[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Youri Margarine
C'est beau, mais pour moi Commentaires >>>>> Musique, sauf que ça nécessite de diffuser à vitesse réelle.
En parlant de ça, il y a des streams qui ont enregistré les vidéos commentées ?

Youri => Ouaip c'est ce que j'en ai déduit :'(.
Citation :
Publié par Shidokki
En parlant de ça, il y a des streams qui ont enregistré les vidéos commentées ?
Ben justement, j'ai pas trouvé encore, la vidéo JoL devrait être celle de Cruor et Nikkau, mais elle est horrible, c'est temps réel (pas avance rapide), et sans le moindre son, donc autant dire que c'est vraiment long.
Je viens de regarder le match de Silvosse C à l'instant, et je me pose une question : Pourquoi ne pas avoir été plus agressif sur les trois derniers tours ? Plus particulièrement sur le 7eme. A partir de là, c'était clairement très largement plié, vous alliez gagner, avec 4 vivants, quoi qu'il allait se passer. Donc pourquoi ne pas avoir été plus offensifs ?
Citation :
Publié par Youri Margarine
Ben justement, j'ai pas trouvé encore, la vidéo JoL devrait être celle de Cruor et Nikkau, mais elle est horrible, c'est temps réel (pas avance rapide), et sans le moindre son, donc autant dire que c'est vraiment long.
Il faudrait vraiment que les commentaires sont enregistrés avec.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Je viens de regarder le match de Silvosse C à l'instant, et je me pose une question : Pourquoi ne pas avoir été plus agressif sur les trois derniers tours ? Plus particulièrement sur le 7eme. A partir de là, c'était clairement très largement plié, vous alliez gagner, avec 4 vivants, quoi qu'il allait se passer. Donc pourquoi ne pas avoir été plus offensifs ?
Parce qu'on ne pouvait pas vraiment l'être plus, excepté avec le Pandawa éventuellement. (et ça n'aurait rien changé)
Dans tous les cas, bravo pour cette victoire, et il n'y a rien à dire le dopeul Eca il est un tout petit peu cheaté x_x
Dommage que les combats sont devenus long, trop long à cause des boucliers zobal&co ...
Je vous souhaite d'aller au plus loin, bonne continuation.
Je viens de regarder le matche de Silvosse C, il faut dire que le dopeul éca est un poil cheat par rapport à d'autre dopeuls. Sinon vous avez bien mener ce match!
Je vous souhaite de continuer comme sa pour les prochains matchs.

Sinon es que quelqu'un un lien vers un fansite qui a filmé Silvosse B, car j'aimerai bien le regarder.
Le Zobal a quand même l'immense privilège de pouvoir rendre tout combat inintéressant au possible. Je suis bien content d'avoir un Roublard dans ma team, mais vraiment deg qu'on se tape 3 teams Zobal
Pour l'instant on a pas vu grand chose des possibilité qu'offre les Roublard, je trouve qu'il ne sont pas assez bien utilisé sur ce que j'ai vu. Cela va venir j'en doute pas.
Citation :
Publié par [Sil]Famille-Ouest
Je viens de regarder le matche de Silvosse C, il faut dire que le dopeul éca est un poil cheat par rapport à d'autre dopeuls. Sinon vous avez bien mener ce match!
Je vous souhaite de continuer comme sa pour les prochains matchs.

Sinon es que quelqu'un un lien vers un fansite qui a filmé Silvosse B, car j'aimerai bien le regarder.
Le dopeul eca n'est pas du tout cheat. Comme tout autre dopeul, boosté de manière récurrente, il devient puissant.
Citation :
Publié par Skycoke.
Le dopeul eca n'est pas du tout cheat. Comme tout autre dopeul, boosté de manière récurrente, il devient puissant.
Voilà, tout est dit. Mais forcément, vu qu'on est la première team à l'exploiter depuis 3 ans, ça surprend.
Je ne trouve pas spécialement que le Dopeul Eca est cheaté. Je suis le seul a m'étonner du fait que les dopeuls n'ont pas été tué pendant toute la durée du combat ? C'est quasiment eux qui ont fait la majorité des dégâts. Des le premier, on peut voir le Dopeul Eca sortir un tour a près de 1 000 dégâts.
Pourtant, on voit bien que les boosts de Shidokki sont toujours tournés vers ce dopeul, il ne faut pas sortir de Polytechnique pour comprendre que ça cache quelque chose.

Le Dopeul, sur ce combat, est juste extrêmement puissant grâce a l'accumulation des boosts, qu'ils soient de Shidokki ou les 2 roulettes par tour.
Citation :
Publié par Ekaf' / Namika

Ca manque de son.
Boooooring, par contre je jouais sans les skins et j'avoue que j'étais sacrément moche.
Citation :
Publié par Shidokki
Parce qu'on ne pouvait pas vraiment l'être plus, excepté avec le Pandawa éventuellement. (et ça n'aurait rien changé)
J'ai quand même eu l'impression que Zaub aurait pu passer en mode " offensif " un peu plus tôt, ça n'aurait pas fait de mal. C'était tout de même un beau match, même si le fait qu'ils n'aient pas touché vos dopeuls et s'en soient presque plains était assez comique.

D'ailleurs, le fait que leur feca ait déco au premier tour n'aurait rien changé, vu la manière dont vous avez géré le match. C'était vraiment, vraiment à sens unique : ils ont subi du début à la fin.
Pour l'EC 2 on s'organise ?

Il faudrait une liste des teams qui farmeront les groupes (des teams de 8 sont plus avantageuses) en fonction des zones.

Rien que de planifier qui ira où c'est un gros plus je trouve.
Vous êtes sérieux quand vous dites que le Dopeul Ecaflip n'est pas plus cheaté que les autres du moment qu'il est boosté ? Vous voulez nous faire croire aussi que le Dopeul Pandawa a pas un si gros impact que ça, tout comme le Dopeul Zobal ?

C'est pas parce que ça concerne les Dopeuls de votre équipe qu'il faut pas rester un minimum objectif.
Citation :
Publié par Tieri
Je ne trouve pas spécialement que le Dopeul Eca est cheaté. Je suis le seul a m'étonner du fait que les dopeuls n'ont pas été tué pendant toute la durée du combat ? C'est quasiment eux qui ont fait la majorité des dégâts. Des le premier, on peut voir le Dopeul Eca sortir un tour a près de 1 000 dégâts.
Pourtant, on voit bien que les boosts de Shidokki sont toujours tournés vers ce dopeul, il ne faut pas sortir de Polytechnique pour comprendre que ça cache quelque chose.

Le Dopeul, sur ce combat, est juste extrêmement puissant grâce a l'accumulation des boosts, qu'ils soient de Shidokki ou les 2 roulettes par tour.
Ouais, c'est clair qu'il est super puissant, mais perdre 1 tour sur un Dopeul c'est une lourde décision, même si là, ils auraient sûrement dû le faire.
Citation :
Publié par -Risor-
Vous êtes sérieux quand vous dites que le Dopeul Ecaflip n'est pas plus cheaté que les autres du moment qu'il est boosté ? Vous voulez nous faire croire aussi que le Dopeul Pandawa a pas un si gros impact que ça, tout comme le Dopeul Zobal ?

C'est pas parce que ça concerne les Dopeuls de votre équipe qu'il faut pas rester un minimum objectif.
J'ai un peu de mal avec le dopeul Zobal.
Et le pandawa ne fait jamais la bonne souillure, alors il est pas marrant non plus.
Et l'eca frappait vraiment fort les tours où il avait les do de shidokki et les dommages d'ecla et la roulette qui va bien. En dehors, même si ses dégâts sont monstrueux, il est beaucoup moins impressionnant ( en gros à boosts égaux, il tape deux fois ce que font les autres dopeuls, à peine, mais ne fait rien d'autre en contre-partie ).

Tiens, maintenant que je te tiens : pourquoi avoir joué Clevas d'une manière aussi défensive ? Personnellement, en prenant en compte son statut de Roublard, je pense qu'il serait plus intéressant de le faire rentrer un peu plus dans le combat certains tours, puisque de toute façon, ça sera probablement toujours la dernière cible, avec Sogreen en tête de liste ( paske c 1 PGM é kil fé peur ac c AM crit ). J'ai apprécié le combat, mais j'ai vraiment trouvé que sur certains tours, c'était du 3 contre 4. Et ça vous a pas mal desservi, notamment sur la fin, où un mode très agressif aurait été carrément plus intéressant pour contrer la reconstitution qui a fait mal ( après ton magnifique EC ). De toute façon, le Roublard ne sera pas la cible prioritaire, parce qu'il ne fait d'une part pas réellement peur, et parce que, d'autre part, il y a de plus gênantes classes dans votre compo ( les trois autres en fait ). Enfin, avec toute sa vitalité, le faire rentrer dans un mode offensif à la fin n'aurait pas été du suicide.

Après je ne sais pas comment vous voyez les choses, et j'avoue que mes connaissances sur les Roublards sont faibles, donc j'ai peut-être complètement tort.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe

Après je ne sais pas comment vous voyez les choses, et j'avoue que mes connaissances sur les Roublards sont faibles, donc j'ai peut-être complètement tort.
Non tu as raison, on en a un peu parlé en interne et ça va sûrement s'affiner. On s'est peu entraînés à cause des indispos de chacun et on y va un peu à tâtons.

Et pourquoi le doppeul Sram fait pas des putains de pulsions/sournoiseries au lieu d'être le pire doppeul du jeu. Ça me rend vraiment triste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés