[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Non c'est la finale du loser bracket donc les 2 équipes sont qualifiées déjà, mais c'est pas fini ils sont à 1-1 là.

En-dessous : Damn j'avais pas capté que Reginald streamait, Chaox a trashé Xspecial encore ? Il a l'air détestable mais son jeu est ouf, d'ailleurs CLG a ban Corki pour la match 3 haha.
Tain, depuis 3-4j j'arrive pu du tout a voir les stream sur Solomid :> Ca me fou simplement le stream en noir et ca bouge pas. Quelqu'un a la même chose? o/ Sinon, l y a un autre site avec des stream? o/
Le troll c'était de pas ban vlad à moins de le rush ou de pas pick malza, de pas rush amumu & de pick trundle & annie

Karma peut très bien tenir une solo vs pas mal de perso, sauf que là ils avaient personne pour stoper vladimir, à la base c'était annie mais il se faisait violer aussi.

à partir du moment où ils ont vu vladimir ils auraient dû pick malza ou ww pour le contrer, c'est franchement très con.
Leurs picks était pas trop dégueux jusqu'à Karmatroll pourtant. Vayne qui tape en true damage contre Cho/Mumu/Alistar et Annie avait bien géré Vlad la game précédente, sauf qu'ils ont pas réussi à le gank et il a démonté sa lane dès qu'il était équipé boots cd + spirit visage puis hextech.
TSM a vraiment un map contrôle dans chacune de ses games c'est juste horrible, plus theoddone qui est vraiment un très très bon jungler, westrice qui creve à chaque game comme un couillon, & doublelift et ses pro move
EG leur a quand même mis un 2-0 dans le upper bracket, y'a moyen qu'ils les victimise une fois de plus je suis sur. Ca me ferait tellement plaisir de voir les aAa prendre les moves de Westrice et Doublelift dans les dents

Et Twisted Fate qui aura jamais vu la couleur de la map durant ce tournoi, ahahah.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés