Vous êtes sérieux quand vous dites que le Dopeul Ecaflip n'est pas plus cheaté que les autres du moment qu'il est boosté ? Vous voulez nous faire croire aussi que le Dopeul Pandawa a pas un si gros impact que ça, tout comme le Dopeul Zobal ?
C'est pas parce que ça concerne les Dopeuls de votre équipe qu'il faut pas rester un minimum objectif.
J'ai un peu de mal avec le dopeul Zobal.
Et le pandawa ne fait jamais la bonne souillure, alors il est pas marrant non plus.
Et l'eca frappait vraiment fort les tours où il avait les do de shidokki et les dommages d'ecla et la roulette qui va bien. En dehors, même si ses dégâts sont monstrueux, il est beaucoup moins impressionnant ( en gros à boosts égaux, il tape deux fois ce que font les autres dopeuls, à peine, mais ne fait rien d'autre en contre-partie ).
Tiens, maintenant que je te tiens : pourquoi avoir joué Clevas d'une manière aussi défensive ? Personnellement, en prenant en compte son statut de Roublard, je pense qu'il serait plus intéressant de le faire rentrer un peu plus dans le combat certains tours, puisque de toute façon, ça sera probablement toujours la dernière cible, avec Sogreen en tête de liste ( paske c 1 PGM é kil fé peur ac c AM crit ). J'ai apprécié le combat, mais j'ai vraiment trouvé que sur certains tours, c'était du 3 contre 4. Et ça vous a pas mal desservi, notamment sur la fin, où un mode très agressif aurait été carrément plus intéressant pour contrer la reconstitution qui a fait mal ( après ton magnifique EC ). De toute façon, le Roublard ne sera pas la cible prioritaire, parce qu'il ne fait d'une part pas réellement peur, et parce que, d'autre part, il y a de plus gênantes classes dans votre compo ( les trois autres en fait ). Enfin, avec toute sa vitalité, le faire rentrer dans un mode offensif à la fin n'aurait pas été du suicide.
Après je ne sais pas comment vous voyez les choses, et j'avoue que mes connaissances sur les Roublards sont faibles, donc j'ai peut-être complètement tort.
|