Pro games/Interviews/Awesome Kills/Funny Kills etc.

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'histoire de la map, quand on jungle, je trouve que le cote "legion" est déséquilibré par rapport au hellbourne du fait de la falaise qui longe les 2 spots en face de la midlane.

Quand on est du cote hellbourne c'est plus pratique/rapide de passer des premiers spots (les plus proches de la base) aux autres.
J'imagine bien le ts des mecs en face:
"Bon, ok, les mecs, je croit que dire QU'ON S'EST MONSTRUEUSEMENT FAIT RAPE LA TETE conviendrai assez bien a la situation."
Citation :
Publié par Mimu
Flux > *.
Je fous ça car j'attends de voir ça depuis que je sais ce que l'ulti de Flux fait, et j'avais jamais vu IG.
j'ai carry une game au flux avec un pote ES c'était l'orgie les combats
Je m'éclate avec drunken master en ce moment.

Il est trop ouf en fait, je fais des lanes de batards genre pyro/drunken ou slither/drunken

Ouais flux est bien mais ne peut se jouer que mid.
Moi je le trouve pas assez puissant son ulti.
Il faudrait qu'il fasse des dégâts et que les ennemis passent au travers des obstacles.

Quand à drunken, ouai il a une capacité à entraver et encaisser les dégats assez impressionnante mais il a un gameplay bancal je trouve.
Ca se fait régulièrement pour Starcraft2 et personne n'en fait tout un plat.
D'autant plus que le NASL tient plus de la pub pour HoN vers le public de S2 (la cible première du NASL) que le contraire.
J'ai regardé le re-broadcast de la nasl hier soir, MSI vs EZ.
Si vous avez accès n'hésitez pas, c'est le meilleur match pour l'instant, de loin.

Spoil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dont cry noob
Game 1: Aucun intérêt, stomp genre 25 4.
Game 2: Game complètement épique, des retournements de situation à chaque fight quasiment, magnifique.
Game 3: Un peu pareil que la game 2 en plus serré. Finish course pour la victoire, Silhouette alone VS la team adverse.

T'as les liens des replays ? J'arrive pas à retrouver et je sais plus si j'ai vu ces games.

et t'as pas une key dota 2 en rab ?
Jviens de regarder la première game de MSI vs REA
c'est MSI qui s'est fait stomp
Fray vs MSI.
Les deux teams qui me semblent les plus intéressantes.
Pas fan de Chu et de sa manière de gérer EZ mais je ne peux vraiment détester une team dans laquelle il y a Fuji.
Gogo MSI #1.

(à part ça, on dirait que OK et les LAN, ce n'est vraiment pas ça... DYA, DHS...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés