Goutarminator III- Allister, la revanche!

Répondre
Partager Rechercher
chipp j'avais voté pour toi, après je n'ai pas eu le temps de manigancer une manipulation massive de tout le serveur donc on verra l'an prochain

pour terminer sur les critiques qui peuvent effectivement se dérouler en mp, bien que je doute que la personne concernée daigne me contacter par ce biais, nous n'avions pas vraiment le choix des candidats... l'an prochain faudra se bouger pour proposer une alternative.
C'est un peu ce qui se dit tout les ans ça, de se bouger un peu, mais rien ne se fait et comme c'est (encore) parti, c'est pas prêt de s'arranger.

Tant qu'il y aura des guerres entre clans/guildes, des a priori envers tel ou tel joueur (Qu'ils soient fondés ou pas), et un climat général qui tend vers la dénonciation d'autrui, c'est sûr que ça risque pas de s'améliorer.

Moi aussi il y a des choses que je n'ai pas aimé voir durant ce tournoi, tant l'an dernier que cette année. J'ai également quelque réticences devant certains représentants, ce serait mentir que de dire qu'ils sont tous clean et sans histoire, mais ça reste des personnes derrière leur ordi, ça reste un jeu tout ça, et se faire la guerre à coup de "Outlaw c'est des kikou" ou 'Les Vieux ça pue", on entre déjà dans un jugement qui n'a pas lieu d'être. Même si ces guildes auraient effectivement des membres douteux dans leur rang, ça ne veut pas dire qu'ils sont tous comme ça, et ces mêmes personnes peuvent être d'excellents membres dans leur guilde, ou dans leur vie irl.

Et à un moment donné, parce que c'est un truc que je constate en lisant vos clash ici et sur l'off', faudrait quand même penser à tirer un trait sur le passé. Même si celui de ce serveur et de certains joueur sont assez lourd par moment, mas c'est pas une raison pour revenir dessus de manière plus ou moins masquée dès qu'une ouverture se présente!

Bien sur je parle en tant que joueur d'Allister, pas en tant que modo. Et je comprends tout à fait certaines tensions qui vous anime, mais ce serait bien que les 2 mois du Goultarminator soient comme les grandes vacances, la période de repos de l'année, la trêve avant de repartir comme avant,(Oui c'est mon esprit Féca qui parle) et non le moment où chacun en profite pour cracher son venin sur l'autre.
Message supprimé par son auteur.
Ça y est, le Goultarminator a commencé !
Il n'y a pas eu de matchs Allisteriens le premier jour, mais ce soir, c'est parti!
Allister A VS Silvosse B ( salle B), 18 H 55.
Allister C VS Vilsmisse D ( salle B), 20 H 45. ( Dernier combat de la journée ).

Vos pronostics?

Allez Allister!
Allister va affronter deux teams roublards.
La Team de Silvosse, Roublard 177.
La team de Vilsmisse, Roublard 183.

La team de Silvosse m'a l'air impressionnante, je pense que on va perdre 4-1.
La team de Vilsmisse, je pense à une défaite 4-2, au terme d'un match serré.

Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de place pour un exploit!
Allister peut nous surprendre ^^.

Allez Allister!
Ça y est, le premier match est joué contre Silvosse! Match nul!!!! On n'a pas gagné, mais au moins on a pas perdu! Combat de vingt tours, un mort chez nous ( zaraki ) et aucun mort chez eux, on gagne 24 points. Je pensais que on perdrait, j'avait aussi dit que l'exploit était possible. Yes! C'est pas une victoire je vous le concède, mais vaut mieux entamer un tournoi par un nul que par une défaite hein! Le deuxième match de Allister en cours.
Citation :
Publié par Eckhaert
Et Allister qui brille par une absence à son 2è match.

Merveilleux.
Non non, tous les participants étaient absents. Faut arrêter de se prends aux participants "prsk c dé outlo xdxd"
Pour les absences, ce n'est pas volontaire, il s'agit du soucis de mdp envoyé par Ankama qui soit n'arrive pas, soit s'avère être faux. Les emails ayant été changés à cause d'une nouvelle infiltration détectée par Ankama.
Ce soir, Allister joue trois matchs.

Le premier match est prévu à 19H 35, salle E:
Jiva B VS Allister B.
Deuxième match à 19H 45, salle E également:
Rikke-errel A VS Allister C.
Et le dernier match Allisteriens de la journée, 20H 35, salle E:
Mylaise A VS Allister D.

Vos pronostics?
Déjà, c'est sûr que Allister D va se faire démonter. (cc tim poubel)

Allister C il y a peut-être une chance et B, bah possible étant donné que c'est une des deux teams bien formés.
Perso, je vois bien deux défaites et une victoire, contre Rikke-Errel ou contre Jiva.
Sinon, en ce moment Allister est 19ème du classement des serveur, avec 204 points.

Vous en pensez quoi de l'épreuve communautaire numéro 2, à savoir tuer le plus de monstres de Otomai en proportion égale? L'épreuve commence demain, avez-vous prévu de réserver votre week-end pour le serveur, ou vaquerez-vous à vos occupations?
pour demain je ne pourrais pas aider, je sais qu'esperanze va faire les Tynrils, Miss-panda les kimbos, il serait pas mal de faire donc le reste, ou de les contacter pour s'organiser.
J'espère que les gens n'oublieront pas qu'ils œuvrent autant à la réussite du serveur en faisant des Grottes Hesques qu'en faisant des Kimbos. Si les niveaux ~100 se bougent plus que pour l'épreuve 1, ça devrait aller.
Mais je me demande si il vaut mieux faire plein de donjon Kimbo, ou enchaîner des groupes de 6 dehors. Car le Kimbo prend bien plus de temps qu'un groupe de 8 monstres, rapportant pourtant la même somme de monstres exterminés. Cette épreuve-cie offre bien plus de chance aux bas niveaux de se manifester que la première. Aller à Vulkania, faire les monstres de son cratère, donner les Koeurs à Karla, faire deux trous quêtes, cela a décourager pas mal de monde. Tandis que aller faire des crustorails pour aider son serveur est bien plus simple. Bonne chance à Allister, obtenir la même place que lors de la première épreuve serait un réel succès.

Et sinon, je peux vous demander de me tenir au courant? Je n'ai malheureusement pas accès au live ce soir. Pouvez vous me dire quand Allister joue, leur résultat en direct, ou si les matchs sont ajournés? Merci.

Allez Allister, on a besoin de points là!
( et pour les autres matchs, si les équipes pouvaient s'arranger entre elles pour faire comme j'ai parié, ça m'arrange^^).
Good Luck
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés