[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Oh le vilain

On dévoile pas tout en entraînement non plus, je pense que c'est évident

J'aimerais que Silvosse A et Maimane C gagnent leurs 2 premiers match, comme ça on jouerait sans enjeu trop grave.
Je n'ai pas accès au Goultarminator donc je ne sais rien de vos entraînements, je sais juste qu'ils sont quasi inexistants en 4vs4, a part pour la team C qui attendait le retour de Shatofu a ce qu'on m'a dit, après je n'en sais pas plus.
Tout ce que je sais, c'est que j'ai joué sur Maimane pendant 4 ans, je vous connais tous très bien en PvP, notamment les principaux acteurs de Maimane. Chacun de vous ont un stéréotype de jeu ( comme tout le monde ), malgré cela, certains peuvent varier leur jeu, d'autres non. Et pour avoir côtoyer de près 2 concurrents sur 4 de la team A de Maimane, et un 3e concurrent qui dévoile ses stuffs en public, je peux te dire avec une quasi certitude la ligne de conduite de Maimane A sur ce combat, ainsi que le stuff qu'ils auront a disposition ( ceci est valable pour les 4 team de Maimane ).
Aujourd'hui, je suis sur Silvosse donc je soutiens mon serveur et pour leur donner le maximum de chance ( même si je pense qu'ils en auront pas trop besoin sur ce combat ), je pense qu'il est de mon devoir de les aider au maximum que je peux ( comme tout le monde sur le serveur ), j'ai même été jusqu’à prêter mon Vulbis a des personnes que je connaissais depuis 2 semaines, dans cette team, chose que je n'aurais jamais faite sur Maimane vu la mentalité exécrable de la plupart des gens la-bas. Après, libre a eux de choisir de tenir compte des éléments que je leur ai fournis.

En ce qui concerne le match phare des 2 serveurs, je préfèrerai un match a enjeu justement, cela va donner un petit peu de piquant au match qui peut s’avérer long et décevant ( beaucoup de protections possibles lors de ce combat de chaque coté vu qu'il s'agit de la même composition ), ou se terminer sur un match nul. Ça peut forcer une des équipes a prendre un peu plus de risques.
Je sens que cette année Goultarminator III est pour Silvosse, mais avant sa il faut bien commencer le tournoi, je le sens bien.
Bonne chance aux 3 équipes pour ce soir, ramener nous 3 victoires et fêtes nous rêver ainsi que Cruor, comme sa il passera souvent les matchs de Silvosse!
Les mecs, je compte sur vous. Cette soirée elle est pour vous ! Je suis de tout coeur avec vous ce soir. Montrez nous du grand jeu, et massacrez tous ceux qui sont devant vous.

GO SILVOSSE, GO ! o/
Citation :
Publié par Crvor
Les mecs, je compte sur vous. Cette soirée elle est pour vous ! Je suis de tout coeur avec vous ce soir. Montrez nous du grand jeu, et massacrez tous ceux qui sont devant vous.

GO SILVOSSE, GO ! o/
Tout est dit.
Ne nous décevez pas, nous savons que parmis les 4 teams de silvosse, il s'y trouve la plupart des meilleurs joueurs de silvosse.

Nous comptons sur vous, sur vos attaques, sur vos meutres, sur vos... *sort un mouchoir*.

Vous allez les exploser!
Citation :
Publié par Crvor

GO SILVOSSE, GO ! o/
Rien à rajouter
En éspérant pouvoir entendre les "Criiiit!" de Crvor ce soir =)
Aller Silvosse !
Essayer de jouer sans pression ne pas vouloir aller au Cac pour faire plaisir à Crvor sauf en cas de massacre sur et certain.
Y'a moyen d'engranger 3 victoires ce soir à vous de faire en sortes que ça passe.

Et surtout ne pas sous-estimer la team adverse.
Citation :
Publié par Calsoo
FELICITATION §§§§§§§ 10tours = écrasante non ?
Non c'est 8 tours pour l'écrasante!
Sinon jayjay Silvosse C !!

Citation :
La victoire écrasante :

Une victoire en moins de 8 tours (avant que le compteur affiche le tour 9) est une victoire écrasante.
Lors d'une victoire écrasante, l'équipe gagnante récupère 20 points supplémentaires.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...2011/reglement
Citation :
Publié par Règles
Une victoire en moins de 8 tours (avant que le compteur affiche le tour 7) est une victoire écrasante.
En 10 tours, c'est pas une écrasante. Mais gg à l'équipe, c'était nice à mater !
Citation :
Publié par Skycoke.
On a eu beaucoup de chance quand même. Déco+Souillures https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
J'avoue mais elle n'est pas déterminante quant à votre victoire !! Bravo à vous.
Je reste perplexe face au dopeul roublard personnellement.

Citation :
Publié par Tiimex
110802075138122192.png

Et voila la premiere de la competition !
En revanche je suis déçu sur le jet ( aléatoire je sais ), mais les résistances sont a 45 % je crois sur l'enu.

So² joue a 1/2 AM ?
Malheuresement je n'est pas pu voir le match sur le stream, donc j'attend avec impatience la vidéo du match de Silvosse C.

Sinon Bravo a vous pour cette victoire qui ouvre la voix aux autres équipes de Silvosse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés