[Actu] Aperçu du mode PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skroll
Je suis tout a fait d'accord, mais pour le coup j’espère qu'a niveau égal, un bus battra un groupe, aussi opti soit il
Pareil, sinon ça ne sera pas fun de faire du RvR pour la masse.

Si on veut rouler sur du noob >>> go les arènes.
Je pense que les gardiens ont la capacité de séparer les groupes comme ça (pas les groupes ultra-peuplés bien entendu, mais des groupes de 7 - 10 personnes), en utilisant leurs sorts de boucliers, comme Bouclier d'Absorption ou Sanctuaire. Ca peut être intéressant.
Citation :
Publié par Fenrod
Je pense que les gardiens ont la capacité de séparer les groupes comme ça (pas les groupes ultra-peuplés bien entendu, mais des groupes de 7 - 10 personnes), en utilisant leurs sorts de boucliers, comme Bouclier d'Absorption ou Sanctuaire. Ca peut être intéressant.
Intéressant cette remarque : comme sur DAoC, où les CC de masses permettaient la gestion des masses, comme sur War où les AE OP et les bodyblock par exemple à l'entrée de forts permettaient de gérer les masses aussi (mais pas en plaine dommage) ; les outils de gestion des masses, CC/autre, pourraient en effet être regroupé sur le gardien. Il me semble l'avoir vu cast un "mur" aussi, infranchissable : il fallait le contourner.

On peut imaginer qu'une team avec 2 bon gardiens, face à un bus, arriveraient à s'en sortir grace à ces murs ou en pack (@healball) avec leur bulle.

J'attends de voir le mesmer/chrono pour conforter cette idée.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Intéressant cette remarque : comme sur DAoC, où les CC de masses permettaient la gestion des masses, comme sur War où les AE OP et les bodyblock par exemple à l'entrée de forts permettaient de gérer les masses aussi (mais pas en plaine dommage) ; les outils de gestion des masses, CC/autre, pourraient en effet être regroupé sur le gardien. Il me semble l'avoir vu cast un "mur" aussi, infranchissable : il fallait le contourner.

On peut imaginer qu'une team avec 2 bon gardiens, face à un bus, arriveraient à s'en sortir grace à ces murs ou en pack (@healball) avec leur bulle.

J'attends de voir le mesmer/chrono pour conforter cette idée.
En plus du mur (line of warding) d'une durée de 5 secondes, le gardien a :
- un gros bouclier qui KB (shield of absorption) et qui couvre une zone plutôt grande par rapport aux autre sorts (Kb sur 350 feet) (durée : 4 sec avec un cd de 20 sec),
- un lancé de bouclier en forme de cône qui KB (shield of judgement) avec un cd de 15 sec,
- un cercle où les ennemis ne peuvent pas rentrer (ring of warding) d'une durée de 7 sec.

Par contre, si on veut avoir les 2 sorts de bouclier, il faudra choisir entre line of warding sur le bâton et ring of warding sur le marteau.

@Fenrod : Sanctuaire est trop petit pour avoir cette utilité là (pour le moment).
Citation :
Publié par Korgall

@Fenrod : Sanctuaire est trop petit pour avoir cette utilité là (pour le moment).
Ah d'accord. En tout cas, cette classe a l'air d'avoir beaucoup de potentiel en PvP.
Citation :
Publié par Fenrod
Ah d'accord. En tout cas, cette classe a l'air d'avoir beaucoup de potentiel en PvP.
Et pourtant, des retours assez mitigés de la part de ceux qui l'ont test a la PAX et qui en on fait part sur Guildwars2guru (qu'est ce que j'aimerais pouvoir me faire mon propre avis )
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
NEED LE JEU POUR AVOIR AUSSI ENVIE DE PARLER PVP AVEC VOUS FFS !!!

Nan sérieux, need le jeu quoi
Je sens une petite pointe d'ironie dans tes propos

Sinon, c'est vrai que pour le moment tout est à prendre avec de grosses pincettes.
Il existe une post sur guru où il référence tout les sorts du jeu avec des valeurs et quand un dev en a entendu parler il a dit que ça ne servait à rien car tout était sujet au changement.
Par contre avec ce que j'ai vu jusque-là du PvP, ça a l'air d'être un peu répétitif, dû je pense au peu de compétences que chaque joueur a à sa disposition...
Mais ce n'est qu'une impression.
Citation :
Publié par Skroll
Et pourtant, des retours assez mitigés de la part de ceux qui l'ont test a la PAX et qui en on fait part sur Guildwars2guru (qu'est ce que j'aimerais pouvoir me faire mon propre avis )
Je suis pas forcément anglophobe mais devant les 100 pages... Y a moyen de savoir ce que les joueurs lui reprochent stp?
Citation :
Guardian- I wanted to love this class. I planned on loving this class. But it’s facing the Paragon dilemma: not really good in small groups and other classes just do everything better. Seriously, Ele heals better, gives better armor, does more damage, has faster movement speed buffs, etc… I don’t even know if buffing the class will fix the problem since the virtues are a complete joke.

An example would be Virtue of Courage. Every 30 seconds you block ONE attack. Activate to give this to your party so they block the next ONE attack. If you are thinking “gee that doesn’t sound impressive- how fast do peeps attack? Every 2 seconds?” then you’re right it isn’t- especially when you are trying to hold a cap point solo or splitting with one other person.

The Devs at ANet are thinking “It is so good though! You can block a massive hammer swing from a warrior!” (I know because I talked to them) But the skill you would need to execute such a clutch move, given all the activity that is going on during a PvP fight, would put Guardian utilization out of the reach of all but the best of their player base. And even if they could use the Guardian to its full potential, and activate the Virtues with computer perfect timing, I would still not be convinced that the class is more fun to play or as powerful as Warrior, Ele, Thief, Necro, Engineer, or even Ranger . I feel like it needs a complete re write with more Monk prot type skills involved and less Paragon influence.
Grosso modo, il dit (dans ses différents posts, celui la c'en est qu'une partie) que c'est sympa a jouer, mais qu'au final sa fait pas des dégâts monstrueux et que les buffs sont pas incroyables non plus, bref qu'il est pas assez efficaces par rapport aux autres classes qui font la même chose en mieux, il trouve aussi que les sorts cool (Line of Warding) ont un cooldown trop longs et que les Vertues sont pas assez avantageuses, voir inutiles (du genre la vertu qui permet de bloquer une seule attaque toute les 30 secondes...)

Enfin, cela ne reste que l'avis d'un seul joueur, qui de toute évidence n'a pas accroché, il y en a aussi qui trouve que le gardien est aussi efficace qu'un war, en PvE du moins (cependant l'avis sur les vertus peu utiles semble partagés de tous)
Citation :
Seriously, Ele heals better,
Je me suis arrêté là.

Autrement, pour dire que la gardien est pas efficace, il se base sur les chiffres des skills et non leur fonction : je trouve ça un peu limite pour juger une classe à ce stade du dev.
Citation :
Publié par Korgall
Je sens une petite pointe d'ironie dans tes propos

Sinon, c'est vrai que pour le moment tout est à prendre avec de grosses pincettes.
Il existe une post sur guru où il référence tout les sorts du jeu avec des valeurs et quand un dev en a entendu parler il a dit que ça ne servait à rien car tout était sujet au changement.
Le truc c'est que tant que t'y as pas joué, c'est limite d'en parler de cette manière.

On connait pas le meta-game, ni rien, j'trouve ça useless.

Go play it, THEN TALK !!!
La qualité des vidéos du match est vraiment mauvaise. On se croirait presque sur les premiers MMOs tout dégueux graphiquement. Et les décors OMG ... kitch et digne d'un Zelda 64.

En tout cas le PVP fait vraiment peur, ça confirme de plus en plus mes craintes.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
La qualité des vidéos du match est vraiment mauvaise. On se croirait presque sur les premiers MMOs tout dégueux graphiquement. Et les décors OMG ... kitch et digne d'un Zelda 64.

En tout cas le PVP fait vraiment peur, ça confirme de plus en plus mes craintes.
Ton troll est mauvais,

GO XP !
Citation :

Hey les gars, on en a un autre de beau là !!

Sinon osef ?

----

J'aime bien les commentaires sur le gardien, en gros, il dit que son kikimetter est moins haut que les autres.
Ok.
Je comprends pas les gens qui essaye de comparer une classe soutien avec les autres classes avec tout ce qui n'est pas spécial à cette classe soutien en l'occurrence, enfin bref. De toute manière, ce qui est sûr, c'est qu'en tant que testeur, à savoir, avoir le jeu entre les mains pendant peu de temps, si la classe que l'on teste fait des moins gros chiffres à l'écran que les autres forcément elle est moins bien.

Sinon Yriel, t'emballes pas! On sait très bien qu'on parle sur des choses que l'on ne connait pas, et pourtant, j'aime à penser que Stéphane passe de temps en temps pour voir ce qu'il se dit ici : ca va ptet servir à quelqu'un, même si c'est certainement pas le cas
Citation :

c'est somme toute normal si ta CG date de Zelda64, faudrait investir dans du matériel plutot que de rester a l'age de pierre.

en pvp, celui qui ne connaitra pas sa classe ou l'utilisera de facon mécanique, trouvera toujours que son adversaire est cheaté ou sa classe useless.
Citation :
Publié par Skroll
[...]
Il a pas tout à fait tort pour ce qui s'agit de la Vertu de Courage, c'est assez inutile. Mais sinon pour le reste je ne suis pas du tout d'accord : les sorts du Gardien sont vraiment efficaces, y'a qu'à voir dans une des vidéos du Championnat, le Gardien arrive a retenir un nécro transformé en Liche avec son sort de barrière : on peut pas faire plus utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés