[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tiens la vidéo m'a fait penser que j'ai suivi un camion dont un pneu de la remorque a explosé à 130km/h sur autouroute. Les boues de pneu qui explosent sur le pare brise ça fait flipper.
Citation :
Publié par NerGGaL
Tiens la vidéo m'a fait penser que j'ai suivi un camion dont un pneu de la remorque a explosé à 130km/h sur autouroute. Les boues de pneu qui explosent sur le pare brise ça fait flipper.

un camion à 130, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Message supprimé par son auteur.
Non mais c'est possible, hier soir en allant au concert de Bob Marley au stade de france je me suis fait doubler par un convoi exceptionnel sur l'autoroute, j'étais à 130 donc le camion qui remorquait la maison roulait facile à 140.
nan mais fau pas s'inquiéter. nergl nous a deja avouez plusieurs fois etre souvent bourré a 17H du soir. donc bon, la, 16H30, ca se tient.

par contre des pneu boue je connais, mais des boues de pneu, nan.
Citation :
Publié par Vygo
nan mais fau pas s'inquiéter. nergl nous a deja avouez plusieurs fois etre souvent bourré a 17H du soir. donc bon, la, 16H30, ca se tient.

par contre des pneu boue je connais, mais des boues de pneu, nan.

omg, pincez moi je dois rêver, vygo se moque de l'orthographe de quelqu'un ? Putain faut en faire un thread

Citation :
Publié par Lebiskwee
omg, pincez moi je dois rêver, vygo se moque de l'orthographe de quelqu'un ? Putain faut en faire un thread
Fais gaffe, tu sais pas à qui tu t'en prends là
Citation :
Publié par Lebiskwee
hum, nan pas de l'orthographe de facon general je pense. mais d'un mot qui dans un certains ens fait une phrase asser drole.
Citation :
Publié par Idem
Je sais pas si c'est passé mais ça m'a bien fait bloquer: La fistinière.
Je squatte pas depuis des années et découvert ça sur J0L donc oui dgv
Le passage avec la soeur qui décrit son expérience tout en pétrissant je ne sais quoi, ça me fait toujours autant sourire
Citation :
Publié par Orald
On a du en parler pendant 50 post facile.
My bad, my bad..

Du coup un petit cover de chop suey pas trop mal fait pour selon que c'est des jeunes filles...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés