[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
ça veut dire quoi scrim? lu ça pas mal de fois ces derniers temps mais j'ai jamais entendu ce terme.

Edit: friendly match between teams and clans in various ladders, see: shorthand for: scrimmage.

my bad c'était plus facile de trouver une def que je ne le pensais.
Il se passe quoi avec wickd? J'ai pris le stream en route, il a l'air de discuter ferme avec un rioter, et ca a l'air d'etre "chaud" pour lui dans le sens ou il va prendre un truc.
Spasse quoi?
Ba là il joue fiddle, et c'est plutôt pas mal.

edit : mdr sur la game suivante il tombe avec ocelote, il le troll sévère pour le fun. Ya moopz en face en plus, lol.
edit²: ocelote pète son cable et wickd est tjr mdr ^^
Message supprimé par son auteur.
C'est bien, depuis que G. Bob est revenu en EU, y a au moins toujours 2K people qui voient que les français font vraiment chier ig.

Entre la eve (Longduzboub) de la game d'avant qui a epic fail, et la la premade de 2 fr qui feed et flam ca fait plaisir... (et c'était pareil hier)
Moi sa me fait pas rire du tout que des gogoles entachent notre réputation comme ca. (déjà qu'elle est pas glorieuse)

Jvois pas où est le plaisir là dedans sérieux.
Bob se fait trop troll.
Je sais pas si c'est lui mais j'ai vu un US qui jouait sur EU en SQ avec Wickd/rov/wetdream et qui se faisait grave troll. (Wickd était à 1/4, normal.)
Citation :
Publié par Loka
Bob se fait trop troll.
Je sais pas si c'est lui mais j'ai vu un US qui jouait sur EU en SQ avec Wickd/rov/wetdream et qui se faisait grave troll. (Wickd était à 1/4, normal.)
Tu parles du stream hier/cette nuit ou ils ont tout les 3 feeds comme des 1K elo ?
Citation :
Publié par Loka
Non ce matin, c'est bien ça le pire
Oui ba je l'ai vu, c'était juste triste a regarder.
Mais c'était pas G Bob avec eux.

C'est le lee sin qui se faisait troll.
Il fait quasiment que du duo sur ce compte. Il a duo avec hotshotgg et chaox pas mal, du coup ça aide vachement pour passer de 1500 à 2k+ en moins de 100 games.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés