Le Dopeul Zobal est vraiment bon dans le sens où il te vole de la fuite. Et comme les Dopeuls ont tous de base un score de tacle assez élevé, au final, pour tacler les différents Dopeuls après passage du Dopeul Zobal, tu dois soit claquer ta Libération, soit faire une croix sur la moitié de tes PA et PM en fuitant (dans le cas le plus favorable où tu joues en Glourseleste avec les bonus Fuite au maximum). Et en multy joueur 4vs4 comme c'est le cas pour le Goultar', c'est vraiment excessivement chiant. Et il ne faut pas oublier que le Dopeul Ecaflip, en plus d'être le Dopeul qui a le plus gros potentiel de dégâts, a aussi un excellent buff qu'est la Roue de la Fortune. Ca aussi ça joue pas mal. Enfin bref.
Pour Clevas, à vrai dire, c'est pas si simple. Pendant les 10 premiers tours, on était déjà 3 à occuper le flanc droit pour tatanner l'Enutrof, et on manquait déjà cruellement de place. Bref, c'est pas dit qu'il nous aurait vraiment été d'une grande utilité. On a préféré qu'il reste derrière et qu'il place ses bombes à chaque tour pour bloquer le passage de l'Eniripsa qui était resté sur la gauche de la MAP. Au final ça a bien marché, il a occupé l'Eni sans prendre de dégâts. Et pour les tours d'après, je ne vois pas trop ce qu'il pouvait faire d'autre à vrai dire, il a très bien réussi à contenir l'Eni et ça occupait bien ses tours. Si jamais je n'avais pas EC sur mon double cac, l'enutrof aurait fini à 3xx pdv et là il se serait jeté dessus, mais avant il ne pouvait pas vraiment.
Enfin moi je trouve que ça c'est quand même bien passé. Compte tenu du scénario, je ne vois pas vraiment comment on aurait pu empocher la victoire. Vivement le prochain match, il n'y aura pas de raullebaque, on va pouvoir vraiment s'amuser là
|