[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
euh je pense pas que les guepards attaquent les hommes cash comme ça là elle le cherchait, et oui la video n'est pas fake c'est clair mais le fake de rajouter du son de grognement @la lion ça fait un peu pitié je trouve

pareil, celui qui se laisse caresser a la fin, deja t'essayes avec un chat sauvage t'y arrives jamais alors là ...
Citation :
Publié par Mulldrifter
totalement du fake, un guépard ça peut pas grogner ...
c'est du rajout du bruitage de manouche là
un guépard sa feule, ce qu'on entend dans la vidéo hein.
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est effectivement un fake plutôt bien réalisé (à part les sons), voir ceci pour le making-of (ou dans les liens à la fin).
Rah, j'me suis encore fait avoir.
Citation :
Publié par Mulldrifter
totalement du fake, un guépard ça peut pas grogner ...
c'est du rajout du bruitage de manouche là
Incroyable ce mec a réussi à n'avoir aucune imagination.

Camera fisheye, musique rock de fond, silence "gêné" pour faire rire, blagues vues et revues. C'est de la contrefaçon chinoise à ce niveau là...

vu sur le cercle a l'instant.

ouf le complexe,sa existe ce genre de truc en France ?
c'est une discipline reconnu ?
j'avais déjà vu des street video,mais jamais organiser comme ça.
Citation :
Publié par H.aWi
c'est une discipline reconnu ?
Oué c'est récent, ça s'appelle la Gymnastique.

Le truc magique c'est de remplacer un cheval d'arçon par un muret avec des tags.
Citation :
Publié par H.aWi
c'est de la gym tout simplement ? sa pas un autre nom une appellation particulière ?
Ils appellent ça "Freerunning", mais c'est ni plus ni moins que de la Gymnastique de rue. C'est les memes figures et mouvements que de la Gymnastique artistique (sol, arçon, saut de cheval, barre fixe et barres paralelles).

Genre moi demain j'vais inventer le Urban Polo, ça se joue sur un parking avec des scooters à la place des chevaux. Les jeunes vont adorer.

Bref c'est du recyclage.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés