Quel vaisseau préférez-vous et pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guaboo
J'aime bien les vieilles poubelles, je prendrais donc soldat !!! mouhaha
Alors là je t'arrête tout de suite... il n'y a qu' "UNE" vieille poubelle... c'est le vaisseau BH
Citation :
Publié par Mygo
Agent Impérial... classe, beau,chrome

A égalité avec celui des Sith... sombre, classe, déchire
Exactement pareil.

Ce sont vraiment les 2 vaisseaux qui me plaisent le plus.
Ce que je trouve mignon tout plein dans ces jeux, et notamment au niveau du housing quel que soit sa forme, c'est l'aspect "palace" avec toute cette immense place perdue. c'est évidemment contraire à toutes les règles de constructions surtout dès qu'il s'agit de vaisseaux de guerre, de navires, sous-marins etc...
A-t-on vu dans le Faucon Millenium des espaces aussi grands ou plutôt des coursives dans lesquelles on se cogne presque la tête ?
J'ai cru lire quelque part que c'était rendu nécessaire par les problème de "caméra intérieure" pour suivre les personnages à l'intérieur à une distance raisonnable pour conserver une impression d'ensemble sans se "heurter" aux cloisons. Ce qui est au final une bonne explication.
Du coup, ça donne des vaisseaux - pas sanguins hein ! - plus que confortables que même un A3XX qui fait boite à sardine en comparaison !
en même temps dans le film... on voit pas grand chose du faucon millenium. a part le cockpit, la salle de "séjour", une coursive et les acces aux tourelles...

on ne vois jamais vraiment la salle des machines (sauf dans l'empire contre attaque et encore ca a plus l'air d'être une cloison technique) ni les salle de cargaison! le yt1300 est un cargo quand même
J'ai quand même du mal avec le design des vaisseaux ce de SW TOR.

C'est sensé se passer plus de 3000 ans avant l'Episode IV, et pourtant les designs sont très, très similaires.

A la limite, il y a plus de différences de design entre les vaisseaux de la série Legacy qui se passe 130 ans après l'EIV qu'avec les vaisseaux de TOR.

Je trouve, et c'est mon avis, qu'ils auraient pu chercher plus d'originalité dans les concepts.
Citation :
Publié par Aratorn
J'ai quand même du mal avec le design des vaisseaux ce de SW TOR.

C'est sensé se passer plus de 3000 ans avant l'Episode IV, et pourtant les designs sont très, très similaires.

A la limite, il y a plus de différences de design entre les vaisseaux de la série Legacy qui se passe 130 ans après l'EIV qu'avec les vaisseaux de TOR.

Je trouve, et c'est mon avis, qu'ils auraient pu chercher plus d'originalité dans les concepts.
Éternel débat sur la non évolution technologique en 3000 ans (même en 40 ans entre l’épisode I et le IV on a l'impression d'une régression technologique). C'est un choix des devs qui permet une bonne liberté scénaristique tout en gardant un univers proche de la licence (pour des raisons commerciales).
Je regrette aussi ce choix, Bioware ayant quand même une bonne créativité artistique. (je viens de me refaire Mass Effect 2, le Normandy SR2 est génial !)
Citation :
Publié par esmiol
en même temps dans le film... on voit pas grand chose du faucon millenium. a part le cockpit, la salle de "séjour", une coursive et les acces aux tourelles...

on ne vois jamais vraiment la salle des machines (sauf dans l'empire contre attaque et encore ca a plus l'air d'être une cloison technique) ni les salle de cargaison! le yt1300 est un cargo quand même
Tiens je viens de réaliser que malgré le fait qu'il y a des lits dans les vaisseaux, il y'a une absence totale de sanitaires (douche et WC).
Citation :
Publié par esmiol

Tu n'as quand même pas des plafonds à 4 mètres de haut non ?

... et je ne parle pas des soutes mais des zones vie !
Citation :
Publié par esmiol

Ca me rappel l'OUTRIDER, le vaisseau de Dash Rendar dans Star Wars: Shadow of the Empire sur Nintendo 64. Je le trouvais super, et dans deux niveaux, on pouvait même voir son intérieur.
http://images.wikia.com/starwars/ima...c/Outrider.jpg
Citation :
Publié par Tolomei
Tiens je viens de réaliser que malgré le fait qu'il y a des lits dans les vaisseaux, il y'a une absence totale de sanitaires (douche et WC).
T'as pas vu les 3 coquillages ?
Citation :
Publié par Nathos
En même temps quand on est des héros de la République ou des sbires de l'Empire, je pense que l'option "WC et douches" dans le vaisseau arrive en dernier.
On peut faire confiance à Bioware quand meme. Dans Mass Effect on sauve la galaxie à coup de bombe nucléaire et pourtant le Normandy est équipé de douche/WC (x2 même, pour homme/femme, d'ailleur l'IA du vaisseau te fais une reflexion quand tu te trompe de WC )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés