[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Youri Margarine
Infame la team Allister qui joue le nul avec eni et zobal, c'est ridicule...
D'un autre côté, depuis que la recons de l'eni était lancée, c'était évident que ça allait finir en nul. La seule chose qui comptait, c'était : avec combien de morts de chaque côté ? L'équipe de Babel+So a joué également avec les règles en préservant à tout prix So². Plus de points. C'est le jeu après tout.
On a également une autre info : la team d'allister aurait perdu si le match n'était pas nul en 20 tours. Cette team n'est donc potentiellement plus un danger, et encore moins sur une map plus rapprochée.
Bien joué Silvosse C pour la victoire.

Sinon, j'ai vu la 2è épreuve communautaire. Serait-il intéressant de s'organiser pour tuer le maximum de monstres dans chaque zone ?
Citation :
Publié par Youri Margarine
Infame la team Allister qui joue le nul avec eni et zobal, c'est ridicule...
Bah... Je trouve ca normal de leur part de jouer le match nul apres tout... Le combat tournait mal pour eux, ils ont joué le nul pour les points. Harx a donner le meme conseil ici meme
Je trouve ça assez infâme moi de la jouer comme ça, ce fût d'un ennui mémorable.
Surtout qu'un putin d'ec de m*** à signé ce match nul.

Na franchement ça pue.

Mais j'ai vraiment bien kiffé la team.

Et un gros gros GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à Ecla Shido Zaub et Sky!
Quelle déception ! On a fait un match pas trop mauvais je trouve, faudra que je revois ça à tête reposée. On a essayé d'être agressif malgré leur composition super défensive, mais ça n'a hélas pas payé. La faute à un misérable EC j'ai envie de dire. Espérons que ça nous sauvera par la suite

C'est quand même énervant de passer aussi prêt de la victoire quant on voit que les joueurs d'en face n'étaient vraiment pas terribles. Ils ont fait un nombre d'erreurs incroyable. Comme quoi le duo Xelor/Zobal est vraiment monstrueux d'un point de vue défensif.
De toute façon les matchs nuls existent et peuvent donner des points précieux à des teams en difficulté comme on a pu le voir aujourd'hui dans le match de Silvosse B. Allister ont fait ce qu'ils avaient à faire de mieux et cela est normal.

Même si ca me dégoute pour Silvosse

Si dans les jours qui viennent Silvosse se retrouve en difficulté, ils n'auront pas de honte à jouer le match nul
Tout d'abord, un gros bravo a la Team C qui a fait le boulot, une victoire était attendue sans trop de problème, cela a été le cas.

Mais quel dommage pour la Team B! Ça s'est joué a vraiment pas grand chose, mais jouer le match nul n'est pas interdit par le règlement et Allister a bien joué le coup. Je regrette vraiment l'EC CaC de Chimeria qui aurait pu balancer de sérieux dégâts sur 2 adversaires il me semble, mais bon ça fait parti du jeu.
Je note aussi qu'on a vu le crit AM quotidien de SoGreen

Pour l'EC N°2, personnellement, je go chainer le Kimbo, j'ai 8 Tifoux Tigrés a monter. Moi qui avait la flemme de les up, voila une bonne excuse
On notera que Allister a hyper mal joué au début il aurait du préserver l'enu au lieu de foncer dans le tas. Enfin a mon sens il fallait rollback de suite pour reprendre l'enu après le piège posé avec l'arbre puissance sylvestre.
Cela nous a été favorable alors tant mieux.

Par ailleurs, le Roublard a pas été assez utilisé d'après moi, pendant trop longtemps il a pas fait grand chose en restant au fond en bas a droite toussa, je l'aurais mis à l'assaut/ entrave de l'eniripsa au centre. Ca se discute xD

Quand même chapeau jvous voyait perdant au départ.
Personnellement pour un match tant teaser de part la participation de SoGreen,je pense que vous vos êtes fait bien avoir par votre annonce du mode AM,de par les fortes résistance en face et le mode légumepowa/Pts bouclier.

Bref un match très bien engagé qui tourne finalement à l'avantage de personne pour finir en nul 4/3,on peut faire mieux.

Quelques erreurs de notre part également,même si l'éclair de génie de l'arbre était ben joué et de prendre en compte le sacrifice du sac enu pour le refaire basculer dans l'isolement et ensuite le débuff pour éviter la recons c'était aussi du grand art.

Bref les prochains matchs seront mieux.
[20:26] [Spam] : (Map) Le combat opposant Menalt A à Silvosse D est reporté pour cause d'absence de certains participants.

J'ai pas compris, votre Crâ remplaçant était pourtant présent.
J'ai pas compris, votre Crâ remplaçant était pourtant présent.
Désolé mais nous avions préparé ce combat avec notre titulaire et ce n'est pas de sa faute s'il n'a pas pu se connecter. Nous espérions qu'il arrive à se reconnecter avant l'annonce du report mais cela n'a pas été le cas.

Ce n'est que partie remise.
Citation :
Publié par Skyfire-Xx
Désolé mais nous avions préparé ce combat avec notre titulaire et ce n'est pas de sa faute s'il n'a pas pu se connecter. Nous espérions qu'il arrive à se reconnecter avant l'annonce du report mais cela n'a pas été le cas.

Ce n'est que partie remise.
Normalement si dans le temps impartie, le représentant n'est pas la mais que sont remplaçant est présent c'est à lui de prendre les commandes ou sinon il y a disqualification, l'annonce des arbitres est très surprenante.
Suite a l'intrusions dans leurs systèmes, Ankama a préféré réinitialisé les mdp de ceux pour qui les données ont été volées. Un mail doit leur être envoyés sur la boite mail pour refaire un mdp/question secrète, cependant certains e-mail sont devenu invalide avec le temps ( aller savoir pourquoi), et donc les personnes ne peuvent plus connecté leurs comptes tant qu'ils auront pas récupéré le mdp provisoire via le support( Etant moi même dans ce cas).
Donc c'est tout a fait normale de reporter les matchs par forfait lorsque l'un des joueurs n'a pas pu se connecté suite a des mesures soudaines d'Ankama, sans préavis.
Citation :
Publié par Slim Shady
Normalement si dans le temps impartie, le représentant n'est pas la mais que sont remplaçant est présent c'est à lui de prendre les commandes ou sinon il y a disqualification, l'annonce des arbitres est très surprenante.
Je vois pas le rapport en fait. Son absence est due à l'intrusion qu'a subie AG. Je vois pas pourquoi ce serait aux lésés de payer les pots cassés. Notre crâ titulaire a vu son mdp changé, n'a pas pu se connecter, je trouve ça parfaitement normal que le match soit reporté. Après tout, ce n'est pas vraiment sa faute, dans ce cas-ci, c'est plutôt AG qu'il faut blâmer. Donc non, si l'inverse avait été prononcé, là, ça aurait été du n'importe quoi.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Je vois pas le rapport en fait. Son absence est due à l'intrusion qu'a subie AG. Je vois pas pourquoi ce serait aux lésés de payer les pots cassés. Notre crâ titulaire a vu son mdp changé, n'a pas pu se connecter, je trouve ça parfaitement normal que le match soit reporté. Après tout, ce n'est pas vraiment sa faute, dans ce cas-ci, c'est plutôt AG qu'il faut blâmer. Donc non, si l'inverse avait été prononcé, là, ça aurait été du n'importe quoi.
Je n'était pas au courent. Je comprend mieux désormais la décision grâce à vos explication merci.

Darkchaozu tu est le seul à avoir filmer
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Tout est dit, Ice était connecté tout l'aprème sur son cra avant l'annonce du combat il a déco pour aller sur son autre pc. Par la suite sur skype il nous a dit qu'il ne pouvait plus se connecter, par ailleurs ses 8 comptes ont subit la même chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés