[Actu] Aperçu du mode PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
La qualité des vidéos du match est vraiment mauvaise. On se croirait presque sur les premiers MMOs tout dégueux graphiquement. Et les décors OMG ... kitch et digne d'un Zelda 64.
En tout cas le PVP fait vraiment peur, ça confirme de plus en plus mes craintes.
Pfiou ! ça c'est du troll de mauvaise qualité
[ Merci de respecter les utilisateurs qui ont un avis différent. Vous pouvez débattre sur les idées mais ce n'est pas la peine d'attaquer les utilisateurs ou de signaler à la modération les messages qui vous déplaisent. ]
Avant de parlé PvP faudra déjà monter les niveaux, looter des chouettes équipements, s'entraîner à mort à esquiver parer sauter mourir... Pfff en faite on parle de PvP avant même de savoir jouer lol
Citation :
Publié par Masterdem59
Avant de parlé PvP faudra déjà monter les niveaux, looter des chouettes équipements, s'entraîner à mort à esquiver parer sauter mourir... Pfff en faite on parle de PvP avant même de savoir jouer lol
Tu parles de quel jeu ?

Car sur GW2 tu peux PvP full stuff/full lvl en 15 minutes.
T'es Sidekické en WvW, et les roulades t'as juste besoin de savoir doubletap la touche de déplacement.
A part pour un manchot, je vois pas ce qui est dur là-dedans.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren & Fenrod
... Car sur GW2 tu peux PvP full stuff/full lvl en 15 minutes....
--------------
T'es Sidekické en WvW, et les roulades t'as juste besoin de savoir doubletap la touche de déplacement.
A part pour un manchot, je vois pas ce qui est dur là-dedans.
Ouais, ou pas.

Perso, j'irai pas en PvP avant le lvl 50/60 : c'est se nerf volontairement (même avec un sidekick) mais juste pour rouler sur les lvl 1 qui veulent faire du fast open (je parle en WvW au fait, d'ailleurs, toutes mes interventions ne concernent QUE le WvW, j'aime pas du tout les arènes ).

Et vous pouvez dire ce que vous voulez, et encore plus sur GW2, ne pas savoir jouer/se déplacer, et c'est la mort assurée, contrairement où, sur RIFT par exemple, n'importe quel manchot qui avait beaucoup de temps de jeu se calait en face de toi, appuyait sur ses touches 1, 2, 3, 1, 1, 4 et BARF, tu broutais.

Donc, merci pour le sidekick, maintenant croyez pas roxer en open en arrivant avec votre build cheat si vous savez pas vous placer.

Toutes les vidéos que j'ai vues me confortent dans cette idée, et j'en suis très content : à mort les manchots !
Citation :
Publié par Shurah [US]
Perso, j'irai pas en PvP avant le lvl 50/60 : c'est se nerf volontairement (même avec un sidekick) mais juste pour rouler sur les lvl 1 qui veulent faire du fast open (je parle en WvW au fait, d'ailleurs, toutes mes interventions ne concernent QUE le WvW, j'aime pas du tout les arènes ).
Lors de la release, tout le monde sera lvl 1 sidekické lvl 80 donc on aura tous la même puissance.
"It will be accessible to characters almost immediately from character creation. However, players joining World PvP enter with their current equipment and skills and their level is increased to level 80 automatically through sidekicking."

Wiki gw2

Quand je relis ce que tu as marqué dans tes précédents post, tu voulais la source pour ça ?
Ah d'accord, j''ai cru que tu disais qu'on serait sidekické pas seulement en WvW, mais aussi en PvE.

Citation :
Perso, j'irai pas en PvP avant le lvl 50/60 : c'est se nerf volontairement (même avec un sidekick) mais juste pour rouler sur les lvl 1 qui veulent faire du fast open (je parle en WvW au fait, d'ailleurs, toutes mes interventions ne concernent QUE le WvW, j'aime pas du tout les arènes ).
La différence de stuff avec des HL en WvW est un handicap seulement au combat, mais elle ne t'empêchera pas de capturer des points stratégiques et d'aider ton serveur. Et tu pourras toujours servir d'assistance, puisque tu ne seras pas seul.
Citation :
Publié par Fenrod
Ah d'accord, j''ai cru que tu disais qu'on serait sidekické pas seulement en WvW, mais aussi en PvE.

La différence de stuff avec des HL en WvW est un handicap seulement au combat, mais elle ne t'empêchera pas de capturer des points stratégiques et d'aider ton serveur. Et tu pourras toujours servir d'assistance, puisque tu ne seras pas seul.
Ouioui c'est sûr, mais c'est pas l'idée : c'est bien que le jeu le permette, je dis pas le contraire, mais perso, j'irai faire mes premiers pas en PvP qu'après avoir atteins un lvl très raisonnable.
Citation :
Publié par Masterdem59
Idem, pourquoi perdre un temps fou en debout de niveaux sur du pvp ouvert... alors quand y allant après avoir atteint un level convenable... on sera encore plus polyvalent. Baston !!!
Peut être parce que l'on peut XP en WvWvW et que certains aiment ce type de PvP...

Perso j'irai rapidement (pas dès le niveau 1 mais une fois "les bases du gameplay assimilées").
+1.

Comme ils l'ont déjà dit, le WvW te permet de gagner de l'XP et des loots semblables à ceux que tu peux avoir en PvE.
Je choisirai le WvW au PvE, quand l'occasion se présentera.
Citation :
Publié par Saenya
Bah y'a toujours le switch d'arme.
Non, les devs ont dis qu'ils étaient pas sur si il allaient permettre le switch d'arme ou pas (dernièrement ils l'ont désactivé, quand tu es en combat).
Ah ouais ? C'est vraiment dommage ça... Mais dans ce cas là, ils faudraient qu'ils règlent le problème des élémentaliste alors... Car ils ont tout d'même 4 switch possible eux dans l'états actuel.

J'espère sincèrement qu'ils vont conserver cette fonction.
Citation :
Publié par Darkhain
Non, les devs ont dis qu'ils étaient pas sur si il allaient permettre le switch d'arme ou pas (dernièrement ils l'ont désactivé, quand tu es en combat).
Source?
Et quand est-ce qu'ils l'ont désactivé? Parce qu'il me semble que que lors des tournois de la PAX tout fonctionnait très bien.
Oui l'élémentaliste et l'ingénieur n'ont qu'un seul set d'arme, vu qu'ils peuvent avoir un effet similaire via leurs skills (affinité & pack). Peut être que la dernière classe sera du même acabit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés