[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
Je serais assez intéressé par une copie de parties à vous, histoire de tenter de m'y mettre également (au commentaire).
C'est une bonne idée . Si tu veux t'entraîner à ne pas exploser de rage en voyant le niveau très bas des joueurs, je peux te passer mes streams . Nan j'en ai même pas (en même temps, level 20, tout le monde s'en fiche) .
Ouais dommage quand même qu'ils manquent d'expérience, j'dois vous avouer que ça m'a un peu saoulé personnellement.

Après c'est une chose assez simple à corriger, donc je regarderai quand même les prochains.
Citation :
Publié par Shayk
Vous avez aussi le bruit de fond insupportable?
Manque d'expérience et manque de fun quoi :!

Puis c'est pas comme çi il prenais partie pour une équipe quoi
Pas de bruit chez moi, sinon c'est vrai que y'a un petit manque d'expérience, on essayer d'y remédier.
Je t'ai contacté Orime.
Bon j'ai matté la finale, c'est vrai que le match n'a pas eu l'air trop dur.
Sinon y a aucune complicité entre les commentateurs, autant être tout seul si c'est pour s'envoyer chier.
Metagame a assimiler, connaissances des persos a revoir.
3/10 donc pour celui la, j'attends le prochain.
On voit qu'ils se conaissent quand même avant, magré leur avis partagés sur beaucoup de points on sent une petite complicité quand même j'ai l'impression. Par contre faut quand même éviter les "je pense que" - " nan mais nan je pense plutôt l'inverse" "ouai mais quand même". Enfin on demande pas au second de s'ecraser mais ça fait pas toujours serieux, surtout que dans l'histoire les 2 ont parfois tord. bref faut qu'ils s'allignent un peu leur avis.
mais franchement y'a du potentiel, ils se partagent bien la parole etc.

(et pour la team j'avoue qu'on dirait qu'ils testaient un peu là, fiddle, karma, enfin c'est pas une compo des plus courante contrairement à la votre)
J'ai regardé la vidéo en diagonale (ouai je suis un fou tavu $$), mais y'a des passages qui m'ont bien fait marrer :
"Houla, le drain de fiddle il est violant !"
"Non mais le drain de fiddle il vaut quedalle."
Citation :
Publié par Siscka
T'a 150 elo à prendre, y'a moyen.

Mais n'oublie jamais où sont tes racines, t'a tout appris dans la street.
Je n'en dirais pas plus.
Les boss de crew se sont rencontrés dans la Cave 2b du tierquar, on a tous jugé que tu oubliais d’où tu viens.
Gaffe à toi sister.
Ca fait quelques heures ouais, apparemment le même mec qui a hack HSGG y'a quelques temps. Et là le gars pourrit des games en continu sur le compte de MoMa, génial \o/
Il existe un site répertoriant un maximum de replay (si possible non random, des bons gros replay des familles @2k3 elol mini) ? J'en ai pas trouvé et ça manque clairement je trouve.

Quand je parle de replay c'est des lol recorder, où l'on peut voir ce que l'on veut sans passer par les commentateurs qui ne montrent pas forcément ce qui nous intéresse.
Citation :
Publié par Squeez
Il existe un site répertoriant un maximum de replay (si possible non random, des bons gros replay des familles @2k3 elol mini) ? J'en ai pas trouvé et ça manque clairement je trouve.

Quand je parle de replay c'est des lol recorder, où l'on peut voir ce que l'on veut sans passer par les commentateurs qui ne montrent pas forcément ce qui nous intéresse.
Mouais j'en connais pas, sinon ta les streams c tjr ça ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés