Je ferais un petit resumé je pense si la game vaut le coup ;o
petit resumé: ça sera wickd, candy, wetdream, Oce et sleezy contre CLG (--> -Kobe +Scarra, Kobe a du deco

)
Bans: TF, Khartus, Gankplank (troll Ban), WW, Rumble, Alistar
Picks SK/Wet/Candy: Mummy (Wetdream), Irelia (Wickd), Tristana (Candy), Annie (Oce) , Sona (Sleezy).
Picks CLG: Corki (Bigfatjiji), Nidalee (HSGG), Taric (ElementZ), Brand (Scarra), LeeSin (Chauster).
15 premieres minutes: 2 - 6 en faveur des CLG + 1 drake. Wet fail ses ganks (a chaque gank, Leesin sort de sa jungle au bon moment et prend des kills), il meurt deux fois mid lane avec annie, bot et top lane c'est plus equilibré.
2eme drake encore pour CLG, no contest (pas de timer sur le premier pour les "SK"). J'ai pas la vision des CLG, mais j'ai l'impression qu'ils ont un bien meilleur map control, entre Taric qui a oracle et HSGG qui fait pop les wards avec ses pieges.
15 to 30 minutes: 4 - 6 toujours pour les CLG, 2 towers en moins pour SK, 1 seule pour CLG, 1 drake pour SK, mais OUAW toujours pas de map controle des SK, c'est... dur.... (ok, je suis allé faire un tour sur le stream de HS, c'est pareil des deux cot, ya genre une seule Ward par team de posée.
35eme minutes, split push de wickd bot lane, les CLG se font bait, pendant ce temps la free Nashor ca pas de visins de la part des CLG... puis free drake. La Wickd eam retourne completement la game a partir de là, ils la jouent autiste farm pendant 5 minutes, puis rushent deux towers en profitant d'un snowball de creep. Deuxieme free Baron, même pas vu de tentative de spear de Nidalee, juste Leesin qui Q -> Q puis reflash a travers le mur en voyant que c'est trop tard... map control bien meilleur de Wickd Team, ils enchainent sur la mid tower + inhib. Tower dive la bot tower, Ace et finissent la game dessus...
Pas passionant comme match serieux.... beaucoup d'erreur de jugement des CLG a partir du premier baron, ils ont tout simplement foiré tout ce qu'ils ont fait...