[Actu] Aperçu du mode PvP

Répondre
Partager Rechercher
Les armes environnementales, c'est toutes les armes que tu peux avoir qui ne font pas partie de ton inventaire. La Fiery GreatSword en fait partie, puisqu'elle est crée par une invocation. Et c'est une arme surpuissante.
Citation :
Publié par Fenrod
Je me dis exactement la même chose : les ingénieurs et les élémentalistes n'ont qu'un set d'armes, mais pourront donc en changer depuis l'inventaire...
C'est clair comme du jus de boudin.
Je vais rajouter aux précisions données par certains ici:

l'élémentaliste et l'ingénieur sont les 2 seules professions révélées qui ont des capacités qui affectent directement le nombre de compétences qu'ils peuvent avoir; l'élémentaliste a 4 éléments et l'ingénieur a des kits; afin de simplifier la gestion de ces professions et être équilibré, ces 2 professions ne peuvent pas changer d'armes (toutes les autres professions révélées le peuvent et ce changement est fait lors du combat entre 2 armes, qui ne peuvent être choisies qu'en situation hors de combat)

Citation :
Publié par Originz
Le swtich d'armes se fera sûrement au final comme dans le premier, via F1; F2; F3; F4.
En ce moment les touches F1-F4 sont réservées aux capacités spéciales de chaque profession. Le changement d'arme s'effectue via la touche Tab.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
l'élémentaliste et l'ingénieur sont les 2 seules professions révélées qui ont des capacités qui affectent directement le nombre de compétences qu'ils peuvent avoir.
Merci pour l'info Stéphane On va encore pouvoir plus spéculer sur la dernière classe et ses ... hmmm attribues
Attention quand même à ne pas aller trop loin dans l'interprétation du moindre terme.
- Il a mis "révélé": donc tu considères que la 8ème classe elle aussi n'aura qu'un sel set d'équipement.
- Il n'aurait pas mis "révélé": certains auraient considéré que la 8ème profession avait plusieurs sets, vu que seul l'élé et l'ingé n'ont qu'un set, dixit un community manager

Si on interprète à ce point chaque mot qui peut être dit (ou non dit), on n'arrivera qu'à voir des choses là où elles ne sont pas.
Bien évidemment mon message ne parlait pas de la dernière profession, car nous ne l'avons pas révélée. Je précise, de la même manière que j'ai indiqué "révélé", afin que des théories ne se fondent pas sur des fausses interprétations.

Voila qui est dit ^^
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Si on interprète à ce point chaque mot qui peut être dit (ou non dit), on n'arrivera qu'à voir des choses là où elles ne sont pas.
Toutes nos suppositions et autres divinations sur ce qui n'est pas révélés ne se basent pas justement sur de l'interprétation abusive ?
Quand on a faim, on picore les miettes. Et çà sera comme çà jusqu'à la release

En même temps, si on regarde le nombre de classe pouvant changer "d'affinités", il n'y en a que 2, alors que celles changeants d'armes pour changer de skill sont au nombre de 5. Il y a donc plus de chance que la dernière classe se rapproche du groupe suscité

Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Voila qui est dit ^^
Cela ne nous empêchant pas de spéculer sur de vrai/faux indices clairsemés par-ci, par-là ^^
Bon ca sent toujours aussi bon. Ils vont reprendre les points fort de GW (que j'avais vraiment aime) et vont y ajouter plein de nouvelles choses notamment un systeme tri faction un peu (un peu uniquement) a la DAOC.

Je sens qu'on va ressortir la team FF et ca va saigner
Si part tri Faction du parle du WvW, le fait que ce soit trois serveur qui se tape dessus est une des première info qu'on a eu à son sujet... Je dirais même la seule et unique info qu'on a eu pendant longtemps en fait...
Citation :
Publié par Youkaï
Ho elle sort d’où cette information de tri faction ? Si c’est vraiment le cas ça va être une tuerie ! C'est a mon sens le meilleur moyen d’équilibré un jeu (et j'en garde un très bon souvenir)

Ici.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Y en a qui se réveillent au bout de 2 ans, c'est pas comme si des post de tous les jours sur le sujet en parle de près ou de loin...
Et?

Tu sais, si, comme la plupart des joueurs, "y'en a" qui croient que la licence GW équivaut à du CORPG full instancié, il est normal qu' "y'en a" qui s'intéresse même pas à GW2.

Alors forcément, en arrivant ici, c'est la surprise.

Et ca serait bien de communiquer autour de ca pour éviter que le "tout instancié" de GW1 ne rebute pas des vieux DAoCiens qui associent la licence GW à l'instanciation.
Je dis ca parce que j'ai une guilde de vieux barbus DAoCiens qui ne s'intéressent pas à GW2 parcequ'ils croient que c'est du CORPG comme le 1. Ce qui est normal.

Donc, quand un nouveau arrive et voit : "OMG du PvP tri faction!! A part Prime (ndlr : no comment) y'a rien qui propose ca de près ou de loin !!!". Ca serait bien que les habitués d'ici l'envoient pas balader parce qu'il arrive à peine.

Pour les nouveaux, suivez bien le lien de Yazoo, et lisez bien le wiki, ca va vous plaire
A l'heure actuelle il n'y a rien d’alarmant à ce sujet.
Si la sortie était prévu pour dans 1 ou 2 mois, oui on pourrait se pauser des question, mais la y a peu de chance qu'on le voie avant 6mois. (quand on voit que la première béta sera la à peine en fin d'année)
Ils ont encore tous le temps pour nous le présenter, ainsi que la dernière classe.

Jusqu'à maintenant ils ne nous montre que les choses finis.
On peut penser qu'ils sont en train de peaufiner tout ça, avant de nous le montrer.
Vu leur chemin jusqu'à maintenant, je pense qu'ils préféreraient largement repousser encore la release que de sortir un jeu pas fini.

Un jeu qui sort trop vite a très peu de chance de tenir sur le long therme car il rebute les joueurs d'entrée. Arena.net et ncsoft ont bien dut comprendre ça, avec tout les fails qu'ils y a eu ces dernières années. (j'espère en tout cas)

La ou on peut rester positif, c'est qu'ils ont les moyens financier pour y arriver. (la ou des jeux comme prime peuvent mettre le doute).
Citation :
Si j'ai bien compris, pas de challenge PvP en open world ? Ca se résume à du BG ?
juste pour revenir dessus
si vous voulez de l'open pvp , allez sur des serveur Pvp et arrêter de demander de l'open
toute façon l'open vas constituer a camper les bas level en face de leveling
et même si vous dites " mais non l'open Pvp c'est pas ça " me dite pas que si vous voyez un bas level quêter vous allez attendre qu'il pull un mobs pour le buter même moi je le ferais
Citation :
Publié par zeguth
et même si vous dites " mais non l'open Pvp c'est pas ça " me dite pas que si vous voyez un bas level quêter vous allez attendre qu'il pull un mobs pour le buter même moi je le ferais
Oui mais non en fait. Les dev sont plus intelligents que ca et mettront en place un systeme de flag/no flag au besoin. Si t'as vision de l'open PvP se resume a ca je pense qu'il va falloir aller faire un tour sur d'autres jeux style Lineage 2...
Vous êtes sûr de parler de Guild Wars 2 là ? non parce que rien n'en réfaire, il y a pas de serveur différencier pve/pvp (va à l'encontre même du principe du WvWvW)
Pas de flag possible (le principe de la map WvWvW n'est pas de faire du focus pve)
Le grind/farm de low lvl ne sert à rien vu le principe de fonctionnement des groupes/lvl/sidekick
C'est vrai que faire limite du necroposting pour dire ca, t'aurais pu t'abstenir. Tu m'as l'air d'être un frustré de Rift ou un truc PVP sauvage du même style.

Si t'es bas lvl, t'es pas obligé d'aller dans la zone PvP pour pex. Et même, avec le buff, tu seras pas freekill (pas trop en tout cas).

En gros, t'as rien compris.

Va lire le wiki qu'on se tue à faire pour des gens comme toi, ca sera quand même plus simple pour tout le monde.

Ayé chuis tendu
Citation :
Publié par zeguth
me dite pas que si vous voyez un bas level quêter vous allez attendre qu'il pull un mobs pour le buter même moi je le ferais
Non, je ne le fais pas
Seul les cons le font
Et pourtant je PvP le plus possible

C'est ouf comme certaines personnes ont tendance a essayer de se convaincre que tout le monde est aussi tordues qu'elles pour essayer de se repêcher une conscience.
[ Message modéré par https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.pngJurian ]
Motif de modération -> ModoAide
Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres

Dernière modification par Jurian ; 31/10/2011 à 22h12.
Citation :
Publié par zeguth
juste pour revenir dessus
si vous voulez de l'open pvp , allez sur des serveur Pvp et arrêter de demander de l'open
Pourquoi attendre que le mec pull un mob...? surtout si il est bas level

Sinon, vu la teneur de tes propos, t'as l'air de t'être fait sévèrement maltraiter sur d'autres softs, tu veux nous en parler ? Si ça peut te soulager, vas-y hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés