|
2472 le premier.
Imo il tryhard contre du trollpick. Ces temps ci avec le reset futur, les gens ont vachement tendance à troll pick. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc ça a été annoncé le hard reset finalement? j'ai pas trop suivi ces derniers temps...
|
![]() |
|
|
Je vois pas l'intérêt de monter 36 comptes dans le top, à part pourrir le classement.
|
![]() |
|
|
lounet8 joue chez les fureur je crois, et oui je trouve qu'il rage assez facilement ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Ba, pour les 3 comptes dans le top, ca sert surtout a montrer que pour etre top elo, faut enormement de luck, vu qu'ils sortent 3 fois de la noob island comme ca!
|
![]() |
|
#262182 |
|
La vérité c'est que bigfatjiji a 3 compte top elo mais ce qu'il montre pas c'est ses dizaines d'autres smurfs qui sont trapped à 1200 elo par manque de chance
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui il a duo un max avec king of machin(kimshi ?), je les ai vu jouer ensemble plusieurs fois.
|
![]() |
|
|
Je le regarde depuis ses 2K1 (rien a foutre au taff) et en tout cas ces 3 derniers jours il a solo queue 90% du temps.
|
![]() |
|
#332529 |
|
Je crois que la mention "unskilled player" est juste là pour filtrer les "rage reports" et qu'elle ne mène absolument à rien.
|
![]() |
|
|
Le stream d'athene c'est devenu celui de kez, et une fille a pris la place d'athene ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
|
![]() |
|
|
ça sert à faire baisser l'elo du mec en normal game.
|
![]() |
|
|
Moopz qui se fait mettre la zermi du 92 sur le stream de wickd avec son jax.
|
![]() |
|
|
Moopz c'est une victime de la téci.
Truc de ouf, il représente pas le tierquar. |
![]() |
|
|
C'est wetdream qui a fait la diff top pas jax :d
|
![]() |
|
|
Ouai serieux En ce moment j'essaye de me mettre au jungle, et regarder les streams de Wetdream c'est pas mal pour apprendre, il fail rarement ces temps ci...
|
![]() |
|
|
GG fureur qui surrend a 20mn.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|