[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par samyseghier
Cette jeune fille a les épaules nues,oh mon dieu!
*afk appeler famille de france*
et sans le savoir tu viens d'apprendre que Leia est la sœur de Luke.
ou au moins l'équivalent.
Citation :
Publié par Papnaruto
[MEDIA]http://www.youtube.com/watch?v=RG-aIPviadU[MEDIA]
Comme j'ai mal pour lui ...
Moi j'ai mal pour toi mec, ta 1 ans de retard au minimum
Citation :
Publié par Darnox
Moi j'ai mal pour toi mec, ta 1 ans de retard au minimum
Relax mon geek, on est pas tous systématiquement à la page comme toi
Citation :
Publié par Olaf Ancestral
C'est pas une question d'être un geek à la page là, cette vidéo a au moins trois ans et même Jean-Michel, agriculteur dans le Nord l'a déjà vue trois ou quatre fois à la télé du Café de la Place.
Citation :
Publié par Kam'
C'est pas une question d'être un geek à la page là, cette vidéo a au moins trois ans et même Jean-Michel, agriculteur dans le Nord l'a déjà vue trois ou quatre fois à la télé du Café de la Place.
Tu as raison! JETONS LUI DES PIERRES! cet infâme personnage ne mérite pas de vivre!
que dieu bénisse l'Amérique.
ces vidéos là c'est un tue-connerie. Y a des tas conneries que n'importe qui a déjà du faire, mais après avoir vu la vidéo aura plus envie de les refaire.
moi j'appel ca la sélection naturel.
Citation :
Publié par Euler
ces vidéos là c'est un tue-connerie. Y a des tas conneries que n'importe qui a déjà du faire, mais après avoir vu la vidéo aura plus envie de les refaire.
Au contraire, ça va inspirer d'autres idiots qui vont se lancer en pensant ne pas échouer comme tous les autres avant.
Citation :
Publié par Olaf Ancestral
Cette vidéo est ultra DGV en Ethiopie. Tu fais fort en la connaissant pas.
Citation :
Publié par Maldib
Au contraire, ça va inspirer d'autres idiots qui vont se lancer en pensant ne pas échouer comme tous les autres avant.
je vois bien la grosse étude @j'ai checké 185 vidéos de gamelle brise boule en skate. j'y arriverai.
Pas mal la vidéo, d'ailleurs si qq1 arrive a retrouver la vidéo de 3 massaï qui vont voler à manger à une meute de lions, j'aimerai bien la revoir tellement elle est hallucinante.

dommage il la mette pas a la vitesse normale ^^
et les guépards théoriquement ils ont par peur que la blonde au gros boulle les regarde dans les yeux,il en suffi d'un seul pour la marrave et ils étaient au moins une bonne 10eine
Citation :
Publié par Mulldrifter
totalement du fake, un guépard ça peut pas grogner ...
c'est du rajout du bruitage de manouche là
Le son peut être fake sans que l'image le soit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés