[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en avait parlé de celui là, celui qu'à joué a fond pendant la période de qualif dreamhack.

Et le #1 EU, lounet8 c'est qui? Sur un stream j'ai cru voir que c'était un FR, et ça rageait pour un rien.

edit : #2 atm
Ba, pour les 3 comptes dans le top, ca sert surtout a montrer que pour etre top elo, faut enormement de luck, vu qu'ils sortent 3 fois de la noob island comme ca!
La vérité c'est que bigfatjiji a 3 compte top elo mais ce qu'il montre pas c'est ses dizaines d'autres smurfs qui sont trapped à 1200 elo par manque de chance
Citation :
Publié par Siilk!
Il fait quasiment que du duo sur ce compte. Il a duo avec hotshotgg et chaox pas mal, du coup ça aide vachement pour passer de 1500 à 2k+ en moins de 100 games.
Hasard, la seule partie que j'ai vu, c'était avec evelyne et contre Chaox.
Il a chain des dizaines de parties avec Hotshot (king of kimchi) quand il était déjà avec un ratio 40v/15d. Et je l'ai vu récemment lancer avec Chaox. Enfin bon dans tous les cas il a plus grand chose à prouver en SQ.
Citation :
Publié par unurri
Et le #1 EU, lounet8 c'est qui? Sur un stream j'ai cru voir que c'était un FR, et ça rageait pour un rien.
C'est un fr anciennement Fureur. Il troll pas mal et est plutôt mauvais par rapport aux top elo. Juste que dernièrement les grosses pointures on fait une pause du soloQ pour s'entraîner en team (DH tousa tousa).
Lol oué à chaque fois que j'ai vu lounet joué c'était assez moyen, je comprend pas comment ce mec avoir le "highest elo ever"

EDIT : après malheureusement à ce niveau là c'est un peu comme à 1200, une game sur deux tu te fais troll
Citation :
Publié par Haesik
C'est un fr anciennement Fureur. Il troll pas mal et est plutôt mauvais par rapport aux top elo. Juste que dernièrement les grosses pointures on fait une pause du soloQ pour s'entraîner en team (DH tousa tousa).
il s'est fait report la nuit derniere par wetdream si je ne me trompe pas, pour "joueur inexperimente", en remarque, "pas au bon niveau d'elo", ainsi qu'un de ses comparses fr. Ca m'a bien fait rire sur le coup. (mais je ne me permettrais pas de me moquer)
Citation :
Publié par Shayk
Le stream d'athene c'est devenu celui de kez, et une fille a pris la place d'athene ?
ah j'ai confondu avec lui, la coupe de cheveux certainement

et je peux enfin me co,
Citation :
Publié par Potem
Je crois que la mention "unskilled player" est juste là pour filtrer les "rage reports" et qu'elle ne mène absolument à rien.
Possible car je ne me souviens pas en avoir vu au tribunal pour l'instant.
Wetdream est assez monstrueux en ce moment. C'est fou.
Je le vois jouer Allistar/nunu/amumu et ganker partout, c'est assez énorme.

Je le trouvais nul à l'époque, now je l'aime. Enfin il vaut pas Wickd mon amoureux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés