Aller à la page... |
Pro games/Interviews/Awesome Kills/Funny Kills etc.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
EZ vs. OK en directReplay (nouveau terme tkt) sur honcast en ce moment.
|
![]() |
|
|
Le site de la nouvelle team de Chu, avec des trailers qui tâche leurs mamans.
http://www.teamez.com/ ----- Sinon je sux quand je carry ? C'est une vrai question, pas un post pour dire "regardez mon gros e-penis". J'aimerais avoir des infos sur comment m'améliorer. http://replays.heroesofnewerth.com/m...p?mid=60980455 http://replaydl.heroesofnewerth.com/...ch_id=60980455 |
![]() |
|
|
Citation :
Je vois que tu as 1 creep deny, ce n'est pas normal. Car il y a forcement un moment où tu as été tout seul sur une ligne à farm et tu n'as pas profiter de l'occasion pour deny et éviter que la ligne n'avance t’empêchant de farmer. En face tu as un arbre + CD + tundra. Il vaut mieux faire un shieldbreaker qu'une frostburn qui est un mauvais item en soit. Ceux qui le font ne le font qu'en transition vers geo+frostwolf. Si un seul dans le tas avait bien farmé tu l'aurais eu dans le cul. Tu as eu de la chance que l'arbre et le CD achète de la merde. Tu ne prends pas de hache de last hit, c'est vraiment vraiment important et ça aide à mort à last hit, tu peux avoir le shield dans la foulée et tu peux last hit à distance, t’échapper en coupant un arbre, bref c'est un bon investissement pour un carry mélée. Tu arrives à finir ta runed à 28 minutes, c'est tard. Normalement tu as ça dans les 20 min. J'vérifirais comment c'est passé ta partie. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les stats sur Swift à la place du crit lvl 2 et 4, c'est essentiellement parce que sans elles tu ne peux pas combo spin + ult au niveau 6.
|
![]() |
|
|
Sb faut max les stats en premier, il gagne de la man/survi/degats/etc.. Les deux passifs sont seulements utiles en late pour scale.
|
![]() |
|
|
Arrêtez de conseiller la hatchett, sérieux, c'est l'item qui sert à rien ...
2 tango, deux minor totem et deux items +3 d'agi : the way to go. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Elle sert quand même à last hit à distance.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça arrive, si la différence est minime c'est que l'un d'entre eux venait de ragequit. Ou alors tu étais en pub.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le skill build opti c'est A stats A stats A Ulti, ça te donne le mana pour chain les deux au lv 6, et le crit est pas trop utile en early. Tu rates pas mal de lasts hits contre mb, tu joues pas assez aggressif en 1v1. 8/1 ck à 6 minutes, c'est vraiment pas assez. tu peux les faire en 3 minutes Vers 8:30, tu vas forest + b base, alors que t'aurai pu farm ta line vide 17:00 153 gpm, 23 ck : beaucoup trop de trajets inutiles et de ganks à ralonge (mid) qui te plombent ton GPM. tu as un tp, donc va juste farm une ligne et tp si tu vois de l'action 19:30 Tes phases boots te manquent à mort, tu aurais du les finir apres le lifetube à 20 tu as aucune stat, donc le farm forest est lent et peu efficace : tu aurais du plus farmer avant. La si ta team était useless, aucune chance pour toi de carry quelque chose 28:30 Tu finis ta runed, qui t'aidera pas beaucoup en teamfight, il y a 18/13 pour vous, mais ils ont l'avantage de l'xp et du gold. Si tu vois que ta team s'en sort early à 4, le cas ici, tu afk farm et tp pour les grosses fights, point. 40 Tu farmes, mais pas de tp, tu devrais virer le shield et en prendre 1 c'est core avec swift. 50 vous kong + raxx, j'ai arreté la ![]() My 2 cents |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Excellent ce bug très bonne mise en scène ^^ !
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
|
Ah ouai en me relisant jme suis dit qu'il yavait un truc pas logique au vu de la vidéo où on voit gauntlet atterir.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Jay`PL joue avec KD Gaming ce soir, sur le dernier Dreamhack Qualifier.
Probablement le meilleur joueur de HoN français, pour ceux qui ne le connaissent pas encore. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai adoré comment REA s'est fait violer sa maman par Circus.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
J'avoue c'était violent.
Par contre honcast faut qu'ils arrêtent de dire que leur stream est top quand 100% des gens lag LOL. Ou quand leur stream tombe comme maintenant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|