, limité, cela dépend du style que tu es train de faire pvp ouvert ou pvp compétitif bref...
Je me dis exactement la même chose : les ingénieurs et les élémentalistes n'ont qu'un set d'armes, mais pourront donc en changer depuis l'inventaire...
C'est clair comme du jus de boudin.
Le swtich d'armes se fera sûrement au final comme dans le premier, via F1; F2; F3; F4.

Enfin c'est de la déduction logique parce que le switch via l'inventaire, c'est brouillon, ça fait sale... je vois pas l'intérêt de faire un truc moins bien que le premier.
Non, il y aura bien un switch rapide comme sur GW1, mais utilisable que par certaine classe. Les autres classes passeront par l'inventaire pour changer d'arme (comme quand on change d'équipements/armures). Elles sont déja avantagées car elles peuvent changer de "barre de skill" (les comp associés à l'armes pour les autres) en changeant de pack ou affinité.
Un changement d'armes par l'inventaire, ça sous-entend qu'il faut être 'hors combat'.

Ça veut tout simplement dire que oui les Elem et les ingés peuvent changer d'armes mais pas pendant un fight.
Puisqu'on parle d'arme, j'en profite pour poser la question :

Est-ce que quelqu'un sait si les armes environnementales pourront être prises par d'autres personnes ?
Par exemple, je suis un voleur, j'utilise larcin sur un mob et je laisse tomber l'arme, quelqu'un d'autre pourra la prendre ?
Citation :
Publié par Chita
Un changement d'armes par l'inventaire, ça sous-entend qu'il faut être 'hors combat'.

Ça veut tout simplement dire que oui les Elem et les ingés peuvent changer d'armes mais pas pendant un fight.
Et bien dans ce cas ils griseront les autres set d'armes jusqu'à ce que l'on soit hors combat .

Ce que je veux dire c'est que le jeu n'est pas fini et que je vois mal une boite comme Arenanet laisser ça tel quel à la sortie du jeu, ça fait pas propre.
Citation :
Publié par Fenrod
Puisqu'on parle d'arme, j'en profite pour poser la question :

Est-ce que quelqu'un sait si les armes environnementales pourront être prises par d'autres personnes ?
Par exemple, je suis un voleur, j'utilise larcin sur un mob et je laisse tomber l'arme, quelqu'un d'autre pourra la prendre ?
Tu rêves et ç’a n'a aucun intérêt ou presque.
D'après ce que j'ai compris des armes environnementale certaine semble lié une fois acquise (si on la lâche elles disparaissent, comme le larcin du voleur) et d'autre une fois lâcher reste sur place (notamment les armes de sièges).

Après je sais que l'élémentaliste peut créer des armes environnementales sur le sol, équipable si on clique dessus.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
le switch d'arme est et sera toujours présent, les devs parlaient sûrement de la possibilité de changer d'arme en combat en passant par l'inventaire.
Ouf tu me rassures, j'ai eu peur qu'à un stade aussi "avancé" de la conception du jeu, ils ne soient toujours pas sûr de leur gameplay. Sur le coup ca m'a vraiment fait peur.
Il est clair qu'un cd de 5 sec sur le changement d'affinité pour les élém est bien trop court ils peuvent le doubler imo

Et pour le changement d'armes en élem, cela sera possible que hors combat donc dès que tu es tag heal, dégât subi ou infligé tu ne pourras plus changer d'armes.

Et a savoir combien de temps on reste tag après un kill ou une fuite ça c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Fenrod
Je vois un grand intérêt à ce que lorsqu'un élémentaliste utilise son élite Fiery Greatsword, il puisse la donner à un pote guerrier ou gardien.
En fait je crois avoir mal compris ta question.

C'est quoi exactement les armes environnementales?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés