[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
Quelqu'un connais un bon logiciel pour recupérer un fichier supprimé définitivement ?

Un missclick a delete définitivement le combat de Silvosse B du PC. Need help !
Cadeau.
Pour le match silvosse D, nous avons eux un souci avec ice-thi qui n' arrivé pas a se reconnecté , sulfury était afk , l' arbitre annonça le report du match avant que sulfury reviennent et des que sulfury fut revenut , l' arbitre as dit que c'était trop tard et que le match était déjà reporté.
Franchement j'ai apprécier le match de Silvosse B, les erreurs du camp adverse as un petit peu aider mais votre jeux été du grand art a mes yeux, ça m'as permit aussi de me familiarisé avec la belle classe qu'est les Roublard.

Félicitation aussi pour la Team C qui as fait du bon boulot, j'attend avec impatience de regarder la fin du match.

PS : l'oublie du xelor de Raulback été légitime tant le jeux de notre team été hypnotisant
Citation :
Publié par Pepper[Hec]
T'a tout compris c'est bien ironie inside
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Salut ,

Pour le report du match , un modérateur a clairement dit a un de nos coéquipiers , que si c'était pas marqué demain ou autre la date , tant pis ...

Espérons que ce soit demain soir

Je l’espèré aussi car franchement, j'ai pris mon jours de repos exprès aujourd'hui pour le match qui me semblait surement le plus dur sur les 3..

Ps: Au pire on peut faire pression pour demander à ce qu'il soit joué demain soir
Je veux de la reconnaissance avec mon roublard, c'était de moi l'idée de taper l'enu pour aprés l'attirer !

Et Dart, avec le roublard, ca servait à rien je fonce, et pour l'entrave n'en parlons pas vue que mes bombes ne taclent pas.

M'enfin on a vraiment bien jouer, sans l'ec et avec un crit AM mérité de plus, on les laminés !
Personne ne se rend compte que un nul contre une team Xelor-Enu-Zobal-Random

Pour une team Sadi-Sram-Roub-Fec, c'est un résultat génial ?

Surtout que en phase finale ils auraient surement gagnés sans la limitation de tours ?

Moi je suis admiratif de la perf.
Message supprimé par son auteur.
En tout cas, ce qui me plaît vraiment et qui a été fortement décrié auparavant, c'est la présence de Yaraji-Gawa et de Clevas. On peut dire ce que l'on veut sur leur prétendue maitrise de leur classe et/ou de leur investissement en PvP sur le serveur, il n'empêche qu'ils ont tous les deux une très bonne présence sur Skype, des idées (et des bonnes) sur les tactiques à adopter, des prises de paroles et d'initiatives en combat, etc...

Au final, même si ce fut stressant, je me suis vraiment bien amusé, et je ne doute pas un seul instant que ces deux représentants là méritaient pleinement leur place. Sans vouloir manquer de respect aux membres à qui ils auraient 'pris injustement leur place', je pense sincèrement qu'ils n'auraient pas fait mieux qu'eux, loin de là.

Vivement la suite
Citation :
Publié par Tieri
Pour l'EC N°2, personnellement, je go chainer le Kimbo, j'ai 8 Tifoux Tigrés a monter. Moi qui avait la flemme de les up, voila une bonne excuse
Ça me rappelle 17 amu tot tout ça.

PS : Vivement le 19 Août
Citation :
Publié par Harx.
Personne ne se rend compte que un nul contre une team Xelor-Enu-Zobal-Random

Pour une team Sadi-Sram-Roub-Fec, c'est un résultat génial ?

Surtout que en phase finale ils auraient surement gagnés sans la limitation de tours ?

Moi je suis admiratif de la perf.

Enfin un message comme ça. Quand je vois Maxtar-Tabida qui dit que c'est des merdes en [-1,0]...
Moi j'ai trouvé qu'ils ont super bien joué, et qu'ils ont fait un beau combat. J'ai pris beaucoup de plaisir a le regarder en tout cas (jugement peut-être faussé par les affinités, je le conçois).

Bravo à eux en tout cas, ainsi qu'à Silvosse C!

Aux deux autres teams maintenant de montrer ce dont ils sont capable!
Désolé j'étais dans le train pendant tout ce temps là, félicitations à nos deux équipes, un grand bravo à la B même si le match nul me déçoit, mais bon, ça fait 32 points donc absolument rien n'est prévu !
Citation :
Publié par Delirio
Et Dart, avec le roublard, ca servait à rien je fonce, et pour l'entrave n'en parlons pas vue que mes bombes ne taclent pas.
Pas forcément foncer évidement, mais je pense que les quelques tours ou tu as pas été très efficace auraient pu être mieux utilisés, en anticipant plus à l'avance les déplacement de l'éni.
Exemple : à un moment donné l'eni est en ldv au centre tu aurais pu l'attirer avec ton invocation. Du coup tu aurais pu l'entraver.

J'ai été l'un des premiers à vous féliciter pour ce qui est à n'en pas douter une belle performance au vue des compositions. Vraiment bravo.
Cependant, même si vous avez bien joué il est difficile d'effacer le niveau faible de la team d'en face qui a mon avis aurait pu beaucoup mieux faire contre vous. ( rollback, altruisme à 800 qui sauve l'enu avant son tour de mort... etc )

A noter que cette team était la deuxième meilleur de leur serveur d’après eux.
Citation :
Publié par Obsidia
Ça me rappelle 17 amu tot tout ça.

PS : Vivement le 19 Août
La, il s'agit de stuffs dont j'ai besoin en toute circonstance, vu que je fais quasiment que du PvM. Étant donné que je tue mes Nomoons tout le temps vu que j'oublie, 99% du temps, de les nourrir, je dépense des sommes astronomiques depuis plusieurs années rien que pour mes familiers.
Les Amulettes Minotots sont toujours d'actualité, j'ai " engagé " 2 petits lvl très sympathiques de Silvosse pour me faire les dj, ça les fait xp, en contrepartie, je leur fournis 8 Dofus Cawottes 50 et 8 Dofus Kalyptus 30 et j'ai tout simplement pas la motivation pour faire ce dj, notamment avec le mini labyrinthe, comme le Dj Tofu Royal. Tu es bien placé pour savoir que ce genre de donjons donne des nausées rien que d'y penser lorsqu'on est lvl 200.
J'ai tout dans mon inventaire de dinde, il ne me manque plus qu'une centaine d'ailes, je crois en ces 2 " petits hommes ", puis il s'agit de 19 et non pas 17 Amulettes.

Une autre chose qui donne un petit coup de fouet a ce challenge stupide que je me suis lancé, l'Amulette Minotot part a 4m sur Silvosse alors qu'elle dépassait péniblement les 2m sur Maimane en jet max. Ce qui ferait une recette totale de 76m, le prix d'un Dofus Pourpre que je vais bientôt acheter à Dialga, quand celle-ci devenait ridicule sur Maimane.

Le match du 19 risque d'envoyer du sérieux pâté, vu la manière dont la team B de Maimane s'est fait ' violer' par Rykke-Errel, cela ne fait qu’augmenter nos attentes
Bien joué aux deux équipes qui ont su ce soir prouver à quel point Silvosse était motivé pour ce goultarminator ! Malgré le match nul de la team B celle-ci a très bien joué, et comme la fait remarqué Harx. , la compo d'en face était "légèrement" plus OP !

Et bravo à la team C, qui a très bien joué, et de plus s'était parfaitement préparé au niveau de l'initiative (je suppose), étant donné que le panda jouait juste après le féca de la team de Maimane, et que notre zobal jouait juste après leur panda !

Et sinon, aucune vidéo de l'équipe B ? :X.
Un grand bravo aux deux équipes qui nous ont livrés à deux batailles superbes.

Je vous cache pas l'exitation devant tout les boost que eclapif avait eu de ses coéquipier, et les bluff à 14XX, ainsi que les bluff de son dopeul à 3XX!.

Mais, mais surtout, j'étais 'bluffé' du nombre de vita qu'un zobal peut donner à la team, c'est totalement spectaculaire!

A regarder en 1080p plein écran pour une parfaite immersion !

Bonne continuation pour Silvosse durant le Goultarminator

PS : Pensez vous que la HD 1080 soit vraiment appréciable ? Etant un des seul fansite à la proposer, j'aimerai savoir si beaucoup l'utilisent.
Citation :
Publié par Jayyy
Bonne continuation pour Silvosse durant le Goultarminator

PS : Pensez vous que la HD 1080 soit vraiment appréciable ? Etant un des seul fansite à la proposer, j'aimerai savoir si beaucoup l'utilisent.
La vidéo est parfaite avec le chan vert en haut, par contre la HD720 est largement suffisante
Rien à redire sur la vidéo. La 1080 n'est pas indispensable mais je te conseil de la garder car certaines personnes aiment les vidéo avec une grosse qualité.

Très bon travail.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés