Quel vaisseau préférez-vous et pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, toute les classes m'attirent. Du coup je vais choisir en fonction du vaisseau adéquate.
Quel vaisseau préférez-vous et pourquoi? Je vous le demande par rapport à l'aspect extérieur, et l'aspect intérieur ainsi que ce que vous voulez en faire dans le jeu de rôle.

Le vaisseau fait office d'habitation, alors bon, autant être bien logé =)
Agent Impérial... classe, beau, classe, chrome, classe

A égalité avec celui des Sith... sombre, classe, sombre, déchire, sombre

Diamétralement opposé au vaisseau BH... poubelle, enclume, poubelle, benne, poubelle
J'aime assez bien le Cargo qui a un petit goût de "Faucon Millénium".... après sinon le design de Defenseur m'attire bien ^^
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Smile
Citation :
Publié par Lorganwyr
J'aime assez bien le Cargo qui a un petit goût de "Faucon Millénium".... après sinon le design de Défenseur m'attire bien ^^
Oui j'avoue qu'il est très attirant. Avec le vaisseau de l'agent impérial, ils ont l'air très spacieux.
Toutefois, je trouve que le cargo a vraiment l'air.... d'un "cargo"! On dirait un tas de ferraille à l'intérieur, tout comme la Faucon Millénium. Remarque, ça colle très bien à un contrebandier mal rasé
Citation :
Publié par Mygo
A égalité avec celui des Sith... sombre, classe, sombre, déchire, sombre
J'ai l'impression que les vaisseaux Sith et Jedi ont vraiment l'air petit à l'intérieur.

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Le vaisseau du trooper est vraiment moche
Grave, j'ose même pas imaginer l'intérieur.
Citation :
Publié par Mygo
Je pense que c'est juste une impression et qu'ils font tous grosso modo la même taille.
Je ne suis pas sûre concernant l'intérieur même des vaisseaux.

Je trouve qu'il y'a un grande différence d'échelle entre par exemple le vaisseau de l'Agent impérial ou du contrebandier et celui du chasseur de primes

Agent Impérial:
http://cdn-www.swtor.com/sites/all/f...01_800x450.jpg

Contrebandier:
http://cdn-www.swtor.com/sites/all/f...02_800x450.jpg

Chasseur de Primes:
http://cdn-www.swtor.com/sites/all/f...02_800x450.jpg
C'est le but... sauf que c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus gros (on s'éloigne quand même vachement du monoplace avec juste la place pour un siège
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tolomei
Je ne suis pas sûre concernant l'intérieur même des vaisseaux.
Puisqu'il s'agit d'un espace pour le Housing ce serait étonnant qu'ils ne donnent pas la même "capacité" d'espace à chaque classe. L'agencement des pièces doit beaucoup aider sur l'impression donnée par l'intérieur.

Personnellement s'il n'y avait pas le vaisseau de contrebandier je crois que je préférerais celui du consulaire. Peut-être parce qu'ils se rapprochent de l'ambiance graphique de la trilogie originale ?
Citation :
Publié par Elglon
Le vaisseau Sith ressemble beacoup (trop ?) à un TIE Interceptor !
C'est pour ça que c'est mon petit préféré
Le cargo du contrebandier j'aime bien aussi, tous les autres je suis pas fan
Citation :
Publié par Elglon
Le vaisseau Sith ressemble beacoup (trop ?) à un TIE Interceptor !
bah en même temps

* le vaisseau du contrebandier ressemble beaucoup (trop?) au faucon millénium
*le vaisseau de l'agent ressemble beaucoup (trop?) au J-type 327 vaisseau royal Nubian
* le vaisseau du trooper ressemble beaucoup (trop?) au B-wing

enfin bref c'est vraiment fait pour que le consommateur se retrouve dans l'univers SW , un peu comme les troopers qui ressemblent aux clones.
Citation :
Publié par Jinkei
d'un point de vue RP, et si on aura la possibilité d'inviter des pots dans son vaisseau, je préfére de loin celui du contrebandier. L'intérieur est trés convivial, et c'est le seul équipé d'un minibar
Ah oui ça c'est clair!
Bon apparemment je vais jouer contrebandier , avec un pote Wookie ça va trop le faire.
Sinon l'Agent Impérial a vraiment l'air cool aussi.
Citation :
Publié par Tolomei
Bon apparemment je vais jouer contrebandier , avec un pote Wookie ça va trop le faire.
Enlève cet avatar de suite !
je ne suis pas d'accord de dire que le cargo du contrebandier ressemble trop au faucon millenium. il ressemble beaucoup plus a l'ebon hawk de KOTOR!

par contre je crois que ce sont tous des appareil du même constructeur donc normal qu'ils se ressemblent.

et pour le vaisseaux du trooper ... je dirais qu'il ressemble plus a un mix entre le Bwing et les premieres navettes.

mais bon... tout les vaisseaux de star wars se ressemble un peu. et c'est normal vu que ce sont souvent les même constructeurs principeaux qui construisent les vaisseaux!

regardez la serie des cargo YT (dont le faucon millenium est le 1300) ils se ressemblent tous fortement!
Citation :
Publié par Guaboo
J'aime bien les vieilles poubelles, je prendrais donc soldat !!! mouhaha
Sauf qu'il est à la pointe de la technologie bouclier, armement, même les espaces de vie et de détente sont au top

Citation :
La taille des couchettes est supérieure à la moyenne et des espaces de détente améliorent la qualité de vie de l'escouade lors des missions longues.
C'est pas vraiment une vielle poubelle regarde du côté de Mygo pour la poubelle
Et bien oui le XS n'est q'un YT 1300 superposé avec l'Ebon Hawk dans l'ensemble.
Il en va de même avec les autres vaisseaux, excessivement inspiré de se qui a déjà était fait :
- le vaisseau Impériale est une variante du Twi-Ion-Engin (très proche de l'Interceptor)
- le vaisseau du trooper et une variante du B-wing
- le vaisseau de l'agent imp est une variante du Nubian 327 Type J
- le vaisseau du jedi et un variante de la corvette correllienne Blokaderunner
- le vaisseau du chasseur de prime est une variante du KSE Firespray (le Slave 1)

Quelque part je trouve cela bien d'essayer de conserver l'ArtsDesing créer par le Grand Rafph McQuarrie (exception du Nubian et des vaisseaux développé dans la nouvelle trilogie, Clone War etc..). D'un autre coté sa donne toujours une impression du vide créatif concernant l'univer. Et trop de changement dans un univer établie depuis plus de 30 ans c'est aussi prendre un risque...

Par contre je doit bien dire que l'ArtDesing de l'agencement interne des vaisseaux sur Wallpaper est assez extra.
Une préférence pour le vaisseau du Trooper que je trouve très stylé extérieure comme intérieure.
L'agencement du vaisseau de l'Agent Imp est excellant.
Et mention spéciale pour le vaisseaux Sith pour son cockpit magnifique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés