Que peux faire un casual sur de petites périodes de temps de jeux? (moins de 30 min)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par $I$t@
+1

Après tu te paies des capts avec l'argent accumulé et plus besoin de faire des donjons (qui nécessiteraient plus de 30min)
Ca me parrait etre le mieux !
Citation :
Publié par wenn
sauf que si tu fais un donjon court mais très dur tu vas vouloir une récompense au bout, sauf que 10 millions d'xp pour 10 minutes c'est du cheat
Bah euh non je suis désolé. Je partage pas ce point de vue "difficulté = récompense". Mais plutot "temps passé = récompense". La difficulté est pour moi liée au niveau. Donc, avec un truc très dur, on pourra crafter des trucs de haut niveau. Par contre, la récompense elle doit etre proportionnelle au temps passé : taux de drop bas (ou crafts demandant beaucoup), et expérience plus réduite.

Par exemple, dans ce style la je trouve que grozilla et grasmera sont pas trop mal faits : deux salles, le boss, si tout se passe bien, le boss est torché rapidement en 15 a 30 minutes. C'est parfait pour moi.

Rien n'empêche non plus de mettre un clef dure a crafter, ou une limitation par jour...
Citation :
Publié par Nanse
Desolé je vois pas.
Il dit qu'il pourrait profiter de ses metiers 100 => abo
des donjons ? => abo

'fin bref, je te retourne le truc.
Citation :
Publié par TonyPimp
J'aime bien me connecter 15 minutes/30 minute par jour voir l'evolution du up 200 de mon eca (compte que je partage avec un pote, lui l'xp )
Citation :
Publié par Erebus9
pas grand chose, puisque même les Dopeul sont espacés les uns des autres.

P.S: un jour ton pote te piquera ton éca, ou tu lui piqueras le sien, crois en mon expérience.
Au vu du nombre de temps que je passe sur le a jouer a la limite j'arreterai completement si tel est le cas ça ne me tuera pas.

Sinon je crois avoir trouvé une solution pas mal possedant une des meilleures guildes de mon serveur, je pourrais placer des percos avant dernière/derniere salle donjon bouf et attendre les attaque
j'ai une tres bonne solution, jouer a dofus arena, c'est un tres bon jeu tactique et au bout de 2-3 combat intensif tu as ta dose et sa pour 30 minutes.
2/tu joue une nouvelle classe c'est toujours simpa a bas level d'xp solo incarnoob ou alentour d'astrub et tu as la decouverte d'une classe que tu ne connaisait pas bien.
3/ elevage de dragondines.
4/essayer wakfu ou dofus arena sa vaut le coup vraiment et tu t'ennuira moins avec le meme jeu pendant 30 minutes.

bref la decouverte est un des meilleurs moyen de pas s'ennuyer.
A un moment avant d'arreter de jouer un moment je me connectais peu de temps, je faisais quelques series d'item en craft en faisant le tour des hdv pour choper les ressources (sur des items lvl 40-60 se vendant 50-150 000 k), j'en fm 2-3 pour gagner encore un peu plus, et ca m'occupait vite fait.

A part le craft et l'elevage, je vois pas ce que tu pourrais faire d'assez rapidement en 30 min en terme de combat et qui soit quelque peu utile...
Citation :
Publié par -Interfector-
A un moment avant d'arreter de jouer un moment je me connectais peu de temps, je faisais quelques series d'item en craft en faisant le tour des hdv pour choper les ressources (sur des items lvl 40-60 se vendant 50-150 000 k), j'en fm 2-3 pour gagner encore un peu plus, et ca m'occupait vite fait.

A part le craft et l'elevage, je vois pas ce que tu pourrais faire d'assez rapidement en 30 min en terme de combat et qui soit quelque peu utile...
Le problème c'est que j'ai arrêté parce que justemnt je pouvais passer 4-5h devant l'ordi non-stop (à 8 comptes) et ma vie sociale en a pris un sacré coup, donc je préfère passer 4-5h IRL et 30 minutes IG que 4-5 IG et rien faire de mes journées Donc ce n'est pas la motivation qui manque, bref , j'essayerais dofus arena bonne idée et l'élevage ça a l'air trop complexe
En 30 minutes tu peux pas faire réellement grand chose. Tu veux défendre ton perco mais ton personnage est sagesse non ?

Sinon tu attend le 200, et après le restats tu pvp, ça semble la meilleure solution de faire du jcj en 30minutes c'est ce qu'il y a de mieux je pense.
Citation :
Publié par Tappion
En 30 minutes tu peux pas faire réellement grand chose. Tu veux défendre ton perco mais ton personnage est sagesse non ?

Sinon tu attend le 200, et après le restats tu pvp, ça semble la meilleure solution de faire du jcj en 30minutes c'est ce qu'il y a de mieux je pense.
Sauf contre les éni
Citation :
Publié par [Ellyandre]
Il se connecte, balance en /g : "Des gens chaud pour une partie de LoL ?"

Et il se tire sur LoL avec ses 4 guildeux.
J'ai failli répondre à ce thread par "Une partie de LoL" mais j'me suis abstenu. J'aurais pas du.
Serieux, je comprends pas cette propagande omniprésente pour LoL sur les threads Dofus.
Je me rappelle d'une époque où les mecs faisaient pareil avec WoW. On est sur un forum Dofus, alors lâchez nous la grappe merde... D'un autre coté, un mec qui assume son prêt de compte en public, ça ne me dérange pas trop qu'il parte sur kikooLoL .

Pour moi en 30 minutes, les deux trucs les plus efficaces sont la FM et l'élevage de dindes.
C'est quoi cette mode de "ouai j'ai compris que Dofus c'est une drogue ça me prenait toute ma vie IRL blablabla..."

Vous pouvez pas faire les 2 ? Tu veux me faire croire que t'as tous les jours quelqu'un qui fait quelque chose toute la journée ?? Tu peux très bien te permettre de jouer 2-3h par jour tout en ayant une très bonne vie IRL à côté.
Drop rapide (craq, kitsou...)
Regarde des captures de gros trucs,
Fm/revente d'items pas trop relou,
Un vieux donjon pour se marrer, et drop utile (larves, scara..),
Pose des percepteurs en zone bots (booouh ) il y en a encore pas mal sur notre cher serveur.

Puis bon, une pause de 6 mois n'a jamais fait de mal à personne (testé et approuvé), quand tu reviendras il y aura (peut être ?) Frigost 3 de sortie et plein de nouveaux trucs à découvrir.
Citation :
Publié par Feldi
C'est quoi cette mode de "ouai j'ai compris que Dofus c'est une drogue ça me prenait toute ma vie IRL blablabla..."

Vous pouvez pas faire les 2 ? Tu veux me faire croire que t'as tous les jours quelqu'un qui fait quelque chose toute la journée ?? Tu peux très bien te permettre de jouer 2-3h par jour tout en ayant une très bonne vie IRL à côté.
Parait qu'il y a que les filles qui savent faire deux choses en même temps .

Bon oky je sors mais sinon j'approuve totalement.

===>[]
Citation :
Publié par Feldi

Alors déjà je ne sais pas où tu vois une "mode". C'est un coup de gueule, car il n'est pas très classe de faire de la propagande pour un autre jeu sur le forum d'un premier jeu.
Tandis que des allusions à LoL, il y en a légion sur ce même forum.

Le fait que vous jouiez à deux MMO à la fois ne regarde que vous, j'en ai franchement rien à battre. Le fait que vous proposiez à un joueur de Dofus qui n'a qu'une demi-heure de jeu quotidienne de la passer ailleurs, ça me gonfle, et je pense être dans mon bon droit sur un forum DOFUS.

Y'a pas une section Jol-LoL ?

[edit @ Feldi] Ok mea culpa, ça ressemblait beaucoup à une réponse à ce que je disais ^^'
RPQ, bavardage, deux trois défis, check les hdv...

Oh wait, j'suis casu en mono ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés