|
Ben elle devrait pop demain sur l'eu, avec le week-end de 4 jours il va déjà y avoir pas mal de souffrances imo.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
SK qui scrimait contre Fnatic, dommage qu'ils aient pas sorti ce jeu lors de la dreamhack, ils leur ont juste roulé dessus 2 fois.
|
![]() |
|
|
Rien dit.
|
![]() |
|
#262182 |
|
Oui du dramas.
Wickd aurait subis une punition injustice. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#82700 |
|
|
![]() |
|
|
Moi sa me fait pas rire du tout que des gogoles entachent notre réputation comme ca. (déjà qu'elle est pas glorieuse)
Jvois pas où est le plaisir là dedans sérieux. |
![]() |
|
|
Bob se fait trop troll.
Je sais pas si c'est lui mais j'ai vu un US qui jouait sur EU en SQ avec Wickd/rov/wetdream et qui se faisait grave troll. (Wickd était à 1/4, normal.) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non ce matin, c'est bien ça le pire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
AAA contre une team que j'connais pas commenté par wickd et wetdream en livestream (si je reconnais bien la voix ^^). Ca risque d'etre marrant
![]() |
![]() |
|
|
Lien stp?
ça va trop taunt >.< |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça a été suivi sur le stream aaa aussi, apparament c'était france vs pologne, quelque chose dans le genre. (les aaa ont gagné)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putain Rovv je t'aurai jamais donné gagnant avec ton twitch
![]() |
![]() |
|
|
Euh.. contre qui TSM est en train de perdre sur le stream de Reginald ? Un groupe de random ?
edit : ah ok, les mecs en face se servent du stream pour tricher ![]() |
![]() |
|
|
![]() Bigfatjiji is the new OP ! 100 games , 2k3 elo ratio 80% np Et il joue que rumble. Oh wait.. |
![]() |
|
|
Il fait quasiment que du duo sur ce compte. Il a duo avec hotshotgg et chaox pas mal, du coup ça aide vachement pour passer de 1500 à 2k+ en moins de 100 games.
|
![]() |
|
|
C'est sur le post de la noob island qu'il faut que tu postes ce tableau ;p
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|