[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Haha Ocelotte qui rage ignore toute la team en face quand il perd xD
Citation :
Publié par Keyen
Haha Ocelotte qui rage ignore toute la team en face quand il perd xD
Ahah ça m'a bien marrer aussi XD
Mais c'est vrai qu'il y a vraiment des brèles même à ce niveau Oo
Ouais quand il a passé 10 minutes a trashé amumu sur blabla choppe un cancer, blablabla ta maman a le SIDA...
Franchement ce mec est un putain de con et un bon ban lui ferait du bien.
Il fait autre chose que rager Ocelote? à chaque fois que je l'entends sur le stream de Wickd, en DuoQ, en match ou en interview il se plaint toujours de quelque chose.
Replay commenté :
: http://www.youtube.com/watch?v=M-U7wD248UA

: http://www.youtube.com/watch?v=lMbtELPNz0E

: http://www.youtube.com/watch?v=F15Pp_l_waI

Une petite erreur sur le nom de la team 30L c'est un match qui date du lundi 13juin. Merci de commenter la vidéo plutôt qu'ici je pense que ça fera plaiz aux commentateurs.

(Commentateurs mis à l'essai sur ce premier jet).
Aie aie aie, s'pas terrible les commentaires . Ca fait vraiment débutant, on dirait que vous découvrez le jeu.

Enfin c'est votre première fois

Par contre fail les deux premiers gank, tf qui n'est pas du tout réactif, aucun stunt, alors que cetait free kill.
Citation :
Publié par Badol
Aie aie aie, s'pas terrible les commentaires . Ca fait vraiment débutant, on dirait que vous découvrez le jeu.
J'ai juste regardé le début mais j'ai l'impression que les commentateurs ne connaissent pas trop le meta game & top ELO, genre ils étaient étonnés d'un WW lane, le duo Ashe/Janna était présenté comme ouf etc... Ca avait pas l'air trop mal mais il faut qu'ils regardent des streams pour se familiariser avec le top ELO imo.
Yep j'avoue que les com font élo hell mais nous recherchons actuellement des gens capable de com ond c'était pour montrer

ps : le first gank pour tf mid si tu regarde mieux il a tout les creeps sur lui il est lvl 3 tu te dis rapidement qu'il va y passer donc il a back ^^. Sinon c'est tjr plus simple de voir une game apres plutot que d'etre ds l'action ^^.
Citation :
Publié par antiz
Yep j'avoue que les com font élo hell mais nous recherchons actuellement des gens capable de com ond c'était pour montrer

ps : le first gank pour tf mid si tu regarde mieux il a tout les creeps sur lui il est lvl 3 tu te dis rapidement qu'il va y passer donc il a back ^^. Sinon c'est tjr plus simple de voir une game apres plutot que d'etre ds l'action ^^.
Yep peut être, j'ai pas trop fait attention, et puis le replay bug (pdv pas mise à jour ).
Aie les commentaires effectivement. La voix et la qualité son/image etc rien à dire de particulier, les 2 sont audibles, parlent distinctement, rigole pas comme des débiles. Par contre on un peu l'impression qu'ils sont pas super pote (ce qui doit être faux) par exemple la digression sur le range de Ashe/Cait j'ai trouver leur dialogue un peu nerveux pas très peace quoi.
Le pire étant que l'un d'entre eux arrête pas de se dé-crédibilisé à base de "j'y connais rien hein mais je pense que..." ou "ouais bon le timer du dragon j'fais pas partie des gens qui retiennent ce genre de truc"...

Ok no soucis bah commente pas des games alors qu'est ce que tu veux qu'on te dise

Du coup j'ai même pas terminé la partie 1, tant pis.
Citation :
Publié par Teddy
Aie les commentaires effectivement. Le pire étant que l'un d'entre eux arrête pas de se dé-crédibilisé à base de "j'y connais rien hein mais je pense que..." ou "ouais bon le timer du dragon j'fais pas partie des gens qui retiennent ce genre de truc"...

Ok no soucis bah commente pas des games alors qu'est ce que tu veux qu'on te dise
J'ai bien aimé la découverte du tf ap aussi .
C'est clair qu'on dirait qu'ils ont 10 mois de retard

Les commentaires sont pas mal (meme si on a du mal a bien rentrer dedans), mais niveau connaissance du meta, c'est fail
Mdr sur la 3ème video ils sont limite en train de se mettre sur la gueule.

"OLALALA TF IL BACKDOOR"
"Non mais on s'en fou regarde ça"

Bon sinon c'est pas trop mal, il y a du potentiel même si ca radote pas mal, mais c'est normal faut bien combler quelques trou. Ils ont déjà de bonnes bases et la qualité de la video est good. Leur manque juste un peu d'expérience.

Par contre vos adversaires de final, c'est une blague ou ? Car la compo double support + fiddle top c'est moche quoi. Puis les mecs ont les sent pas motivé en face, aucun gank rammus alors qu'il aurait put venir par votre jungle avec powerball + flash et je parle pas de leur vieux move. Sinon je vous trouve un peu lent pour terminer le game même si vous faites de bons ganks. Vous auriez du bait à nashor plus tôt celons moi. Bon après vous aviez largement gagné, tous le monde faisait bien son taff même si le ww faisait son fifou.
Je suis d'accord, il y a un gros manque d'expérience de jeu/connaissance du méta, mais sinon, c'est plutôt correct. Ca a le mérite d’être énergique et sans trop de temps mort. Et quelques points particuliers à revoir, genre le bassinage sur les wards, l'histoire du backddor, l'harass de cait mais c'est le début et c'est le genre de défauts qui part avec le temps.
Citation :
Publié par Yotsuba
Mdr sur la 3ème video ils sont limite en train de se mettre sur la gueule.

"OLALALA TF IL BACKDOOR"
"Non mais on s'en fou regarde ça"

Bon sinon c'est pas trop mal, il y a du potentiel même si ca radote pas mal, mais c'est normal faut bien combler quelques trou. Ils ont déjà de bonnes bases et la qualité de la video est good. Leur manque juste un peu d'expérience.

Par contre vos adversaires de final, c'est une blague ou ? Car la compo double support + fiddle top c'est moche quoi. Puis les mecs ont les sent pas motivé en face, aucun gank rammus alors qu'il aurait put venir par votre jungle avec powerball + flash et je parle pas de leur vieux move. Sinon je vous trouve un peu lent pour terminer le game même si vous faites de bons ganks. Vous auriez du bait à nashor plus tôt celons moi. Bon après vous aviez largement gagné, tous le monde faisait bien son taff même si le ww faisait son fifou.
J'ai pensé la même chose, on voit que les commentateurs n'ont pas un gros niveau de jeu, mais qu'ils font l'effort et rendent un truc assez sérieux et agréables à écouter.
On fera d'autres essais en leur communiquant les bases de la partie voir ce que ça donne.

Sinon pour la partie :
-Pour te situer, on avait jouer en finale contre eux à la gofr d'avant et on leur avait méchamment roulé dessus (alors que d'ordinaire c'était plutôt le contraire).
-Leur compo est étrange, mais fiddle est très jouable en solo contre un truc qui n'a pas d'interrupt (le mec qui le joue a plus de 2k elo), sinon ils m'ont dis vouloir testé une compo basé sur fiddle/Ashe, fail c'est sur, mais tu peux être sur qu'ils ont un bon niveau de jeu.
-Pour le nashor, on voit que nos megacreeps pushent bot et que fiddle (leur principal apport de DPS) est bot en train de decreep, du coup on a rushé dessus surtout vu le DPS infame que j'avais avec Cait.

Pour conclure, on va continuer à voir ce que donne ces commentateurs.

Sinon oui la DH sera streamée, il y a même un website crée que pour ça.
http://season-one-championship.na.leagueoflegends.com/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés