[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
le match contre menalt reporte au 13.
je suis sur silvosse depuis toujours, alle silvosse!
l'anne prochaine jessayerais de faire partie de la competition et peut etre arriver 1er sur le podium.
Le Dopeul Zobal est vraiment bon dans le sens où il te vole de la fuite. Et comme les Dopeuls ont tous de base un score de tacle assez élevé, au final, pour tacler les différents Dopeuls après passage du Dopeul Zobal, tu dois soit claquer ta Libération, soit faire une croix sur la moitié de tes PA et PM en fuitant (dans le cas le plus favorable où tu joues en Glourseleste avec les bonus Fuite au maximum). Et en multy joueur 4vs4 comme c'est le cas pour le Goultar', c'est vraiment excessivement chiant. Et il ne faut pas oublier que le Dopeul Ecaflip, en plus d'être le Dopeul qui a le plus gros potentiel de dégâts, a aussi un excellent buff qu'est la Roue de la Fortune. Ca aussi ça joue pas mal. Enfin bref.

Pour Clevas, à vrai dire, c'est pas si simple. Pendant les 10 premiers tours, on était déjà 3 à occuper le flanc droit pour tatanner l'Enutrof, et on manquait déjà cruellement de place. Bref, c'est pas dit qu'il nous aurait vraiment été d'une grande utilité. On a préféré qu'il reste derrière et qu'il place ses bombes à chaque tour pour bloquer le passage de l'Eniripsa qui était resté sur la gauche de la MAP. Au final ça a bien marché, il a occupé l'Eni sans prendre de dégâts. Et pour les tours d'après, je ne vois pas trop ce qu'il pouvait faire d'autre à vrai dire, il a très bien réussi à contenir l'Eni et ça occupait bien ses tours. Si jamais je n'avais pas EC sur mon double cac, l'enutrof aurait fini à 3xx pdv et là il se serait jeté dessus, mais avant il ne pouvait pas vraiment.
Enfin moi je trouve que ça c'est quand même bien passé. Compte tenu du scénario, je ne vois pas vraiment comment on aurait pu empocher la victoire. Vivement le prochain match, il n'y aura pas de raullebaque, on va pouvoir vraiment s'amuser là
Citation :
Ça y est, le premier match est joué contre Silvosse! Match nul!!!! On n'a pas gagné, mais au moins on a pas perdu! Combat de vingt tours, un mort chez nous ( zaraki ) et aucun mort chez eux, on gagne 24 points. Je pensais que on perdrait, j'avait aussi dit que l'exploit était possible. Yes! C'est pas une victoire je vous le concède, mais vaut mieux entamer un tournoi par un nul que par une défaite hein! Le deuxième match de Allister en cours.
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post22922018

On peut pas test la volonté de faire un match pourrave en spam RB. Bon au moins on étaient pas mauvaises langues, pour eux le meilleur résultat possible était un nul.
J'avais annoncé que j'allais utilisé un autre cheaté de l'ecaflip, il y en a tellement <3

Reflexe, roue de la fortune, roulette, bluff. Tant qu'il reste sur le terrain, ça ne donne pas moins de deux Ecaflip sur le terrain
Je pense que la puissance du dopeul écaflip vient surtout du fait que le bluff est un sort avec un fort potentiel de dommage, c'est-à-dire très influencé par les boosts en % de do. Autrement dit, deux crocs du mulou (en l'occurence sur ce combat, 3), ça le fait monter rapidement à 200 dommages sur les très bons jets. Mais il peut aussi taper quelque chose de minable.

La roulette est à double tranchant, elle aussi. L'avantage de notre équipe c'est juste/surtout qu'on arrive à en bénéficier peu importe ce qu'elle donne. (Sauf la +55 retraits de PM qui joue plus contre nous, c'est vrai)

N'empêche qu'il rend nos matchs très freestyle et que moi, ça m'éclate. Sp3ciàl D-DiiKàc3 au panda de Maimane : Pourquoi il a préféré dégager tout le monde au souffle alcoolisé plutôt que de débuff par exemple ce fameux dopeul qui étaient boosté depuis 10 tours ? Fin j'ai pas compris pourquoi à maintes reprises il ne l'a pas débuff alors que pour deux PA avec 5/8 de chance de le débuff, il n'a pas tenté son coup.

Ca reste un combat que j'ai fort apprécié, et j'espère que nos adversaires succomberont une fois de plus à nos dopeuls (clairement plus qu'à nous. \o_)
Citation :
Publié par Shikyo
Ouais, c'est clair qu'il est super puissant, mais perdre 1 tour sur un Dopeul c'est une lourde décision, même si là, ils auraient sûrement dû le faire.
Je suis tout a fait d'accord, perdre 1 tour pour tuer les Dopeuls, c'est une grosse décision, mais quand on voit la tonne de dégâts qu'envoyait chaque dopeul, 1 tour de perdu niveau frappe valait largement les dégâts subis pendant tout le combat par les dopeuls. Suffit de voir le 1er rush d'Eclapif au tour 3 il me semble, son Dopeul sort quasiment 1 000 en 1 tour. Il tapait presque plus fort que son invocateur. Puis au final, je ne sais même pas si ça aurait changé grand chose. Sur les 17 000 pdv de la team B environ, ils ont du a peine en retirer 4 000 en comptant les Points Bouclier de Zaub.

Ok il y a la laisse spirituelle, qui pouvait permettre a Shidokki de resu un Dopeul ( même si dans ce genre de combat, on préfère garder la resu pour un joueur et non une invocation ). Mais dans tous les cas, 1 dopeul en face, c'est toujours mieux que 4.

PS : Shido, je t'avais prévenu sur Skype, ce n'est pas la team C de Maimane hein, rien que la composition des équipes leur a détruit 3 teams sur 4, ils comptent principalement sur la team C. Donc fallait vraiment pas s'attendre a une grande opposition de la part de Maimane A. Tu as pu t'en rendre compte par toi même.
Un dopeul coute 8 pa a utiliser donc c'est gros et sa merite que le dopeul fasse quelque chose.
Certains dopeuls sont derisoire, pourtant c'est une des attaques ultimes comme le sort au niveau 100(desole pour les fecas/enutrof)
Donc le dopeul se doit d'etre puissant au vu de son lancer peu maniable et tres couteux en PA.
Citation :
Publié par Shikyo
Ouais, c'est clair qu'il est super puissant, mais perdre 1 tour sur un Dopeul c'est une lourde décision, même si là, ils auraient sûrement dû le faire.
Avec un osa dans la team ... le dopeul ecaflip est clairement trop boosté, je pense même qu'il préferera mettre crapaud pour garder ce précieu atout dans le combat. Il a tapé plus de 4 000 dmgs dans le cbt. Par contre maintenant que tout le monde le sais grâce à goultarminator.TV il va falloir le préservé ce dopeul à mon avis il va être focus. Avant son nerf évidement.

Citation :
Publié par -eclapif-
J'avais annoncé que j'allais utilisé un autre cheaté de l'ecaflip, il y en a tellement <3

Reflexe, roue de la fortune, roulette, bluff. Tant qu'il reste sur le terrain, ça ne donne pas moins de deux Ecaflip sur le terrain
Bluff c'est bien la cac c'est mieux !!

Citation :
Publié par kyoshark
Un dopeul coute 8 pa a utiliser donc c'est gros et sa merite que le dopeul fasse quelque chose.
Donc le dopeul se doit d'etre puissant au vu de son lancer peu maniable et tres couteux en PA.
Le dopeul pour 8 PA te donne : 1 invocation à 1100 pdv et 30 % resistances partout + 1 roulette + 1 roue de fortune + 2 bluffs ( dans le meilleur des cas ). Rien que sur un seul tour il est rentable ce dopeul ... Monstrueux.
Citation :
Bluff c'est bien la cac c'est mieux !!
C'est l'exemple parfait du genre de choses totalement absurde que on peut lire sur Jol-Silvosse.

Et maintenant tu vas nous expliquer comment tu fais pour comparer Bluff et un coup de Cac.
Citation :
Publié par Harx.
C'est l'exemple parfait du genre de choses totalement absurde que on peut lire sur Jol-Silvosse.

Et maintenant tu vas nous expliquer comment tu fais pour comparer Bluff et un coup de Cac.
Ba c'est très simple, quand on spamm perception + 12 dmg x 3 + cri d'ours ... Un cac à 3 dmgs c'est potentiellement plus intéressent que se baser sur le cc de bluff. Apres je sait pas si il a le glouragan.

Je trouve juste que bluff est pas le meilleur skill dmg de l'ecaflip.
Citation :
Publié par dart-dante
Ba c'est très simple, quand on spamm perception + 12 dmg x 3 + cri d'ours ... Un cac à 3 dmgs c'est potentiellement plus intéressent que se baser sur le cc de bluff. Apres je sait pas si il a le glouragan.

Je trouve juste que bluff est pas le meilleur skill dmg de l'ecaflip.
Un ec passe tour en monocible c'est toujours mieux que 3 bluffs d'affilés.
Citation :
Publié par Ani-anka
Un ec passe tour en monocible c'est toujours mieux que 3 bluffs d'affilés.
LOL, y a juste rien a dire : sur 100 coup de cac mono cible par rapport à 100 coup de bluff tu auras statistiquement 2 ec cac et même si il te fait passer ton tour sur ton premier coup tu es quand même gagnant par rapport aux bluff. Et si tu es toujours obstiné sur ta position tu rpend un calculateur tel que DofuX et tu verras.

Citation :
Publié par Spinzaku
Et bluff tape à plus de PO ...
Comme si j'avais comparé bluff avec un cac à porté ...
Ce qui est inintéressant c'est que tout le monde met de la res terre contre un Ecaflip, le bluff est presque plus rentable qu'un coup de corps à corps a une main. Si tu compares tout ça à une Az'tek c'est clair qu'il l'est pas, mais on est pas sur silvosse là.

Celui là est vraiment irrécupérable.
Citation :
Publié par dart-dante
LOL, y a juste rien a dire : sur 100 coup de cac mono cible par rapport à 100 coup de bluff tu auras statistiquement 2 ec cac et même si il te fait passer ton tour sur ton premier coup tu es quand même gagnant par rapport aux bluff. Et si tu es toujours obstiné sur ta position tu rpend un calculateur tel que DofuX et tu verras.

Comme si j'avais comparé bluff avec un cac à porté ...
C'est pas un ec cac qui a coûté la victoire à l'autre team de Silvosse ?

C'est con mais je reste sur ma position. Je suis peut-être trop safe.
Comparer un cac à Bluff, c'est déjà beau à la base. Mais comparer Bluff à un cac à trois lignes de dommages, c'est encore plus beau, surtout quand on persiste et signe. Merci Dart-Dante.

Et j'ai même pas envie de me justifier, tellement c'est inutile (et logique, mais il va nous dire que non ).
ce qui m'a fait rire ici c'est que l'on croit que avec un corps a corps sur 100 coup on a 2 ec systematiquement.
avec 100 coup d'une arme 1/50 ec tu peut faire 40 ec et 60 bon coup ou 0 ec et 100 bon coup.
tu peut aussi faire 85 ec et 15 bon coup, tout est question de statistique et probabilite.
donc en suivant ta logique, si ma team a 1% de chance de drop tutu, en faisant 100 dc je suis sur davoir 1 tutu minimum.
Citation :
Publié par -eclapif-
Ce qui est inintéressant c'est que tout le monde met de la res terre contre un Ecaflip, le bluff est presque plus rentable qu'un coup de corps à corps a une main. Si tu compares tout ça à une Az'tek c'est clair qu'il l'est pas, mais on est pas sur silvosse là.

Celui là est vraiment irrécupérable.
Mais ou es-ce que j'ai parlé d'un cac mono cible ? un cac 3 dmgs y a pas que la az tech ... Cette épée est daubed en PvP c'est clairement prouvé.

Citation :
Publié par Ani-anka
C'est pas un ec cac qui a coûté la victoire à l'autre team de Silvosse ?

C'est con mais je reste sur ma position. Je suis peut-être trop safe.
Certes, mais la vrai question est de savoir si il pouvait le tuer sans son cac ?
Tu as comparé à un CAC tout simplement.

Et dans CAC il y a de tout que ce soit arc ou marteau, brindille ou Kari. (et perso sur ce tournois quand je vois une aztech je vois une victoire écrasante, OK la team en face est pas top, faute au type du serveur). Donc la Az daubé en PvP c'est faux. Il faut adapter son stuff en fonction de la team d'en face.

Si eclapif dit qu'un bluff à 3 PO de sa cible est plus rentable que d'aller à 1PO de sa cible ou au CAC (et risque de perdre son tour en EC) c'est que c'est vrai. Il sait jouer en PvP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés