Ça me rappelle 17 amu tot tout ça.
PS : Vivement le 19 Août
La, il s'agit de stuffs dont j'ai besoin en toute circonstance, vu que je fais quasiment que du PvM. Étant donné que je tue mes Nomoons tout le temps vu que j'oublie, 99% du temps, de les nourrir, je dépense des sommes astronomiques depuis plusieurs années rien que pour mes familiers.
Les Amulettes Minotots sont toujours d'actualité, j'ai " engagé " 2 petits lvl très sympathiques de Silvosse pour me faire les dj, ça les fait xp, en contrepartie, je leur fournis 8 Dofus Cawottes 50 et 8 Dofus Kalyptus 30 et j'ai tout simplement pas la motivation pour faire ce dj, notamment avec le mini labyrinthe, comme le Dj Tofu Royal. Tu es bien placé pour savoir que ce genre de donjons donne des nausées rien que d'y penser lorsqu'on est lvl 200.
J'ai tout dans mon inventaire de dinde, il ne me manque plus qu'une centaine d'ailes, je crois en ces 2 " petits hommes ", puis il s'agit de 19 et non pas 17 Amulettes.
Une autre chose qui donne un petit coup de fouet a ce challenge stupide que je me suis lancé, l'Amulette Minotot part a 4m sur Silvosse alors qu'elle dépassait péniblement les 2m sur Maimane en jet max. Ce qui ferait une recette totale de 76m, le prix d'un Dofus Pourpre que je vais bientôt acheter à Dialga, quand celle-ci devenait ridicule sur Maimane.
Le match du 19 risque d'envoyer du sérieux pâté, vu la manière dont la team B de Maimane s'est fait ' violer' par Rykke-Errel, cela ne fait qu’augmenter nos attentes
|