[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ferais un petit resumé je pense si la game vaut le coup ;o

petit resumé: ça sera wickd, candy, wetdream, Oce et sleezy contre CLG (--> -Kobe +Scarra, Kobe a du deco )


Bans: TF, Khartus, Gankplank (troll Ban), WW, Rumble, Alistar

Picks SK/Wet/Candy: Mummy (Wetdream), Irelia (Wickd), Tristana (Candy), Annie (Oce) , Sona (Sleezy).

Picks CLG: Corki (Bigfatjiji), Nidalee (HSGG), Taric (ElementZ), Brand (Scarra), LeeSin (Chauster).


15 premieres minutes: 2 - 6 en faveur des CLG + 1 drake. Wet fail ses ganks (a chaque gank, Leesin sort de sa jungle au bon moment et prend des kills), il meurt deux fois mid lane avec annie, bot et top lane c'est plus equilibré.

2eme drake encore pour CLG, no contest (pas de timer sur le premier pour les "SK"). J'ai pas la vision des CLG, mais j'ai l'impression qu'ils ont un bien meilleur map control, entre Taric qui a oracle et HSGG qui fait pop les wards avec ses pieges.

15 to 30 minutes: 4 - 6 toujours pour les CLG, 2 towers en moins pour SK, 1 seule pour CLG, 1 drake pour SK, mais OUAW toujours pas de map controle des SK, c'est... dur.... (ok, je suis allé faire un tour sur le stream de HS, c'est pareil des deux cot, ya genre une seule Ward par team de posée.

35eme minutes, split push de wickd bot lane, les CLG se font bait, pendant ce temps la free Nashor ca pas de visins de la part des CLG... puis free drake. La Wickd eam retourne completement la game a partir de là, ils la jouent autiste farm pendant 5 minutes, puis rushent deux towers en profitant d'un snowball de creep. Deuxieme free Baron, même pas vu de tentative de spear de Nidalee, juste Leesin qui Q -> Q puis reflash a travers le mur en voyant que c'est trop tard... map control bien meilleur de Wickd Team, ils enchainent sur la mid tower + inhib. Tower dive la bot tower, Ace et finissent la game dessus...

Pas passionant comme match serieux.... beaucoup d'erreur de jugement des CLG a partir du premier baron, ils ont tout simplement foiré tout ce qu'ils ont fait...
J'ai vu la seconde (?), et c'etait un match assez serré au debut, mais c'est vite passé a sens unique pour les "sk-gamedde".

Par contre, nombre de cs impressionant des deux coté, j'ai vu candy a 400 a 40 min, quelque chose comme ca oO
Citation :
Publié par Keyen
J'ai vu la seconde (?), et c'etait un match assez serré au debut, mais c'est vite passé a sens unique pour les "sk-gamedde".

Par contre, nombre de cs impressionant des deux coté, j'ai vu candy a 400 a 40 min, quelque chose comme ca oO
J'ai eu la même réaction impressionnant tout les sbires farm. Genre Wickd 3XX sbires au bout de 3X min de jeu.
Le truc c'est que les teams décident de quand ils vont fight et vus qu'il y a très peu de fautes commises des 2 côtés, ca se joue au push pour finir par un teamfight forcé sous la tour. Et en attendant tout ça, ba les équipes mettent toutes les chances de leur côté en gavant leur carry.
Je cherche à revoir la partie que bigfatjiji a jouer il y a environ 1h avec rumble (sous le pseudo Sandy Richard), mais je sais pas si c'est possible. Ca avait l'air d'une game de tournoi (ou p'tet d'entrainement c'était partie personalisé en tout cas).

Je me souviens plus du nom de l'équipe en face ça m'ennui...
Citation :
Publié par Yotsuba
Le truc c'est que les teams décident de quand ils vont fight et vus qu'il y a très peu de fautes commises des 2 côtés, ca se joue au push pour finir par un teamfight forcé sous la tour. Et en attendant tout ça, ba les équipes mettent toutes les chances de leur côté en gavant leur carry.
Ouai enfin, j'espère quand même qu'à la Dreamhack ce sera plus interessant sinon ca va faire un flop. Y'a eu 10-7 en 50 minutes de game, aucun gank en early, aucun teamfight, même pas de défense de drake/nashor.
C'était vraiment naze comme game.
J'avoue qu'il fallait les chercher les kills là... Mais le match était plutôt pas mal partit pour les clg jusqu'à ce que les "sk" prennent leur premier nashor, une fois fait, c'était le début de la fin :-/ il leur manquait ptete un truc pour engage, un tank, je sais pas, un ptit quelque chose.
Je trouve dommage que les CLG gâchent l'avance qu'ils prennent en early game tout simplement parce que (enfin c'est l'impression que j'en ai et qui peut être fausse) ils ont peur d'engager un teamfight. Je les sens hésitant alors qu'au final c'est quand même eux qui mènent pendant la première partie de la game.
Par contre ce genre de game c'est une vraie leçon de farm
Dans tout les cas, leur team est à chier pas d'engage efficace, peu de controle alors que les SK ont pour team fight de vrais monstres:

Amumu, annie , irelia et sona sont extrèmement efficace en teamfight avec des controles énormes

Pour moi, ils ont perdu cette game parce qu'ils ont pas bien réfléchi à leurs compo...
US v. EU encore, avec une victoire de la team EU.

Un léger avantage pour les US en early, une fois encore, puis grosse erreur en top lane (un dive sur Wicked avec Irelia qui mène à un double kill sous la tour).

Les US tentent ensuite un baron qui tourne à la catastrophe : le kill se fait voler et leur équipe décimée.

On part sur un game 2 là. (edit : euh... ou pas)
(ouaip ça a l'air bien partit pour une nouvelle partie "sk" contre "clg". pouvez suivre le stream de wickd ou de hotshotgg, d'ailleurs ils se parlent sur ts, ça a l'air plutôt bon enfant même si je comprend quedal)
Oui, c'est bon : c'est toujours là.

En revanche, on peut plus vraiment parler de Sk v. CLG. Pour les US on avait Chaox, Westrice, bigfatjiji, HotShotGG, et un unR dont j'ai oublié le nom. Et c'est tout aussi varié côté EU.
Citation :
Publié par Zoltann
(ouaip ça a l'air bien partit pour une nouvelle partie "sk" contre "clg". pouvez suivre le stream de wickd ou de hotshotgg, d'ailleurs ils se parlent sur ts, ça a l'air plutôt bon enfant même si je comprend quedal)
Wep ils se parlent plutôt tranquillement, c'est marrant à voir.
Citation :
Publié par Araguon
faudrait que hotshot et compagnie commencent à faire des compos peut être un peu plus viables que ce qu'ils proposent actuellement
Ben c'est comme Georges de pomf et thud, à force de faire des strat complètement illuminées il va découvrir THE strat ultime qui va péter sa maman. Je pense que les CLG sont dans cette optique là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés