Que peux faire un casual sur de petites périodes de temps de jeux? (moins de 30 min)

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, jouant de moins en moins (retour a l'ecole toussa), j'aime bien me connecter 15 minutes/30 minute par jour voir l'evolution du up 200 de mon eca (compte que je partage avec un pote, lui l'xp ), mais après, je fais quoi? Je n'ai pas le temps de faire un donjon et flanner en -1,0 commence à me saouler et ne me conseillez pas de PvP, j'ai un eca sagesse ^^

Merci d'avance (Ps j'ai un costumage/joaillomage/cordomage 100 sur l'ensemble de mes comptes si ça peut vous aider a me trouver quelque chose pour profiter de mes courtes périodes IG)
pas grand chose, puisque même les Dopeul sont espacés les uns des autres.

P.S: un jour ton pote te piquera ton éca, ou tu lui piqueras le sien, crois en mon expérience.
Citation :
Publié par Erebus9
pas grand chose, puisque même les Dopeul sont espacés les uns des autres.

P.S: un jour ton pote te piquera ton éca, ou tu lui piqueras le sien, crois en mon expérience.
Alors ça, c'était utile dites donc.

Je prône les métiers et le kamatage également. Le jour où tu recommenceras à jouer pleinement, tu seras bien content d'avoir des sous de côté et des métiers maîtres.
Moi je discute avec mes amis, j'en profite pour faire le tours des hdvs et modes marchands afin de trouver une bonne affaire, et si j'ai encore du temps, je vais miner, bûcher, etc.
Le plus simple c'est d'en profiter pour "faire des relations publiques" et élargir son cercle d'amis.(Faire connaissance avec les nouveau membres de sa guilde,etc...)
Sinon tu "Kamate",en craftant des objets que tu revend.
Citation :
Publié par [Bow]Slaash-Six
Ou alors, faire 2-3 traques si t'es opti pour le pvp.
Les troubles de l’apprentissage de la lecture. Un fléau.

Sinon, moi je consacre mes séances de jeu courtes à la forgemagie.
Faire le tour des HDV / gros mode marchands pour faire de l'achat/revente, ça occupe pas mal
Sinon essayer de chopper quelques archis, avec en vue de faire un ocre, je pense que ça peux occuper pas mal de temps en jouant 30 minutes par jour.
Citation :
Publié par iiNSima
arreter de jouer.

30min par jour, abonné une semaine, pas vraiment efficace.
Citation :
Publié par Reinhard
Les troubles de l’apprentissage de la lecture. Un fléau.

C'est bien ca que je trouve très décevant dans dofus. Excepté faire des donjons BL quand on est THL, il n'y a rien de sympa qui soit faisable rapidement.

A quand un donjon en 4 salles (mode frigost) avec des mobs a 1000 de vita (max), et un boss invulnérable, bien chiant a désactiver, mais avec seulement 100 PV ?

Bref un truc tactique, et rapide. Il semblerait que pour moi les devs aient tendance a confondre difficulté et longueur de jeu. En témoigne le sondage y'a pas si longtemps que ca, aucune possibilité de dire "court et dur".

Un donjon avec des mobs qui OS en permanence, et un boss invulnérable, mais avec des mobs ayant 10 PV, chaque attaque n'enlevant qu'un seul PV est largement faisable rapidement, mais sera dur.
Citation :
Publié par -Syrianah-
Plussoie les dindes, 1/2h par jour étant suffisant, et cela peut rapporter très gros.
+1

Après tu te paies des capts avec l'argent accumulé et plus besoin de faire des donjons (qui nécessiteraient plus de 30min)
Citation :
Publié par feuby
C'est bien ca que je trouve très décevant dans dofus. Excepté faire des donjons BL quand on est THL, il n'y a rien de sympa qui soit faisable rapidement.

A quand un donjon en 4 salles (mode frigost) avec des mobs a 1000 de vita (max), et un boss invulnérable, bien chiant a désactiver, mais avec seulement 100 PV ?

Bref un truc tactique, et rapide. Il semblerait que pour moi les devs aient tendance a confondre difficulté et longueur de jeu. En témoigne le sondage y'a pas si longtemps que ca, aucune possibilité de dire "court et dur".

Un donjon avec des mobs qui OS en permanence, et un boss invulnérable, mais avec des mobs ayant 10 PV, chaque attaque n'enlevant qu'un seul PV est largement faisable rapidement, mais sera dur.
sauf que si tu fais un donjon court mais très dur tu vas vouloir une récompense au bout, sauf que 10 millions d'xp pour 10 minutes c'est du cheat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés